AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsLe poppers interdit en FranceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Arrête neko ... Tu vas m'exiter ...
Citation : n3k0
Plus qu'à aller acheter du gravier pour la sodo pffff :-P Hummm, on va d'interdiction en interdiction dans ce pays de liberté, d'égalité et fraternité... Citation : n3k0
Plus qu'à aller acheter du gravier pour la sodo pffff Hummm, on va d'interdiction en interdiction dans ce pays de liberté, d'égalité et fraternité... moi j'ai testé une fois ça ma rien fais , mais je trouve degeulasse le fait de supprimé ce produit du marché pour une raison qui doit etre uniquement economiques !!!! comme toujours...
moi j'ai testé une fois ça ma rien fais , mais je trouve degeulasse le fait de supprimé ce produit du marché pour une raison qui doit etre uniquement economiques !!!! comme toujours... Ouaip c'est vrai Soto...
Mais bon, ya quand même des risques avec ce produit. Bizarre que se soit le ministère de l'économie qui l'interdise x_x Ouaip c'est vrai Soto...
Moi j'en ai jamais utilisé et pourtant jmeclate bien quand meme xD !
c\'est pas question de savoir si tu sais t\'éclater avec ou sans :S
C\'est juste que petit a petit on supprime des petits plaisirs aux gens, on interdit un peu tout et n\'importe quoi sans meme en donner les raisons... et en tout discrétion. Le jour ou on interdira les console de jeux (pur exemple) parce que c\'est dangereux pour la vie sociale, et qu\'on te dira \"moi je joue pas aux jeux video, et je suis bien dans ma vie\"... on verra ... c'est pas question de savoir si tu sais t'éclater avec ou sans :S
Les deux seules fois ou j'en ai pris je me suis mis a hurler de rire parceque je respirais... (ca ne doit pas beaucoup me changer de mon état naturel enfin bon, c'est quand meme dommage de l'interdire)
Les deux seules fois ou j'en ai pris je me suis mis a hurler de rire parceque je respirais... (ca ne doit pas beaucoup me changer de mon état naturel enfin bon, c'est quand meme dommage de l'interdire) Citation : Jaxom
c'est pas question de savoir si tu sais t'éclater avec ou sans :S C'est juste que petit a petit on supprime des petits plaisirs aux gens, on interdit un peu tout et n'importe quoi sans meme en donner les raisons... et en tout discrétion. Le jour ou on interdira les console de jeux (pur exemple) parce que c'est dangereux pour la vie sociale, et qu'on te dira "moi je joue pas aux jeux video, et je suis bien dans ma vie"... on verra ... +1 Jax Citation : Jaxom
c'est pas question de savoir si tu sais t'éclater avec ou sans :S C'est juste que petit a petit on supprime des petits plaisirs aux gens, on interdit un peu tout et n'importe quoi sans meme en donner les raisons... et en tout discrétion. Le jour ou on interdira les console de jeux (pur exemple) parce que c'est dangereux pour la vie sociale, et qu'on te dira "moi je joue pas aux jeux video, et je suis bien dans ma vie"... on verra ... +1 Jax DANGEREUX ???? Le poppers contrairement à l'alcool, ne transforme pas en meurtrier sur la route. il ne détruit pas les neurones puisqu'il agit sur la dilatation des vaisseaux et l'augmentation du rythme cardiaque, personnellement je l'utilise justement en boite lorsque je conduit pour ne pas boire (l'effet s'efface en 5 minutes maximum) cette interdiction est injustifiée la seul dépendance reconnu étant une dépendance sexuel (c'est si bon que l'on peut difficilement s'en passer) et au dernière nouvelle on a pas encore interdit la pipe ou les menottes ;)
Je continuerais en acheter sur le net, vive le poppers, a quand une attaque du ministère à coup de bouteilles de poppers :p DANGEREUX ???? Le poppers contrairement à l'alcool, ne transforme pas en meurtrier sur la route. il ne détruit pas les neurones puisqu'il agit sur la dilatation des vaisseaux et l'augmentation du rythme cardiaque, personnellement je l'utilise justement en boite lorsque je conduit pour ne pas boire (l'effet s'efface en 5 minutes maximum) cette interdiction est injustifiée la seul dépendance reconnu étant une dépendance sexuel (c'est si bon que l'on peut difficilement s'en passer) et au dernière nouvelle on a pas encore interdit la pipe ou les menottes Euh.. Il me semblait pourtant bien que le poppers était un vasodillatateur, donc dangereux à force pour les yeux, le coeur et d'autres trucs =/. Après, j'avais lu l'article concerné en diagonale, donc je saurais pas vous redire ça précisément.
Personnellement j'en ai jamais pris, je m'en plains pas, je m'éclate comme ça et c'est tant mieux. Quant à son interdiction, pensez bien qu'elle a une raison, on interdit pas pour le plaisir d'interdire. Je veux pas me faire l'avocat du diable non plus, mais avant de crier à l'injustice et à la suppression des libertés, il faudrait peut-être connaître le pourquoi du comment :/. Message édité par : Athamo Euh.. Il me semblait pourtant bien que le poppers était un vasodillatateur, donc dangereux à force pour les yeux, le coeur et d'autres trucs =/. Après, j'avais lu l'article concerné en diagonale, donc je saurais pas vous redire ça précisément.
Message édité par : Athamo Je vais me lancé aussi dans ce sujet houleux...^^
Déjà merci Jax' pour l'info car c'est plutot passé inaperçu... Ensuite concernant les nitrites d'alkyles en eux-même je suis pas très calé mais je demanderais a Maitre ès biochimie le Prof A. Martin (nom visible sur les brioches pasquier ^^ aucun rapport mais bon...) qui est mon prof de biochimie en médecine... Après avec mes faibles connaissances je peux quand même dire que le popper ne doit quand même pas être utilisé n'importe comment avec n'importe qui... A cause de son effet vasodilatateur on peut courir de gros risque en cas de pathologie cardiovasculaire... Ensuite pour réagir a réponse au dessus... s'il y a un effet vasodilatateur c'est qu'il y a fixation sur des recepteurs obligatoirement pour que l'action se produisent donc il y a une possible mise en concurrence avec d'autre substances chimiques... Enfin concernant l'utilisation du popper... à la base le petit flacon devait être ouvert dans la chambre pour que le produit soit présent dans la pièce... il n'était donc pas prévu pour être "sniffé" et donc absorbé à grande dose... Après je ne sais pas ce qui a motivé le ministère de l'économie d'interdire ce produit mais bon la loi est la loi... ce n'est pas le poppers qu'on aime, c'est tout simplement l'acte sexuel... enfin j'espère car sinon comme dirait 1 chanson à con "çc" ça craint !! kissouilles math' Je vais me lancé aussi dans ce sujet houleux... Citation : math74
(nom visible sur les brioches pasquier L'autre GEEENRE M'en fou moi hier j'ai vu M'sieur Pasquier, je l'ai eu au téléphone et lui parle quand l'envie nous vient ^^ xD /me sort. (C'est vrai en plus !) Sinon pour le poppers, c'est vrai que c'est con ce qu'ils font, en fait, j'viens d'm' rendre compte avec vos avis ^^ Message édité par : Aurel38 Citation : math74
(nom visible sur les brioches pasquier L'autre GEEENRE M'en fou moi hier j'ai vu M'sieur Pasquier, je l'ai eu au téléphone et lui parle quand l'envie nous vient xD /me sort. (C'est vrai en plus !) Sinon pour le poppers, c'est vrai que c'est con ce qu'ils font, en fait, j'viens d'm' rendre compte avec vos avis Message édité par : Aurel38 Citation : Athamo
Euh.. Il me semblait pourtant bien que le poppers était un vasodillatateur, donc dangereux à force pour les yeux, le coeur et d'autres trucs =/. Après, j'avais lu l'article concerné en diagonale, donc je saurais pas vous redire ça précisément. Personnellement j'en ai jamais pris, je m'en plains pas, je m'éclate comme ça et c'est tant mieux. Quant à son interdiction, pensez bien qu'elle a une raison, on interdit pas pour le plaisir d'interdire. Je veux pas me faire l'avocat du diable non plus, mais avant de crier à l'injustice et à la suppression des libertés, il faudrait peut-être connaître le pourquoi du comment :/. pas mieux Citation : Athamo
Euh.. Il me semblait pourtant bien que le poppers était un vasodillatateur, donc dangereux à force pour les yeux, le coeur et d'autres trucs =/. Après, j'avais lu l'article concerné en diagonale, donc je saurais pas vous redire ça précisément. Personnellement j'en ai jamais pris, je m'en plains pas, je m'éclate comme ça et c'est tant mieux. Quant à son interdiction, pensez bien qu'elle a une raison, on interdit pas pour le plaisir d'interdire. Je veux pas me faire l'avocat du diable non plus, mais avant de crier à l'injustice et à la suppression des libertés, il faudrait peut-être connaître le pourquoi du comment :/. pas mieux Citation : Aurel38
M'en fou moi hier j'ai vu M'sieur Pasquier, je l'ai eu au téléphone et lui parle quand l'envie nous vient ^^ Pas de chance mais le nom de ma Mere c'est Pasquier ^^ (véridique ^^) Et sinon j'y suis pour rien si mon prof de biochimie en fac de médecine à Lyon est connu lol kisouilles math' Message édité par : math74 Citation : Aurel38
M'en fou moi hier j'ai vu M'sieur Pasquier, je l'ai eu au téléphone et lui parle quand l'envie nous vient Pas de chance mais le nom de ma Mere c'est Pasquier Et sinon j'y suis pour rien si mon prof de biochimie en fac de médecine à Lyon est connu lol kisouilles math' Message édité par : math74 Faudrait tout de même que j'essaye avant qu'il soit interdit XD !
C'est vrai, jaxom a raison, on interdit tous les petits plaisirs un à un juste parce que ça un aspect nuisible... Mais la cigarette qui est bien plus dangereuse n'est pas interdite (heureusement) mais on indique sur chaque paquet que c'est dangereux pour la santé, etc... Pourquoi ne pas faire pareil avec le poppers ?? Après à chacun de faire comme bon lui semble Faudrait tout de même que j'essaye avant qu'il soit interdit XD !
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |