AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumSports & FormeRugbyTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon je remonte ce sujet un peu de loin (enfin pas trop non plus^^) mais parce qu'un rugbyman gay et suisse, ca se compte sur les doigts de la main xD
Je suis rugbyman depuis ke j'ai 6 ans soit pendant 10 années et je suis en cadets^^ Quant au message plus haut qu'il y avait beaucoup de mecs refoulant leur coté gay, je ne pense sincèrement pas, meme si je suis mal placé pour le dire ^^ Bon je remonte ce sujet un peu de loin (enfin pas trop non plus Les rugbymen sont insupportables de toute façon, pas vrai Mattiew =) ?
Moi j'adore leurs maillots qui moullent MDR
Citation : Squall_Leonhart
Les rugbymen sont insupportables de toute façon, pas vrai Mattiew =) ? Je serais pourtant bien prêt à "supporter" Michalak quelque part... Oups... Qu'est-ce que dis enfin ! ^^ Citation : Squall_Leonhart
Les rugbymen sont insupportables de toute façon, pas vrai Mattiew =) ? Je serais pourtant bien prêt à "supporter" Michalak quelque part... Oups... Qu'est-ce que dis enfin ! Michalak ne bosse plus en France ^_^"
J'ai une tête à y connaitre quelque chose en rugby ? ^_^ (Et même en sport en général... :/)
J'ai une tête à y connaitre quelque chose en rugby ? ^_^ (Et même en sport en général... :/) Euh...je préfère le foot .
Hummm Charal....
Joli boeuf, ceci dit. ^^ lool oui pas trop mal, vous aimez Thierry Dusautoir?
Je ne fais pas du rugby mais j'en ai fais au collège et ce que je trouvais rigolo c'était de faire des placages aux autres, bien sûre. Et sinon je supporte Paris au rugby comme au foot. Vive le stade français :-)
Je ne fais pas du rugby mais j'en ai fais au collège et ce que je trouvais rigolo c'était de faire des placages aux autres, bien sûre. Et sinon je supporte Paris au rugby comme au foot. Vive le stade français ça c'est un sport noble !!! et respectueux des autres. VIVE LE RUGBY !!
Rugbyyy ! C'est tellement ouf comme sport ! C'est un peu violent au début mais c'est un bon moyen d'avoir des trips entre potes ! Viva el Rugby !
Rugbyyy ! C'est tellement ouf comme sport ! C'est un peu violent au début mais c'est un bon moyen d'avoir des trips entre potes ! Viva el Rugby ! Mais où est-ce que vous avez vu que le rugby était un sport violent ?
J'étais 2ème ligne jusqu'à ce qu'on me casse la clavicule...
MAIS, ce n'est pas un sport violent ;)
Mais c'est pas tant les plaquages que j'aimais, c'étais plutôt de foncer dans les mecs en face ^^
Mais où est-ce que vous avez vu que le rugby était un sport violent ?
[quote=mattiew]non fuma tu ne verras pas mon corps de... Dieu??^^ enfin bon si tt le monde m'arrache mes vêtements... faites vous plaisir, c'est juste que ca rend jaloux...:) (non non je ne suis pas narcissique!)[/quote]
Et bah, tu devrais te rabesser un peu...^^
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |