Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Relation paternelle.
par Leedu33 le 11/10/2008 22:25 -:- lus 77
heu...
par jojo56 le 11/10/2008 22:54 -:- lus 74
moi je le connaissais pas?
par caline le 11/10/2008 22:26 -:- lus 220
Semaines noires ou mois noir...
par tangy le 10/10/2008 21:38 -:- lus 61
il se fout de ma gueule?
par tatane le 11/10/2008 17:34 -:- lus 323
keske vous porter ?
par ncls469 le 10/10/2008 23:34 -:- lus 581
Besoin d'artiste... En...
par Staniii le 10/10/2008 17:36 -:- lus 180
Problème de coeur =S
par misterm le 11/10/2008 19:13 -:- lus 151
merci za gay
par ncls469 le 09/10/2008 10:47 -:- lus 402
je vais mourir demain....
par Staniii le 10/10/2008 2:45 -:- lus 720

A lire aussi

Videos

Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1308 fois
11 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1374 fois
4 votes, 2/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2177 fois
10 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1142 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Le poppers interdit en France

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Onyx
Photo

Date 06/01/2008 0:23 Alerter

... Décidément, ça fait une interdiction de plus c'est dommage dans un pays « libre » qu'on restreint de plus en plus nos libertés.

Je ne dis pas que l'usage du pope est sans risque (d'ailleurs, je n'en consomme pas) mais les gens sont sensés savoir ce qui snife et donc prendre leur responsabilité. C'est dommage, par principe, que vu que des gens ne prennent pas leur responsabilité, on interdise tout à tout le monde.

Oxop
Photo

Date 06/01/2008 0:33 Alerter

Dommagen j'aimais bien ca Mais je pense que je m'en passerai sans grand mal :p Et puis l'interdiction est là mais on a encore quelques mois (voir plus) avant qu'il ne s'en vende plus en France

lanlan
Photo

Date 06/01/2008 11:58 Alerter

D'un coté sa sauvera bon nombre de neuronnes,
et d'un autres coté je m'inquiete du fait qu'on interdise tout tout partout ...

mais bon les gens sont trop cons pour etre tolerants, respectueux et raisonné donc on interdit

blacky
Photo

Date 06/01/2008 12:46 Alerter

Mwai atta franchou y'a déjà eu des morts par poppers?
J'crois pas, ou si peu >.<

J'veux dire y'a des gens qui sont morts en regardant par leur fenêtre, on devrait donc interdire les fenêtres?

Peaksoul
Photo

Date 06/01/2008 12:48 Alerter

Citation : blacky

J'veux dire y'a des gens qui sont morts en regardant par leur fenêtre, on devrait donc interdire les fenêtres?

J'aime xD.

blacky
Photo

Date 06/01/2008 12:51 Alerter

merci xD

En ligne Aurel38
Photo

Date 06/01/2008 13:50 Alerter

Mettre des meurtrières.

Mais, de toute façon, ils nous EMMERDENT avec toutes leur lois à la con, le monde devient une prison. Et on arrive plus à vivre avec un salaire, la vie augmente, mais pas les salaires, donc le monde devient un monde de riches.

C'est dans ses moment que j'aimerais être un petit singe en Amazonie, a non, merde, à force de couper les arbres, j'vais me retrouver mort.

blacky
Photo

Date 06/01/2008 14:31 Alerter

Aureeeel vais aller à St Anna mwaaa >.>

Arrêtez de tous me faire badder j'vais finir suicidaire [oui bon j'vais devenir ce que je sui déjà et alors ?! xD]

banane
Photo

Date 06/01/2008 14:52 Alerter

dommage. ca n'en fera que souffrir davantage les petits culs étroits.

caouette
Photo

Date 06/01/2008 15:15 Alerter

non c'est vrai qu'es ce que c'est que cet état protecteur qui met en avant une politique de santé publique ! non mais vraiment n'importe quoi ? laisson les gens s'intoxiquer la santé a coup de goudron laisson se developper les addictions. Legalison les exta le GHB la coke le LSD non vraiment c'est vrai soyons fou et pourquoi pas faire sniffer du poppers a la sécu comme ca elle payera a coup d'indemnitées ditirambiques le cout d'un mode de vie de merde ou tout le monde fais n'importe quoi et grace au poppers elle sentira moin passer le fait de se faire ..... PFF reflechissez un peut si le poppers est interdit c'est qu'il y a quand meme de tres bonnes raisons et ca devrai faire bien longtemps a mon gout

caouette
Photo

Date 06/01/2008 15:17 Alerter

non c'est vrai qu'es ce que c'est que cet état protecteur qui met en avant une politique de santé publique ! non mais vraiment n'importe quoi ? laisson les gens s'intoxiquer la santé a coup de goudron laisson se developper les addictions. Legalison les exta le GHB la coke le LSD non vraiment c'est vrai soyons fou et pourquoi pas faire sniffer du poppers a la sécu comme ca elle payera a coup d'indemnitées ditirambiques le cout d'un mode de vie de merde ou tout le monde fais n'importe quoi et grace au poppers elle sentira moin passer le fait de se faire ..... PFF reflechissez un peut si le poppers est interdit c'est qu'il y a quand meme de tres bonnes raisons et ca devrai faire bien longtemps a mon gout

difrules
Photo

Date 06/01/2008 15:26 Alerter

et la je me dit heureusement que je veu devenir chimiste

Message édité par : difrules

blacky
Photo

Date 06/01/2008 15:28 Alerter

Non mais ata à mon avis l'alcool, les clopes et les bagnoles, ainsi que la pollution, le pétrole et la société de consommation font bcp plus de mal aux gens

Alors qu'il commencent par interdire ça, et après on verra
[non que je sois pour l'interdiction des éléments sus-cités hein mais bon soyons logiques ^.^]

Et puis y'aura toujours un marché noir ... Plus t'interdis, plus les gens en ont envie, y'a qu'a voir toutes les réactions "faut que je teste avant qu'il n'y en aie plus"
Alors bon laissons au gens un minimum de liberté, sinon la vie sera nullasse à chier

En ligne Aurel38
Photo

Date 06/01/2008 15:47 Alerter

Citation : blacky
Aureeeel vais aller à St Anna mwaaa >.>

Arrêtez de tous me faire badder j'vais finir suicidaire [oui bon j'vais devenir ce que je sui déjà et alors ?! xD]

Blackyyyy xD

Oh, non ça craint à St Anna, c'que des coincé du cul, ils auraint besoin de poppers eux xDD

Message édité par : Aurel38

chris_29
Photo

Date 06/01/2008 18:20 Alerter

MDR, j'ai jamais tester le Popers, esperons qu'un jour je puisse, si ils interdisent pas.

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess