Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Quels sont les petites choses...
par kg le 06/09/2008 22:37 -:- lus 294
Votre lieu de refuge.
par mastermasque le 07/09/2008 8:56 -:- lus 554
les ex
par marioland le 06/09/2008 21:51 -:- lus 254
Un nouveau navigateur, by...
par synepse le 07/09/2008 0:21 -:- lus 177
naître beau c'est un...
par jrocks le 06/09/2008 21:32 -:- lus 1009
Un lobby gay ?
par Geist le 05/09/2008 11:06 -:- lus 311
Et si on se pacse... comment...
par Touller le 06/09/2008 17:14 -:- lus 345
Coup de gueule...
par miss-mae16 le 06/09/2008 22:03 -:- lus 209
J'supprime mon compte
par psychedelic le 07/09/2008 5:26 -:- lus 1550
Bientot la rentrée...
par miss-mae16 le 05/09/2008 7:23 -:- lus 168

A lire aussi

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 2471 fois
7 votes, 4/5
Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1054 fois
3 votes, 3/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3358 fois
3 votes, 3/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1199 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Le poppers interdit en France

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

paradino
Photo

Date 05/01/2008 13:27 Alerter

Arrête neko ... Tu vas m'exiter ...

NicoTouch
Photo

Date 05/01/2008 13:28 Alerter

Citation : n3k0
Plus qu'à aller acheter du gravier pour la sodo

pffff

Hummm, on va d'interdiction en interdiction dans ce pays de liberté, d'égalité et fraternité...

calin45
Photo

Date 05/01/2008 13:29 Alerter

moi j'ai testé une fois ça ma rien fais , mais je trouve degeulasse le fait de supprimé ce produit du marché pour une raison qui doit etre uniquement economiques !!!! comme toujours...

Aurel38
Photo

Date 05/01/2008 13:31 Alerter

Ouaip c'est vrai Soto...

Mais bon, ya quand même des risques avec ce produit.

Bizarre que se soit le ministère de l'économie qui l'interdise x_x

crazy-boy
Photo

Date 05/01/2008 13:34 Alerter

Moi j'en ai jamais utilisé et pourtant jmeclate bien quand meme xD !

Jaxom
Photo

Date 05/01/2008 13:42 Alerter

c'est pas question de savoir si tu sais t'éclater avec ou sans :S

C'est juste que petit a petit on supprime des petits plaisirs aux gens, on interdit un peu tout et n'importe quoi sans meme en donner les raisons... et en tout discrétion.

Le jour ou on interdira les console de jeux (pur exemple) parce que c'est dangereux pour la vie sociale, et qu'on te dira "moi je joue pas aux jeux video, et je suis bien dans ma vie"... on verra ...

Sylvain45
Photo

Date 05/01/2008 13:54 Alerter

Les deux seules fois ou j'en ai pris je me suis mis a hurler de rire parceque je respirais... (ca ne doit pas beaucoup me changer de mon état naturel enfin bon, c'est quand meme dommage de l'interdire)

NicoTouch
Photo

Date 05/01/2008 13:55 Alerter

Citation : Jaxom
c'est pas question de savoir si tu sais t'éclater avec ou sans :S

C'est juste que petit a petit on supprime des petits plaisirs aux gens, on interdit un peu tout et n'importe quoi sans meme en donner les raisons... et en tout discrétion.

Le jour ou on interdira les console de jeux (pur exemple) parce que c'est dangereux pour la vie sociale, et qu'on te dira "moi je joue pas aux jeux video, et je suis bien dans ma vie"... on verra ...

+1 Jax

lekevin44
Photo

Date 05/01/2008 14:13 Alerter

DANGEREUX ???? Le poppers contrairement à l'alcool, ne transforme pas en meurtrier sur la route. il ne détruit pas les neurones puisqu'il agit sur la dilatation des vaisseaux et l'augmentation du rythme cardiaque, personnellement je l'utilise justement en boite lorsque je conduit pour ne pas boire (l'effet s'efface en 5 minutes maximum) cette interdiction est injustifiée la seul dépendance reconnu étant une dépendance sexuel (c'est si bon que l'on peut difficilement s'en passer) et au dernière nouvelle on a pas encore interdit la pipe ou les menottes

Je continuerais en acheter sur le net, vive le poppers, a quand une attaque du ministère à coup de bouteilles de poppers :p

Athamo
Photo

Date 05/01/2008 14:45 Alerter

Euh.. Il me semblait pourtant bien que le poppers était un vasodillatateur, donc dangereux à force pour les yeux, le coeur et d'autres trucs =/. Après, j'avais lu l'article concerné en diagonale, donc je saurais pas vous redire ça précisément.

Personnellement j'en ai jamais pris, je m'en plains pas, je m'éclate comme ça et c'est tant mieux.

Quant à son interdiction, pensez bien qu'elle a une raison, on interdit pas pour le plaisir d'interdire. Je veux pas me faire l'avocat du diable non plus, mais avant de crier à l'injustice et à la suppression des libertés, il faudrait peut-être connaître le pourquoi du comment :/.

Message édité par : Athamo

math74
Photo

Date 05/01/2008 14:48 Alerter

Je vais me lancé aussi dans ce sujet houleux...

Déjà merci Jax' pour l'info car c'est plutot passé inaperçu...
Ensuite concernant les nitrites d'alkyles en eux-même je suis pas très calé mais je demanderais a Maitre ès biochimie le Prof A. Martin (nom visible sur les brioches pasquier aucun rapport mais bon...) qui est mon prof de biochimie en médecine...
Après avec mes faibles connaissances je peux quand même dire que le popper ne doit quand même pas être utilisé n'importe comment avec n'importe qui...
A cause de son effet vasodilatateur on peut courir de gros risque en cas de pathologie cardiovasculaire... Ensuite pour réagir a réponse au dessus... s'il y a un effet vasodilatateur c'est qu'il y a fixation sur des recepteurs obligatoirement pour que l'action se produisent donc il y a une possible mise en concurrence avec d'autre substances chimiques...

Enfin concernant l'utilisation du popper... à la base le petit flacon devait être ouvert dans la chambre pour que le produit soit présent dans la pièce... il n'était donc pas prévu pour être "sniffé" et donc absorbé à grande dose...

Après je ne sais pas ce qui a motivé le ministère de l'économie d'interdire ce produit mais bon la loi est la loi... ce n'est pas le poppers qu'on aime, c'est tout simplement l'acte sexuel... enfin j'espère car sinon comme dirait 1 chanson à con "çc" ça craint !!

kissouilles
math'

Aurel38
Photo

Date 05/01/2008 15:00 Alerter

Citation : math74
(nom visible sur les brioches pasquier aucun rapport mais bon...)

L'autre GEEENRE

M'en fou moi hier j'ai vu M'sieur Pasquier, je l'ai eu au téléphone et lui parle quand l'envie nous vient

xD

/me sort.
(C'est vrai en plus !)

Sinon pour le poppers, c'est vrai que c'est con ce qu'ils font, en fait, j'viens d'm' rendre compte avec vos avis

Message édité par : Aurel38

Kirostaz
Photo

Date 05/01/2008 15:06 Alerter

Citation : Athamo
Euh.. Il me semblait pourtant bien que le poppers était un vasodillatateur, donc dangereux à force pour les yeux, le coeur et d'autres trucs =/. Après, j'avais lu l'article concerné en diagonale, donc je saurais pas vous redire ça précisément.

Personnellement j'en ai jamais pris, je m'en plains pas, je m'éclate comme ça et c'est tant mieux.

Quant à son interdiction, pensez bien qu'elle a une raison, on interdit pas pour le plaisir d'interdire. Je veux pas me faire l'avocat du diable non plus, mais avant de crier à l'injustice et à la suppression des libertés, il faudrait peut-être connaître le pourquoi du comment :/.

pas mieux

math74
Photo

Date 05/01/2008 15:08 Alerter

Citation : Aurel38
M'en fou moi hier j'ai vu M'sieur Pasquier, je l'ai eu au téléphone et lui parle quand l'envie nous vient

Pas de chance mais le nom de ma Mere c'est Pasquier (véridique )

Et sinon j'y suis pour rien si mon prof de biochimie en fac de médecine à Lyon est connu lol

kisouilles
math'

Message édité par : math74

Montecito
Photo

Date 05/01/2008 15:11 Alerter

Faudrait tout de même que j'essaye avant qu'il soit interdit XD !
C'est vrai, jaxom a raison, on interdit tous les petits plaisirs un à un juste parce que ça un aspect nuisible... Mais la cigarette qui est bien plus dangereuse n'est pas interdite (heureusement) mais on indique sur chaque paquet que c'est dangereux pour la santé, etc...
Pourquoi ne pas faire pareil avec le poppers ?? Après à chacun de faire comme bon lui semble

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess