AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Vers un vaccin contre le Sida?
La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite
[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosun peut d'aideTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour j'ai 17 ans et il y a seulement quelque mois que j'ai vraiment pris conscience que c'était les femmes et non les hommes qui m'attiraient.
Seulement je vis dans la campagne et je connais personne autour de moi dans le même cas je me sens un peut perdu. Il n'y a que mon meilleur ami qui est au courant j'ai peur de l'avoué au autre car je ne sais pas comment y réagiront. Voila je voudrais savoir comment rencontrer d'autre fille malgré mon bled pommé. Bonjour j'ai 17 ans et il y a seulement quelque mois que j'ai vraiment pris conscience que c'était les femmes et non les hommes qui m'attiraient.
Bonjour,
Tu es très bien tombée en venant sur Zag, site d'entraide entre les jeunes homos perdus en tout genre ! A propos du coming-out, il faut que tu te sentes à l'aise avec qui tu es avant de le dire à tes amis ou ta famille. Essaye de mener un petit peu l'enquête avant. On ne sait jamais, on a déjà vu des gamins se retrouver dehors parce qu'ils l'ont dit à leur parents. Pour tes amis, leur dire pourra t'aider à faire le tri. Ceux qui t'aiment vraiment resteront avec toi même si tu leur apprend que tu es lesbienne. Sinon, pour rencontrer d'autres filles, il faut savoir te montrer tout en étant discrète, que seule la fille qui t'intéresse et que tu penses être attirée par les filles puisse le voir. Sinon, regarde autour de toi, dans ton lycée ou dans la rue. Sinon essaye de voir un petit peu dans la grande ville à côté de chez toi. Vala vala, sinon je ne vois pas pourquoi tu as posté ici. Tu aurais pu aller dans "Petits soucis des filles" ;-) Bonjour,
bah je ne sais pas si tu repasserais par là mais deja bienvenue!! et j habite la campagne aussi et franchement à lire ce forum et parler avec des gens "comme moi" ça m a bcp aider donc je pense que ça te fera la meme =) t inquiete pas ils sont tres accueillant mais je suppose que maintenant tu as deja remarqué=)
bah je ne sais pas si tu repasserais par là mais deja bienvenue!! et j habite la campagne aussi et franchement à lire ce forum et parler avec des gens "comme moi" ça m a bcp aider donc je pense que ça te fera la meme =) t inquiete pas ils sont tres accueillant mais je suppose que maintenant tu as deja remarqué=) Yael je suis dans le même cas que toi...
Je vis dans un bled paumé, et je me sens très seule ma mère, ma soeur, et quelques amis sont au courant de mon homosexualité ^^ Ils ont bien réagis.
N'aie pas peur du jugement des autres ^^
Yael je suis dans le même cas que toi...
Heuu le bled pommé n'est pas vraiment un problème en soit, mon ex vie a 170 kilomètre de chez moi on ce voyer tout de même toute les semaine apprêt niveau fric tu fou tout dans les transport :s
Message édité par : Jey_rome Heuu le bled pommé n'est pas vraiment un problème en soit, mon ex vie a 170 kilomètre de chez moi on ce voyer tout de même toute les semaine apprêt niveau fric tu fou tout dans les transport :s Message édité par : Jey_rome Ya pas bcp de message la c'est nul tout ça motiver vou et répondez ^^
Jey_Rome arrête de remonter des topics morts et enterrés sérieux ><
Message édité par : bebenleneufe Jey_Rome arrête de remonter des topics morts et enterrés sérieux >< Message édité par : bebenleneufe Tu as 17 ans, il est normal que tu es envie de rencontrer et découvrir ta sexualité a ton age. Saches juste que rien ne presse, les sites internet son parfois décevant et les gens irrespectueux, quand à dévoiler ton homosexualité c'est quelque chose d'important qu'il est bien sur important de faire mais qui je pense ne se décide pas sur un coup de tete. Qui sait le jour ou tu seras en couple et heureuse la question ne se poseras meme plus et tu le diras trés naturellement. Prends ton temps voila mon conseil!
Tu as 17 ans, il est normal que tu es envie de rencontrer et découvrir ta sexualité a ton age. Saches juste que rien ne presse, les sites internet son parfois décevant et les gens irrespectueux, quand à dévoiler ton homosexualité c'est quelque chose d'important qu'il est bien sur important de faire mais qui je pense ne se décide pas sur un coup de tete. Qui sait le jour ou tu seras en couple et heureuse la question ne se poseras meme plus et tu le diras trés naturellement. Prends ton temps voila mon conseil! Pages : >1< Poster une réponse |