AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLe site za-gay.orgMon condenséTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. \'lut à tous. Ce message s\'adresse essentiellement aux informaticiens du site.
1> J\'aimerais bien avoir la liste des smileys sous les yeux lorsque je réponds à un sujet. Parce-qu\'il n\'y a que lorsqu\'on crée un nouveau topic (comme maintenant) qu\'on les voit.
En gros j\'aimerais que mon horizon s\'étende un peu plus loin que les classiques ^^ et :) sans avoir à me prendre la tête à retenir le maximum de combinaisons possibles 8o| :-p
2> Ensuite, si c\'était possible de remédier au bug qui fait qu\'en cliquant sur \"page précédente\" (ou \"actualiser\") dans le navigateur Internet après avoir posté un mail, un post sur le forum ou un commentaire sur un profil, ce mail/post/commentaire est renvoyé une deuxième fois ça serait pas mal ^^
D\'autant que même les modos se font avoir :-p . Sur les forums à la rigueur ça passe (suffit de faire éditer - supprimer) mais encore faut-il s\'en apercevoir. Par contre pour le reste c\'est assez chiant. :paf
3> Dernière chose : je fréquente pas mal les forums et pour éviter que le bug dont je parlais précédemment se réalise, à chaque fois que j\'ai participé à un sujet je le quitte en cliquant sur le lien \"les forums\". Du coup j\'atterris à chaque fois sur la liste des forums et je suis obligé de scroller jusqu\'à celui sur lequel j\'étais.
Car j\'ai noté qu\'il n\'existait pas de lien direct vers le forum sur lequel on se trouvait initialement (genre \"libre expression des mecs\").
Bref, ça serait pas mal de créer ce genre de lien. Ca rendrait la navigation plus sympa. :idea:
Je sais pas ce que vous en pensez. Peut-être que ça a déjà été proposé.
En tout cas, c\'est pas une obligation. Je n\'en mourrai pas et ne quitterai pas ce site pour autant :b
Qui a dit dommage ?! :-|
++ et merci pour la qualité et l\'ambiance générale du site sinon.
PS : n\'hésitez pas à me dire si je me trompe. J\'ai peut-être pas encore vu tous les liens qu\'il fallait voir :/ . Ça ne m\'étonnerait pas d\'ailleurs...
Message édité par : Cassos
Héhé. Qu'est ce que je disais.
Oubliez le n°3. Je viens à l'instant de trouver le truc alors que je fouillais dans le forum "Corbeille". Je suis vite allé vérifier sur un autre forum et... ça marche aussi. C'est ce qu'on appelle s'auto-owned :=! . Mon honneur en prend un coup là. En même temps n'est pas cassos qui veut m'voyez :o) . Et puis restent le 1 et le 2 malgré tout :) . Biz. Message édité par : Cassos
Oui moi aussi le 1 j'aimerais bien !
Oui c'est vrai pour la n°1
Et pour la 2 aussi :) :-p
Pages : >1< Poster une réponse |