AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLa corbeilleZag Meet 5éme Edition ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bn alr commen on sinscri?
-_______-'
C'est pour quand les newbies en voie de disparition? OK ok j'la ferme (a) -_______-'
XD nan la ferme pas blacky, tu dis des choses tellement vraies !
Meuuuuuuh ui la vérité sort de mes lèvres :D [et je ne préciserais PAS lesquelles xD]
(Blaaaackyyyyy vas te coucher t'raconte nawaaaak :P) Meuuuuuuh ui la vérité sort de mes lèvres vaut mieux je pence organiser un petit meet c'est pas trop tot car déja il devrait y en avoir un tout les mois donc faut qu'on prépare sa pour les vacances si possible un meet plus intimes
et je vous rappel qu'un zag meet c'est une rencontre entre les zagiens le temp d'une journée de casser un peut le virtuel et de ce voir en vrai de partager beaucoup de chose et de passer une journée ou un week end extra et sa permet de connaitre mieux les personnes que nous parlons sur le chat en vrai mais c'est surtout pas un meet pour régler des comptes de critiquer ou de juger mais de s'amuser ^^ Message édité par : LD vaut mieux je pence organiser un petit meet c'est pas trop tot car déja il devrait y en avoir un tout les mois donc faut qu'on prépare sa pour les vacances si possible un meet plus intimes
Message édité par : LD Je suis trop tenté de venir ! Je bave d'envie en lisant vos comptes rendus (un peu fait à l'arrache quand même^^)
Est-ce que quelqu'un est volontaire pour convaincre ma mère ?? :D Je suis trop tenté de venir ! Je bave d'envie en lisant vos comptes rendus (un peu fait à l'arrache quand même Ca a l'air d'etre une excellente idée ^^
Maintenant faut trouver ou se poser, parce que avant de savoir quand on le fait faudrait savoir si il y a des salles de disponibles etc. Et combien de personnes seraient tentées. Apparemment le dernier meet a été positif pour pas mal de monde finalement, il n'est donc pas impossible de se retrouver a plus de 100 ^^ P.S. : l'idée de louer une salle jusqu'au dimanche matin est pas mal aussi, enfin sauf pour ceux qui auront envie de dormir ou ceux qui auront envie de passer du temps entre eux :D Message édité par : jinoc Ca a l'air d'etre une excellente idée Message édité par : jinoc bah voila pleins de gens sont motivés
Lektro blaky jinoc mattiew .... je pense ca va le faire ! on décidera la date ensemble , tout le reste aussi , y aura pas de surprise . PS j'ai remarqué qu'aucun modo ou ancien orga a posté ici encore ^^. a + Message édité par : daviddias bah voila pleins de gens sont motivés
Message édité par : daviddias david faut aussi trouver les parrains et les orga est ce que ce seront les meme ou faut trouver une nouvel équipe!
Message édité par : LD david faut aussi trouver les parrains et les orga est ce que ce seront les meme ou faut trouver une nouvel équipe! Message édité par : LD Citation : olivier93
Citation : defoe
Jpense qu'on peut louer une salle à de meilleurs tarifs que la dernière fois... Et pourquoi pas la garder la soirée ? Parce que 800 euros les 3 heures je trouve ça exhorbitant... Chui sur ya moyen de trouver moin chèr... jadmet que cest abusé arno Oo ya surement moins cher quitte a trouver une salle un peu plus éloigné de paris dans la banlieue. lidéal serais de réserver une seule et meme salle tout le samedi juskau dimanche matin histoire quon puisse faire la teuf tte la nuit sans soucis pour simplifier tout ce qui est hébergement (yen aura pas au moins ) et permettre a ceux qui sont tributaires de trains de profiter a fond de la nuit et du meeting pour pouvoir prendre les 1er trains du matin plutot que partir a larrache en fin de soirée pour pas louper les derniers trains (jparle pour moi entre autre lol mais bon chui sur pas etre le seul )... ca éviterais aussi les balades dans paris car le dernier meet, on a passé la moitié de la journée dans les métros et cétait pas facile pour les organisateurs de plus ca éviterais de sacrifier un appart dun autre zagiens ... :/ 800¤ pour 3H O_o Je sais pas si c'est vrai, mais c'est choquant ! Enfin, c'est Paris... Je sais juste que c'est le prix pour louer la salle des fêtes de mon village, au week end. Pour ma part, un zagmeet me tente pas trop, car je connais presque personne sur le site, et j'ai pas envie de faire la potiche de service XD Puis en février... Fera froid ^^ Message édité par : KeyVin Citation : olivier93
Citation : defoe
Jpense qu'on peut louer une salle à de meilleurs tarifs que la dernière fois... Et pourquoi pas la garder la soirée ? Parce que 800 euros les 3 heures je trouve ça exhorbitant... Chui sur ya moyen de trouver moin chèr... jadmet que cest abusé arno Oo ya surement moins cher quitte a trouver une salle un peu plus éloigné de paris dans la banlieue. lidéal serais de réserver une seule et meme salle tout le samedi juskau dimanche matin histoire quon puisse faire la teuf tte la nuit sans soucis pour simplifier tout ce qui est hébergement (yen aura pas au moins ) et permettre a ceux qui sont tributaires de trains de profiter a fond de la nuit et du meeting pour pouvoir prendre les 1er trains du matin plutot que partir a larrache en fin de soirée pour pas louper les derniers trains (jparle pour moi entre autre lol mais bon chui sur pas etre le seul )... ca éviterais aussi les balades dans paris car le dernier meet, on a passé la moitié de la journée dans les métros et cétait pas facile pour les organisateurs de plus ca éviterais de sacrifier un appart dun autre zagiens ... :/ 800¤ pour 3H O_o Je sais pas si c'est vrai, mais c'est choquant ! Enfin, c'est Paris... Je sais juste que c'est le prix pour louer la salle des fêtes de mon village, au week end. Pour ma part, un zagmeet me tente pas trop, car je connais presque personne sur le site, et j'ai pas envie de faire la potiche de service XD Puis en février... Fera froid Message édité par : KeyVin Keyvin : n'ai pas peur de faire la potiche. Je connaissais personne non plus a mon premier meet, a la gay pride ^^
Keyvin : n'ai pas peur de faire la potiche. Je connaissais personne non plus a mon premier meet, a la gay pride aller je me décide je ferait partie de l'un des orga de ce prochain meet
si vous voulez bien! Message édité par : LD aller je me décide je ferait partie de l'un des orga de ce prochain meet
Message édité par : LD un meet en février ça peut franchement être simpa, faudrait essayer de trouver un évènement simpa pendant les vacances qui puisse plaire à tout le monde!non?
Le mieu étant tjs la gaypride mais bon il y en a qu'une par an... :( un meet en février ça peut franchement être simpa, faudrait essayer de trouver un évènement simpa pendant les vacances qui puisse plaire à tout le monde!non?
Jinoc, c'est pas vraiment "peur", mais quand je vois déjà les dossiers que certains veulent sortir sur d'autres sur ce forum... ^^
Ca doit être plus facile de casser quelqu'un qui n'a pas sa petite réputation que l'inverse :P Jinoc, c'est pas vraiment "peur", mais quand je vois déjà les dossiers que certains veulent sortir sur d'autres sur ce forum... ca sera le dernier meet au froid ^^
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |