AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumSports & FormeRugbyTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je me demandais juste si kkun ici fait ou s'interesse o rugby... ]:-> ]:->
Moi oui pour les joueurs lol
ctrop viooooooooooolent, ça mfait flipper quand je vois ces grosses masses de muscles qui courent sur un terrain
ils vont se faire mal >________< moi si j'en faisais, j'me ferais ratatiner tout de suite vu ma carure de champion XD sinon les supporter sont plus cool qu'aux foot, ainsi que les joueurs...
Ils sont sexy
enfin sa dépend Chabal u_______u'
ouais ouais
Mmmmmmh Chabaaaaaal.
Il me fait délirer ce mec
ya meme des zaguiens qui y jouent....^^
mais je tairais leur noms.
huum surtout pour les joueurs je pense enfin je m'en interesse que quand sa en parle a la télé
Moi je m'y interesse parce-que ça fait partie de la culture chez moi :P
Parce-que j'aime se sport et parce-que y'a des joueurs vraiment pas mal (genre Michalak (l) ou Clerc (l) ...) USAP ==> Sempre Endavant ;)
Moi j'aime beaucoup voir les matchs, mais j'aime pas y jouer.
bah euh... Rugby.. oui... 0:)0:)
:D Merci Lollypop
Mais bon voilà c'est Michalak le mieux (l)(l)(l)
mais non c pa violen comme sport ;)
oui je suis abonné a Biarritz depuis 10 ans et j'ai fais 8 ans de rugby ! je dirige une association de supporters du BO! AUPA BO!^^
han Mattiew et moi on est rugbymen =)
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |