AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumSports & FormeRugbyTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. De toute façon le rugby c'est un sport de contact ..... et après il se traitent de "tapettes" dans les vestiaires ..... hummmm je suis sûr qu'il y en a bcp qui refoulent leur facette homosexuelle !
De toute façon le rugby c'est un sport de contact ..... et après il se traitent de "tapettes" dans les vestiaires ..... hummmm je suis sûr qu'il y en a bcp qui refoulent leur facette homosexuelle ! moi j'aime pas, j'accorche pas sur ce sport je prefere le foot enfin plus le foot version tribune ^^
moi j'aime pas, j'accorche pas sur ce sport je prefere le foot enfin plus le foot version tribune je t'aime squall^^
Citation : Squall_Leonhart
han Mattiew et moi on est rugbymen =) Pour Mattiew je ne sais pas, mais si certains ont envie de faire un calendrier des Dieux de Zag, on a déjà des photos de Squall pour le mois de décembre ^^ Citation : Squall_Leonhart
han Mattiew et moi on est rugbymen =) Pour Mattiew je ne sais pas, mais si certains ont envie de faire un calendrier des Dieux de Zag, on a déjà des photos de Squall pour le mois de décembre non fuma tu ne verras pas mon corps de... Dieu??^^
enfin bon si tt le monde m'arrache mes vêtements... faites vous plaisir, c'est juste que ca rend jaloux...:) (non non je ne suis pas narcissique!) non fuma tu ne verras pas mon corps de... Dieu?? Waow !! Eh bien écoute mattiew, quand on en a fini avec Squall on t'appelle, c'est promis ^^
Waow !! Eh bien écoute mattiew, quand on en a fini avec Squall on t'appelle, c'est promis Moi j'aime ce sport, il véhicule de bonnes valeurs et c'est pas un monde pouris comme le foot. et j'aime surtout dusautoir hummmm.
Moi j'aime ce sport, il véhicule de bonnes valeurs et c'est pas un monde pouris comme le foot. et j'aime surtout dusautoir hummmm. Citation : Squall_Leonhart
han Mattiew et moi on est rugbymen =) Malheur jme demandais aussi comment tu fesait pour etre aussi baraké ! XD LOL ! ^^ Citation : Squall_Leonhart
han Mattiew et moi on est rugbymen =) Malheur jme demandais aussi comment tu fesait pour etre aussi baraké ! XD LOL ! Insupportable présomptueux!!
Je vais te foutre du baraqué! Et pense à relire cet insupportable mais miraculeux ouvrage qu'est le dictionnaire. Cette insupportable fée ne s'est pas penchée sur certains berceaux... Insupportable présomptueux!!
Citation : lollypop
bah euh... Rugby.. oui... J'avais commandé le même corps pour Nowel mais je l'ai pas eu :'( trop déçu. Message édité par : Urko Citation : lollypop
bah euh... Rugby.. oui... J'avais commandé le même corps pour Nowel mais je l'ai pas eu :'( trop déçu. Message édité par : Urko Fallait être un gentil pédé le reste de l'année.
Je hais le sport, l'esprit de compétition et tout.
Citation : mattiew
Insupportable présomptueux!! Je vais te foutre du baraqué! Et pense à relire cet insupportable mais miraculeux ouvrage qu'est le dictionnaire. Cette insupportable fée ne s'est pas penchée sur certains berceaux... Jtai pas causé toi donkeuhh chut okay =D Pas toutes la terre tourne autour de toi je te signale au passage hein ^^ Et si ton niveau d'humour touche irrémédiablement 0 ben c'est pas ma faute. Sur ceux va voir le dictionnaire a la lettre H en cherchant "HUMOUR" après tu viens la mettre sur le topic ok =D Citation : mattiew
Insupportable présomptueux!! Je vais te foutre du baraqué! Et pense à relire cet insupportable mais miraculeux ouvrage qu'est le dictionnaire. Cette insupportable fée ne s'est pas penchée sur certains berceaux... Jtai pas causé toi donkeuhh chut okay =D Pas toutes la terre tourne autour de toi je te signale au passage hein Et si ton niveau d'humour touche irrémédiablement 0 ben c'est pas ma faute. Sur ceux va voir le dictionnaire a la lettre H en cherchant "HUMOUR" après tu viens la mettre sur le topic ok =D Il n'a pas saisi mon insupportable message...
Je crois que c'est toi qui a mal lu cette insupportable definition... Pendant que tu y es, vas voir I comme insupportable, c'est pas loin de H. Je suis insupportable, pas méchant. Il n'a pas saisi mon insupportable message...
mais je sais je rigolais ^^
visiblement ta pas capté en meme temps c'été pas explicite bref c'est plus supportable je trouve >.< Halte aux "insupportables" ! mais je sais je rigolais Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |