AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLa corbeilleZag Meet 5éme Edition ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Jpense qu'on peut louer une salle à de meilleurs tarifs que la dernière fois... Et pourquoi pas la garder la soirée ? Parce que 800 euros les 3 heures je trouve ça exhorbitant... Chui sur ya moyen de trouver moin chèr...
Jpense qu'on peut louer une salle à de meilleurs tarifs que la dernière fois... Et pourquoi pas la garder la soirée ? Parce que 800 euros les 3 heures je trouve ça exhorbitant... Chui sur ya moyen de trouver moin chèr... Euh pendant les vacances ça va être difficile de satisfaire tout le monde^^ moi zone B, les parisiens zones C, et d'autres zones A ^^
Mais bon je peux tout de même venir, 50 minutes de train et je suis là, de plus, mon hébergeur veut bien me reprendre, ça ne pose pas de problèmes et je serais donc partant. Mais je suis d'accord avec defoe, 800 euros les 3 heures vous vous êtes fait avoir mes chers orgas ^^ mais bon je ne regrette rien tout de même. Message édité par : Montecito Euh pendant les vacances ça va être difficile de satisfaire tout le monde Message édité par : Montecito Pourquoi Paris c'est loin et cher???
Je pourrai revenir que pour les meets organisés en été. Dsl si j'en déçoit quelques uns. Pourquoi Paris c'est loin et cher???
Lektroboy => Euh tu déconnes là?! Arrête de râler et va organiser un truc toi même >.<
Personne n'a l'obligation d'assurer un meet tous les mois ! Si t'es si mécontant que ça organise! Vas-y! Ah non c'est trop de boulot pour toi? Lektroboy => Euh tu déconnes là?! Arrête de râler et va organiser un truc toi même >.<
XD blacly, me souviens surtout de lektro devant la salle samedi qui cherchait à payer quelqu'un 5 euros pour porter un pack de cola (il a fait remarqué que ce n'était même pas du coca XD) donc voilà ^_^.
Lektro tu me payes pour organiser le meet ?? XD blacly, me souviens surtout de lektro devant la salle samedi qui cherchait à payer quelqu'un 5 euros pour porter un pack de cola (il a fait remarqué que ce n'était même pas du coca XD) donc voilà ^_^.
Partant aussi ^^
Héhé moi aussi j'veux me faire payer :D
Euhhhhh ça s'passe où et vous faites quoi pdt les meet ? (a) lemecquis'incruste.fr tu connais ? =p
Euhhhhh ça s'passe où et vous faites quoi pdt les meet ? (a) lemecquis'incruste.fr tu connais ? =p ça se passe à plusieurs endroits, et à chaque fois différents, en tout cas pour les meet dont on parle c'est sur Paris, y'en a d'autres ailleurs, mais plus rarement ^^
Et on s'amuuuuse pdt les meet, mais surtout on s'fait des conaissances, on est ensemble entre gaayyyy [avec une hétéro qui s'tape l'incruste hein Zoé xD] ça se passe à plusieurs endroits, et à chaque fois différents, en tout cas pour les meet dont on parle c'est sur Paris, y'en a d'autres ailleurs, mais plus rarement Oui j'me doute que tu rencontres xD et que l'on est ensemble =P mais vous faites quoi par exemple !?
Oui j'me doute que tu rencontres xD et que l'on est ensemble =P mais vous faites quoi par exemple !? Hummmm ... rien de racontable xD
Nan sans déconer va voir le compte rendu du 4ème meet et tu verras bien ;) Hummmm ... rien de racontable xD
oui j'ai été voir sauf que les 3/4 racontent leurs trucs perso ou déconnent xD un VRAI compte rendu aurait été cool xD (à moins que j'sois aveugle xD oO)
oui j'ai été voir sauf que les 3/4 racontent leurs trucs perso ou déconnent xD un VRAI compte rendu aurait été cool xD (à moins que j'sois aveugle xD oO) drien91 tu as lu mon compte rendu??
Euhhh ... J'vais aller voir alors xD Oui j'passe pour un boulet, et alors -_-'
Euhhh ... J'vais aller voir alors xD Oui j'passe pour un boulet, et alors -_-' Citation : defoe
Jpense qu'on peut louer une salle à de meilleurs tarifs que la dernière fois... Et pourquoi pas la garder la soirée ? Parce que 800 euros les 3 heures je trouve ça exhorbitant... Chui sur ya moyen de trouver moin chèr... jadmet que cest abusé arno Oo ya surement moins cher quitte a trouver une salle un peu plus éloigné de paris dans la banlieue. lidéal serais de réserver une seule et meme salle tout le samedi juskau dimanche matin histoire quon puisse faire la teuf tte la nuit sans soucis pour simplifier tout ce qui est hébergement (yen aura pas au moins ^^) et permettre a ceux qui sont tributaires de trains de profiter a fond de la nuit et du meeting pour pouvoir prendre les 1er trains du matin plutot que partir a larrache en fin de soirée pour pas louper les derniers trains (jparle pour moi entre autre lol mais bon chui sur pas etre le seul ^^)... ca éviterais aussi les balades dans paris car le dernier meet, on a passé la moitié de la journée dans les métros et cétait pas facile pour les organisateurs ^^ de plus ca éviterais de sacrifier un appart dun autre zagiens ... :/ _______________________________________________________ lol david est devenu fan ^^ il enchaine les meet a présent XD samedi 2 février ? chui ok ! jpe réserver ce jour pour un autre meet ! ;) Citation : defoe
Jpense qu'on peut louer une salle à de meilleurs tarifs que la dernière fois... Et pourquoi pas la garder la soirée ? Parce que 800 euros les 3 heures je trouve ça exhorbitant... Chui sur ya moyen de trouver moin chèr... jadmet que cest abusé arno Oo ya surement moins cher quitte a trouver une salle un peu plus éloigné de paris dans la banlieue. lidéal serais de réserver une seule et meme salle tout le samedi juskau dimanche matin histoire quon puisse faire la teuf tte la nuit sans soucis pour simplifier tout ce qui est hébergement (yen aura pas au moins _____________________________________ __________________ lol david est devenu fan samedi 2 février ? chui ok ! jpe réserver ce jour pour un autre meet ! Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |