Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 142
sex ou amour???
par guccisexy le 24/08/2008 14:46 -:- lus 175
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 80
Grand classique.
par Nicks74 le 01/09/2008 11:17 -:- lus 345
Je ne comprend pas ...
par x-yael le 08/09/2008 3:40 -:- lus 484
premiere
par mister64 le 06/09/2008 16:25 -:- lus 208
Que faire lorsque le coming...
par Aenaril le 11/08/2008 19:02 -:- lus 266
peur d'affronter mes...
par marinelov le 02/08/2008 16:47 -:- lus 85
Arrêtons les tabous...(video...
par willwee le 11/08/2008 3:27 -:- lus 186
il déprime
par greenpoison le 03/08/2008 16:59 -:- lus 200

A lire aussi

Videos

Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1639 fois
16 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 6863 fois
17 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 3448 fois
23 votes, 5/5
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2381 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Vers un vaccin contre le Sida? La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

un peut d'aide

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

yael
Photo

Date 02/01/2008 9:57 Alerter

Bonjour j'ai 17 ans et il y a seulement quelque mois que j'ai vraiment pris conscience que c'était les femmes et non les hommes qui m'attiraient.
Seulement je vis dans la campagne et je connais personne autour de moi dans le même cas je me sens un peut perdu.
Il n'y a que mon meilleur ami qui est au courant j'ai peur de l'avoué au autre car je ne sais pas comment y réagiront.
Voila je voudrais savoir comment rencontrer d'autre fille malgré mon bled pommé.

En ligne Estwald
Photo

Date 02/01/2008 10:50 Alerter

Bonjour,

Tu es très bien tombée en venant sur Zag, site d'entraide entre les jeunes homos perdus en tout genre !

A propos du coming-out, il faut que tu te sentes à l'aise avec qui tu es avant de le dire à tes amis ou ta famille. Essaye de mener un petit peu l'enquête avant. On ne sait jamais, on a déjà vu des gamins se retrouver dehors parce qu'ils l'ont dit à leur parents. Pour tes amis, leur dire pourra t'aider à faire le tri. Ceux qui t'aiment vraiment resteront avec toi même si tu leur apprend que tu es lesbienne.

Sinon, pour rencontrer d'autres filles, il faut savoir te montrer tout en étant discrète, que seule la fille qui t'intéresse et que tu penses être attirée par les filles puisse le voir. Sinon, regarde autour de toi, dans ton lycée ou dans la rue. Sinon essaye de voir un petit peu dans la grande ville à côté de chez toi.

Vala vala, sinon je ne vois pas pourquoi tu as posté ici. Tu aurais pu aller dans "Petits soucis des filles"

csamikela
Photo

Date 14/05/2008 22:53 Alerter

bah je ne sais pas si tu repasserais par là mais deja bienvenue!! et j habite la campagne aussi et franchement à lire ce forum et parler avec des gens "comme moi" ça m a bcp aider donc je pense que ça te fera la meme =) t inquiete pas ils sont tres accueillant mais je suppose que maintenant tu as deja remarqué=)

En ligne LadyBushi
Photo

Date 17/05/2008 12:05 Alerter

Yael je suis dans le même cas que toi...

Je vis dans un bled paumé, et je me sens très seule ma mère, ma soeur, et quelques amis sont au courant de mon homosexualité Ils ont bien réagis.
N'aie pas peur du jugement des autres

En ligne Jey_rome
Photo

Date 23/06/2008 16:36 Alerter

Heuu le bled pommé n'est pas vraiment un problème en soit, mon ex vie a 170 kilomètre de chez moi on ce voyer tout de même toute les semaine apprêt niveau fric tu fou tout dans les transport :s

Message édité par : Jey_rome

En ligne Jey_rome
Photo

Date 27/06/2008 0:12 Alerter

Ya pas bcp de message la c'est nul tout ça motiver vou et répondez

bebenleneufe
Photo

Date 27/06/2008 0:55 Alerter

Jey_Rome arrête de remonter des topics morts et enterrés sérieux ><

Message édité par : bebenleneufe

stoned
Photo

Date 21/07/2008 17:25 Alerter

Tu as 17 ans, il est normal que tu es envie de rencontrer et découvrir ta sexualité a ton age. Saches juste que rien ne presse, les sites internet son parfois décevant et les gens irrespectueux, quand à dévoiler ton homosexualité c'est quelque chose d'important qu'il est bien sur important de faire mais qui je pense ne se décide pas sur un coup de tete. Qui sait le jour ou tu seras en couple et heureuse la question ne se poseras meme plus et tu le diras trés naturellement. Prends ton temps voila mon conseil!

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess