AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsLe poppers interdit en FranceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. mdrrrrrrr xD ahhh alizé flyou xD mdrrrr johan xD ptdr
Merci Math pour ces précisions ça permet d'y voir plus clair.
Par contre ce qui me choque c'est ton "la loi c'est la loi". Si on vote une loi interdisant les chiens autres qu'à poil ras ? Si on vote une loi interdisant certains sièges de bus aux noirs ? Si on vote une loi interdisant l'homosexualité ? Etc. Une loi c'est un code. Et on peut le contester. Merci Math pour ces précisions ça permet d'y voir plus clair.
Citation : Montecito
Mais la cigarette qui est bien plus dangereuse n'est pas interdite Patience :) Citation : Montecito
Mais la cigarette qui est bien plus dangereuse n'est pas interdite Patience en gros le poppers c'était un truc d emerde qui convenait aux pd de merde mais pff j'voulais trop essayé avec des amiEs j'suis deçu là -_-'
en gros le poppers c'était un truc d emerde qui convenait aux pd de merde mais pff j'voulais trop essayé avec des amiEs j'suis deçu là -_-' déçuE xD
Hum, par cotre Alivethin, j'ai aps tout bien compris comme il faut ce que nous explique ^^ déçuE xD
Ne vous inquitez pas!! Il vous suffit de faire un tour à Londres, pour un weekend shopping par exemple et vous passez par SOHO pour faire le plein de petite bouteilles...
Fallait voir pendant la Gay pride Londonienne les vendeurs se baladant dans la foule avec des plateux de poppers^^ Ne vous inquitez pas!! Il vous suffit de faire un tour à Londres, pour un weekend shopping par exemple et vous passez par SOHO pour faire le plein de petite bouteilles...
perso j'ai pas besoin de poppers pour aimer la queue
vulgaire ? oui ^^ tain c'est dégueulasse quoi... Et donc là a l'heure d'aujourdhui y'en a déja plus dans les sex shop et autres ?
tain c'est dégueulasse quoi... Et donc là a l'heure d'aujourdhui y'en a déja plus dans les sex shop et autres ? il me semble que l'interdiction n'a pas encore été mise en place
L\'interdiction a été mise en place et est en vigueur. A lire le texte de loi j\'apprend meme qu\'un détenteur de poppers subissant un bête controle dans la rue peut se voir proposer une amende et confisquer le flacon ...
Super! Cependant il semblerait que la plupart des sexshop se sont pris la liberté d\'écouler quand meme leurs stocks. Montecito > c\'etait déjà marqué sur les flacons en ce qui concerne les potentiels dangers de l\'utilisation ... Message édité par : Jaxom L'interdiction a été mise en place et est en vigueur. A lire le texte de loi j'apprend meme qu'un détenteur de poppers subissant un bête controle dans la rue peut se voir proposer une amende et confisquer le flacon ...
Message édité par : Jaxom Déjà relisé l'article ^^
car vous pouvez toujours vous en servir! seul la fabrication et la mise en vente sont interdite par le décret! donc ce n'est que purement économique. Donc vous pouvez en achetez ailleurs pour votre propre consommation, la douane ne vous dira rien, sachant que la consommation n'en est pas illégale! Donc ne criez pas au viol avant de voir le violeur! Ensuite, la raison est simple, car il n'y a pas QUE la fabrication et vente de Poppers qui est interdite, mais celles de tous les produits contenant du "nitrites d'alkyle", donc il doit sans doute y en avoir une bonne cinquantaine. Ensuite c'est un décret interministériel, ce qui veut dire que les différents ministères ont travaillé en commun à l'élaboration du décret, donc le ministre de la Santé y a mis son accord... c'est juste que le niveau économique est plus important que les autres. c'est tordu, je sais, mais c'est la loi! Donc Monte, tu pourras toujours en essayer! tous comme les autres pourront s'en servir. Déjà relisé l'article j'ais pas non plus besoin de l'alcool pour m'amuser, j'ais pas besoin d'une clope pour exister et j'ais pas besoin de baiser pour exister. et pendant qu'on y est j'ais pas besoin de rire pour avancer, arreter de jouer les frigides putain, l'interdiction du poppers c'est du plaisir en moins c'est tout, a croire que le plaisir et la baise devienne tabou on est pas des catho coincé du cul ! bha c'est sur que la mai68 est mort pour vous ! je vais jouer les vieux cons mais quand je vous vois tous jouer "les saintenitouchessuinebaiseron que avec leprince charmant avec des petales de rose et après le mariage" vous faites grâve pitié. bande d'hétero refoulé !
j'ais pas non plus besoin de l'alcool pour m'amuser, j'ais pas besoin d'une clope pour exister et j'ais pas besoin de baiser pour exister. et pendant qu'on y est j'ais pas besoin de rire pour avancer, arreter de jouer les frigides putain, l'interdiction du poppers c'est du plaisir en moins c'est tout, a croire que le plaisir et la baise devienne tabou on est pas des catho coincé du cul ! bha c'est sur que la mai68 est mort pour vous ! je vais jouer les vieux cons mais quand je vous vois tous jouer "les saintenitouchessuinebaiseron que avec leprince charmant avec des petales de rose et après le mariage" vous faites grâve pitié. bande d'hétero refoulé ! lool bien dit! mais bon, on n'est pas non plus arrivé à cet état catastrophique!
lool bien dit! mais bon, on n'est pas non plus arrivé à cet état catastrophique! J'ai déjà tester pleins de fois le poppers mais jamias dans des conditions sexuelles ... dommage, je voulais essayer au lit avec mon copain !!!
J'ai déjà tester pleins de fois le poppers mais jamias dans des conditions sexuelles ... dommage, je voulais essayer au lit avec mon copain !!! Maintenant que c'est interdit je vais pouvoir vendre ça à prix d'or !
il me reste 1/4 de flacon qui veut ? ^^ Maintenant que c'est interdit je vais pouvoir vendre ça à prix d'or !
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 Poster une réponse |