AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLa corbeilleZag Meet 5éme Edition ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. EDIT JAXOM:
Ce post est momentanément fermé. Des règles au sujet de l\'organisation du zagmeet vont être mises en place. Ré-ouverture une fois cela fait. Bon arrêter de pleurer , vous faites Pitié ! Alors , on fait quoi le Samedi 2 Février ? ^^ (date modifiable selon les vacances ) Message édité par : daviddias Message édité par : Jaxom EDIT JAXOM:
Message édité par : daviddias Message édité par : Jaxom le 2 février david c'est dans 1 mois et pk cette date
T'as peut être oublier qu'on a mit deux mois a se décider pour le meet dernier , et encore ...
Le 2 février , puisque ça tombe le 1er samedi du mois. Ah mais y a aussi des vacances en février non? Ça tombe quand? T'as peut être oublier qu'on a mit deux mois a se décider pour le meet dernier , et encore ...
eux david sa arrive du 23 fév au 9 mars donc vaut mieux faire pendant les vac c'est mieux plus de liberter!
eux david sa arrive du 23 fév au 9 mars donc vaut mieux faire pendant les vac c'est mieux plus de liberter! J'avoue ^^ Comme je ne suis pas étudiant , j avais pas les dates en tete
oui donc j'éspére que sa sera dans c'est temp la assez vite car je suis accros vous me manquer tous grave putain je doit voir un psy moi ^^
oui donc j'éspére que sa sera dans c'est temp la assez vite car je suis accros vous me manquer tous grave putain je doit voir un psy moi Arf... si vous en faites un pendant les vacances de février je suis partant.
Mais je ne peux que la deuxième semaine (j'ai qu'une semaine de vacances moi :/ ). *prie* Arf... si vous en faites un pendant les vacances de février je suis partant.
Ouiiii moi je propose plutôt un meeting pendant les vacances de février parisienneeee ou ZONE C :p c'est à dire du 23/02 au 10/03 donc soit le weekend du 23 février soit du 1er mars... après ça je dis rien (sifle)
Ouiiii moi je propose plutôt un meeting pendant les vacances de février parisienneeee ou ZONE C :p c'est à dire du 23/02 au 10/03 donc soit le weekend du 23 février soit du 1er mars... après ça je dis rien (sifle) Citation : daviddias
Bon arrêter de pleurer j'essaye -_- je serai partant ^^
je suis a 100% partant ^ ^ ossi
=> tes MP Dividounet (l)
David orga?????
Moi je dis oui et d'un coté on est sur d'avoir moins de monde!!!^^ Enfin bon, un meet si vite apres le dernier, je pense que c'est un peu prématuré, apres cela n'engage que moi et je sais que de nombreux zaguien rêvent de découvrir un zag meet. Même si en faire un aussi vite ne garantira pas son succes... Désolé je suis pessimiste:) J'espere me tromper! bisous David orga?????
Euh dsl je suis ptete Débile enfaite mais c'est kwa sa le Zag meet ? sa sert a kwa ?
Euh dsl je suis ptete Débile enfaite mais c'est kwa sa le Zag meet ? sa sert a kwa ? ouin!!!!!!!!!! je sais pas si je serai disponibleeeeeeeeeeee!!!!
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |