Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<  5  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Encore un nouveau
par Mattyboo le 08/09/2008 15:01 -:- lus 102
Adeptes du premier pas
par Adeline60 le 08/09/2008 14:50 -:- lus 238
Peur de m'engager .... ...
par LoveinParis le 06/09/2008 21:25 -:- lus 83
Quels sont les petites choses...
par kg le 08/09/2008 13:24 -:- lus 411
Votre lieu de refuge.
par mastermasque le 08/09/2008 13:33 -:- lus 624
les ex
par marioland le 08/09/2008 15:32 -:- lus 289
Un nouveau navigateur, by...
par synepse le 07/09/2008 0:21 -:- lus 203
naître beau c'est un...
par jrocks le 06/09/2008 21:32 -:- lus 1037
Un lobby gay ?
par Geist le 05/09/2008 11:06 -:- lus 329
Et si on se pacse... comment...
par Touller le 07/09/2008 14:17 -:- lus 372

A lire aussi

Videos

NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3369 fois
3 votes, 3/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1096 fois
10 votes, 5/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 853 fois
1 votes, 5/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1374 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Vers un vaccin contre le Sida? La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Le poppers interdit en France

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne sky
Photo

Date 05/01/2008 17:49 Alerter

pffff enfin un truc intelligent...arretez de vous pourrir le cerveau avec cette merde vous vous rendez pas compte des effets de ces produit chimiques sur votre corps... Apres plaignez vous d'etre débile

merci fillon

Ada
Photo

Date 05/01/2008 18:07 Alerter

Euhh juste pour l'info, ce mess m'a mélangée xD, paske au Canada le Poppers est une boisson alcoolisée à la vodka.. Et c'est très bon .

Message édité par : Ada

Kirostaz
Photo

Date 05/01/2008 18:30 Alerter

Citation : lekevin44
j'ais pas non plus besoin de l'alcool pour m'amuser, j'ais pas besoin d'une clope pour exister et j'ais pas besoin de baiser pour exister. et pendant qu'on y est j'ais pas besoin de rire pour avancer, arreter de jouer les frigides putain, l'interdiction du poppers c'est du plaisir en moins c'est tout, a croire que le plaisir et la baise devienne tabou on est pas des catho coincé du cul ! bha c'est sur que la mai68 est mort pour vous ! je vais jouer les vieux cons mais quand je vous vois tous jouer "les saintenitouchessuinebaiseron que avec leprince charmant avec des petales de rose et après le mariage" vous faites grâve pitié. bande d'hétero refoulé !

Si pour toi etre hétéro refoulé ce ne pas boire, ne pas fumé, ne pas prendre de poppers et faire gaffe à sa santé.

Alors putain tu peux pas savoir comme je suis fier d'être un hétéro refoulé !

En ligne lollypop
Photo

Date 05/01/2008 18:36 Alerter

Le poppers interdit ??? O.O
Et dire que je n'aurai même pas eu l'occasion de le goûter

Mr_Jo
Photo

Date 05/01/2008 18:41 Alerter

HAA !! fini les délires au poppers alors XD. HAA trop deçu !!

Sylvain45
Photo

Date 05/01/2008 18:51 Alerter

C'est pas la mort non plus

penpen
Photo

Date 05/01/2008 19:06 Alerter

que c'est triste

perso jen ai jamais pris et pense pas vouloir en prendre j'aime pas perdre pied c'est pour cela que je ne boit pas beaucoup (oui je suis un ange jirai direct au paradis ah non c vrai pas dhomo au paradis tanpis) sinon il est vrai que je trouve dommage d'interdire ce genre de produit alors que la cigarette cours toujours
et les raison economique la secu aussi est anti economique c'est pas pour cela qu'on va la suprimer (quoi que) donc voila

-Nana-
Photo

Date 05/01/2008 19:18 Alerter

J'utilisais et je le fais tjrs d'ailleurs du Poppers, enfin j'en ai presque plus vu l'interdition...mais je ne l'utilise pas à des fins sexuelles mais à des fins hilarantes...Ma foi, je devrais m'en passée..

Aurel38
Photo

Date 05/01/2008 19:31 Alerter

Poppers -> Hilarant + Excitation sexuelle ?

PackPers -> +

(J'ai rien trouvé de correct pour la dilatation )

Message édité par : Aurel38

n3k0
Photo

Date 05/01/2008 19:33 Alerter

Citation : Kirostaz

Si pour toi etre hétéro refoulé ce ne pas boire, ne pas fumé, ne pas prendre de poppers et faire gaffe à sa santé.

Alors putain tu peux pas savoir comme je suis fier d'être un hétéro refoulé !

suis pas sur que c'est ce qu'il voulait dire, déjà parce que beaucoup d'hétéros aiment le poppers ( sisi je vous jure )

Je pense qu'il voulait plutôt dire que ceux qui n'utilisent pas de poppers, il n'y a aucune raison qu'ils s'en réjouissent .
Ce n'est pas comme la clope, ça ne vous touche en aucun point.

Après suis d'accord que le bande d'hétéros refoulé n'a rien à foutre là, c'est même presque de la discrimination envers les hétéros

Kirostaz
Photo

Date 05/01/2008 20:36 Alerter

Citation : n3k0

J'ai jamais blamé ceux qui en utilisent, chacun fait ce qu'il veux de sa vie, de sa santé et de son cul.

Prendre du poppers c'est pas pire que d'autres choses, mais comme ça a été dit, c'est pas le poppers en lui même qui est visé, mais toute une molécule, manque de pot pour vous le poppers est compris dedans.

Si des autorisations sont possible, je doute pas que celle ci ne tarderont pas a venir, ou qu'autre chose sera trouvé en remplacement. Et c'est pas comme si les articles interdits étaient introuvable ...

En ligne cobra
Photo

Date 05/01/2008 22:49 Alerter

la disparition du poppers ne peut etre qu'une bonne chose. Car sachez le cette petite merde en bouteille opaque est tout de meme un bon vasodilatateur qui a donc pour effet de modifier votre circulation sanguine avec tout les risques que ca peut induire. Donc en fait une personne qui aura dans son système circulatoire un caillot de sang latant peut se le voir migrer vers des organes nobles type coeur, poumons ou cerveau et donc arriver sur une embolie, un infarctus un accident vasculaire cerebral et en gros une bonne chance de crever comme un con et avec les levres bleus (oui parcequ'en plus on se retrouve transformé en shtroumph)
alors a tout ls nez de zag ne prennez pas de poppers mais juste un bon lubrifiant !

boricua
Photo

Date 05/01/2008 22:57 Alerter

Quoi?! putain je m'amusais trop avec du poppers(enfin jamais utilisé ds le cadre d'une relation sexuelle) ...je pense que je vais faire un tour à pigalle et faire des reserves lol

Dreamss
Photo

Date 05/01/2008 22:58 Alerter

et si notre ptit cul veut pas souvrir ? xD je sors

boricua
Photo

Date 05/01/2008 22:58 Alerter

Citation : Aurel38
Poppers -> Hilarant + Excitation sexuelle ?

PackPers -> +

(J'ai rien trouvé de correct pour la dilatation )

TROP MARRANT

Pages :  1  2  3  >4<  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess