AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsProblème mais pas trop.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà, j'ai un problème qui m'ennuie un peu, c'est pas gravissime mais enfin je m'en passerais bien. J'aimerais vos commentaires et peut-être vos conseils.
Alors voilà, il y a quelques jours, mon père refaisait la tapisserie de ma chambre, il y avait du brouillard et on m'a demandé d'y aller. En revenant, j'ai vu que la forme du bassin central avait changé. Je m'en suis aperçu en ramassant le livre "les cakes de Sophie" que j'avais lu la veille. Alors voilà, je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier, d'autant plus qu'elle était belle comme un beignet à mon retour. Vous en pensez quoi ?
Hmm ? XD
X-PTDRRRRRRRRR
Tu la r'fais !
à ta place je demanderais conseil à un dentiste ; on ne sait jamais , imagine que l'arbre pousse trop vite sur le micro onde ?
qu'est ce qu'elle dit ?
Le plus drôle, ce sera demain, quand elle aura décuver^^
Nous.
xD Ca me rassure je suis pas le seul complètement largué !
Ca ressemble bien à une parodie de nous quand on poste nos p'tits problèmes existenciels !
J'adore ! :love: v :love:
Message édité par : Soto
J'en pense que t'as déraillé sur ce coup ^^
j'ai rein mais alors rien compris mais apparement je suis pas le seul pour une fois ^^
sujet assez délicat à traiter , je ne pense pas être a la hauteur , le mieux que tu puisse faire c'est de la ..... ptdr ....je me doutait que je n'allait pas y arriver ....
coucher ensemble et puis quoi encore ....
vive le petage de plomb mdr
J'ai pas compris là... O_o
J'espère que Pierrick s'occupe bien de toi.
Bisous
Moi j'ai qu'une chose a dire : bleu
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |