Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 239
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 276
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 802
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 199
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 230
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 180
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 575
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 197
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 510
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 673

A lire aussi

Videos

Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1811 fois
4 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1059 fois
5 votes, 4/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 875 fois
5 votes, 4/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 1739 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

La corbeille

Zag Meet 5éme Edition ^^

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

KeyVin
Photo

Date 05/01/2008 1:18 Alerter

Remarque quand on voit les photos de certains, doit pas faire si froid que ça (a)

daviddias, ça veut dire qu'aux prochains j'ai pas d'excuse ? Zut.

KanaX
Photo

Date 05/01/2008 2:47 Alerter

Les vacances sont modifiables en fonction des zones ...

Cassos
Photo

Date 05/01/2008 4:16 Alerter

Je vous jure que si vous m'oubliez ça va chier !

)

Nan mais sans dec, j'ai dit oui en page 1. Je maintiens. Et même si c'est pas pendant ma semaine de vacances je me débrouillerai.

++

Estwald
Photo

Date 05/01/2008 10:00 Alerter

Citation : KeyVin
Remarque quand on voit les photos de certains, doit pas faire si froid que ça (a)

Je ne sais pas si tu dis ça au second degré (ha ha ha) mais c'est vrai qu'il ne faisait pas froid ! Je me suis balladé sans mon blouson puis sans mon pull dans Paris. Il devait faire entre 6 et 11 degrés.

Jaxom
Photo

Date 05/01/2008 11:21 Alerter

Je ne vais pas m'engager pour les autres, mais je crois que si aucun modo ou 'ancien orga' [jinoc mis à part] n'a répondu a ce post, c'est parce qu'organiser un meet prend du temps de l'energie (et parfois de l'argent) et qu'aucun d'entre nous n'est prêt a redonner tout ça tout de suite.

Après je me trompe pour etre pour l'avis de mes collègues, mais dans mon cas c'est bel et bien ça

Après chaque meet je dis "je ne veux plus jamais faire partie des organisateurs" ... et a chaque fois je brigue à nouveau

Message édité par : Jaxom

dark_shiga
Photo

Date 05/01/2008 11:40 Alerter

Motivation powaaa...

paradino
Photo

Date 05/01/2008 12:20 Alerter

David ==> "Soyons pas égoïste " après notre meet de 100 y aura rien et personne réussira " Prouvons le contraire !"

Sérieux ? Qui a dit ça ?

Defoe ==> "Jpense qu'on peut louer une salle à de meilleurs tarifs que la dernière fois... Et pourquoi pas la garder la soirée ? Parce que 800 euros les 3 heures je trouve ça exhorbitant... Chui sur ya moyen de trouver moin chèr..."

Je t'assure que non ..

olivier93
Photo

Date 05/01/2008 12:54 Alerter

l'idée de louer une salle jusqu'au dimanche matin est pas mal aussi, enfin sauf pour ceux qui auront envie de dormir ou ceux qui auront envie de passer du temps entre eux

pour ceux qui veulent etre entre eux, ils ont tout le dimanche pour ca linteret du meet est de voir tout lmonde et pas 3 personnes en particulier (le mec qui viens pour ca, jpense quil a pas compris lbut du meet ). jpense quon peut envisager une nuit blanche pour fr la teuf vu quon serais que samedi, on aurais dimanche pour se reposer. faire le meet tte la nuit juskau dimanche matin, jpense que cest une idée pas mal. pour ceux qui veulent se reposer, tetre quon peut ajouter des hébergements pour ceux qui peuvent pas tenir la distance tte la nuit

Maintenant, jpense que la salle, il faut la trouver loin de paris dans la banlieue si on veux des tarifs plus acceptables ...

sérieux jme fait pas de soucis, le dernier meet été saturé. ca marche et cest clair que si vous en proposez dautres, ca marchera encore par contre je prefere vraiment faire ces meet dans des salles a labri des intempéries et du froid ... :/

En ligne daviddias
Photo

Date 05/01/2008 14:09 Alerter

Citation : Jaxom
Je ne vais pas m'engager pour les autres,

J' adore Tout simplement la maniére dont tu penses

Ewfein
Photo

Date 05/01/2008 15:13 Alerter

Personnellement je ne pense pas venir (j'ai bien dit "pense") pour diverses raisons que je n'exprimerai pas ici car à la limite, mes affinités ne regardent personne.

Bonne chance quand même.

dark_shiga
Photo

Date 05/01/2008 15:35 Alerter

Pour le moment c'est juste une idée comme ça non ? je veux dire, y'a rien de concret pis ça fais aps longtemps que el dernier a eu lieu (même si j'y étais pas certains m'ont donné l'impression d'avoir VRAIMENT raté qqch snif) en tout cas j'espère que y'aura des gens motivé et qui auront pas peur de se casser la tête pour organiser tout ça, courage

defoe
Photo

Date 05/01/2008 16:46 Alerter

En banlieue franchement je pense que les prix doivent être plus bas. Je rappelle juste que la on a le temps de trouver une salle, pas de précipitations comme la dernière fois... Donc faisons une grande étude de marché, comparons les prix, chui sur ya moyen de moyenner XD Au pire on fait passer Jinoc sous le bureau...

Montecito
Photo

Date 05/01/2008 16:58 Alerter

Citation : defoe< Au pire on fait passer Jinoc sous le bureau...

Nan mais c'est quoi ces méthodes ?!?!
On va te faire passer toi sous le bureau, t'es plus petit tu passeras plus facilement XD !

dark_shiga
Photo

Date 05/01/2008 17:02 Alerter

Et si c'est uen femme avec qui vous devez traitez, vous serez aussi prompt a avancer? xd

jinoc
Photo

Date 05/01/2008 17:24 Alerter

si c'est une femme.... bah... blacky chérie ?

Pages :  1  2  3  4  >5<  6

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess