AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumLa corbeilleZag Meet 5éme Edition ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ben Mathieu ça fera deux mois entre les meets donc bon ... =P
Mylove => c'est une journée organisée par de braves travailleurs courageux et suicidaires où tous les zaguiens qui veulent viennent pour se rencontrer et nouer des liens ^^ Une rencontre IRL quoi ;) Ben Mathieu ça fera deux mois entre les meets donc bon ... =P
Ensemble,tout devient possible mon cher Mattiew .
David Orga ??? Surtout pas ! chaqu'un de nous le saura a ça façon et on réussira ! Promis 100 personne se sont mis a chialer la "mort du zag meet " si eux viennent ... ça suffit ^^ Faut passer enfin de la phase "ouééééééééén y a plus de meet " a la phase " mais c est quand le prochain que je raméne mes fesses ^^" Aprés , c est qui les orga , je m'en branle ^^ faut pas un "master" pour l être Si j'invite que ma liste "msn Zag" On sera 322 Si j'invite que mes connaissance "zag paris" On sera 152 Puis meme si on est que 20 , pleins de gens seront partant. Bref , y a des vacances en février faut en profiter. Si j'ai posté ce topic c'est pour avoir vos avis , continuez ! Je cherche a prendre la place a personne,ca ne m interesse pas. Je suis sure qu'a un certain moment , kelkes anciens Orga se rejoindront a nous pour bien le réussir . Je vois pas prk ils le feront pas , tant que c est pour le bien des Zagiens . Soyons pas égoïste " après notre meet de 100 y aura rien et personne réussira " Prouvons le contraire ! Message édité par : daviddias Ensemble,tout devient possible mon cher Mattiew .
Message édité par : daviddias uééé sympa pk pa =D
Ouais moi je suis partant !! Prevenez moi de la date :)
Mwa je veux bien vnir enfaite sa dépend ou sa se passe mdr
Mouais mouais. Faut voir la date précise, mais envisageable que je ramène mon popotin dans les parages, à condition de trouver quelqu'un qui veut bien m'héberger 3-4 jours ^^
Mouais mouais. Faut voir la date précise, mais envisageable que je ramène mon popotin dans les parages, à condition de trouver quelqu'un qui veut bien m'héberger 3-4 jours OUI UN MEET ,UN MEET , par contre je pense que sa serait mieux si c'etait justement pas pdt les vacances... Pourquoi? ben parceque nombreux sont ceux qui partirons... et aussi pdt les vacacnes tout est souvent encorep lus blinder que le week end ... Voila Bisous
OUI UN MEET ,UN MEET , par contre je pense que sa serait mieux si c'etait justement pas pdt les vacances... Pourquoi? ben parceque nombreux sont ceux qui partirons... et aussi pdt les vacacnes tout est souvent encorep lus blinder que le week end ... Voila Bisous J'pense organiser un meet perso, ça me branche bien ^^
Vais discuter avec quelques personnes d'abord, pour voir comment on s'organisera mais bon à priori ça devrait se faire ^^ J'pense organiser un meet perso, ça me branche bien bon qui est l'équipe d'organisation ???
Vais voir avec les anciens qui sont pas trop dégoutés de la vie et quelques autres ^^
Si ça vous intéresse vous pouvez toujours me contacter par MP ;) Vais voir avec les anciens qui sont pas trop dégoutés de la vie et quelques autres Ben moi je serais bien intéressé, mais c'est vrai que je ne connais personne... Ca serait une grande première!
Ben moi je serais bien intéressé, mais c'est vrai que je ne connais personne... Ca serait une grande première! moi comme je l'ai dit , jsuis partant!! mais avan février quoi! faut pas déconner! a la base c'était un meet par mois! la c'est un tout les deux mois.. faut pas déconner! au pire on en fait un fin janvier et un autre pendant les vacances de février
moi comme je l'ai dit , jsuis partant!! mais avan février quoi! faut pas déconner! a la base c'était un meet par mois! la c'est un tout les deux mois.. faut pas déconner! au pire on en fait un fin janvier et un autre pendant les vacances de février Allez, balancez uen date là :d
en janvier et en février? ^^"
vous payez une salle? car perso, 0°, moi je reste pas dehors! vous organisez la soirée? (et ou, telle est la question!) si vous voulez organisez un VRAI meet, faites le à partir d'avril, histoire de faire ca dans un parc, que tout le monde se pose, sans que personne ne paye rien (sauf le repas de midi, voir le soir), et puis, invasion du marais le soir évidemment. Enfin, moi ce que j'en dis... en janvier et en février? Le samedi 2 février on fête mon ANNIVERSAIRE !!!!! ^^
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |