AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Citation : lanlan
XD XXD XXXD Et les motards bordel !!!! ma petite r6 double toutes vos charettes XD un homo en moto mmmmmmmmmmmmm mon fantasme mdr ^^ une r6 on peut difficilement lutter ; c'est clair ! bah euh . cree un sujet :)
R6 R6......un peu d'originalité bon sang lol !!!
La seul moto que je serais prêt a acheter ce serait la Triumph Speed Triple
Et l'Alfa Roméo GTV vous en pensez quoi ??? En version Spider (Cabriolet):
En version Coupé:
Avec un arrière-train que je trouve somme-toute sympathique et original(idem pour les 2 versions):
Cependant les italiennes ne sont pas réputées pour leur tenue de route et également l'interrieur et les plastiques de tableau de bord qui s'utile à vitesse grand V. Ainsi que pour ce qui est de la mécanique, et au vue du nombre de Kilomètre des annonces que j'ai vu, je sais pas si ça vaut le coup, à moin de trouvé une rareté. EDIT: J'en ai trouvé avec un kilométrage potable vers les 35mkm, cependant les prix de vente me semble relativement, je pense que ça cache un entretien sévère, et des problèmes en tout genres. Un coupé c'est bien, un cabrio aussi, mais les deux c'est encore mieux. Et le SLK en à vraiment l'étoffe, un vrai look de coupé avec son toit en dur fermé. Classique mais j'adore.... Si je devais choisir entre le cabriolet et le coupé Alfa GTV, je pense que je prendrais le coupé(meilleur design) et la capote du cabriolet ne me semble pas de très bonne facture. Mais donnez vos avis quand même... vous l'aurez remarqué je cherche plus une voiture visuel que les performances, donc je me contente des entrées de série, sinon je pourrais opté pour une SLK 320k, mais consomme plus et pour l'assurance les chevaux ça compte aussi ! Et en plus ils ont plus de Km au compteur. Idem pour l'alfa, une 2.0L(10cv) suffit plutôt que le 3.2L(16cv). C'est sûr vous allez me dire que si je veux une auto qui consomme pas.....je suis pas dans la bonne catégorie lol !!! Je cherche une qui consomme moin dans la catégorie citée. Message édité par : Bobule
ah moi le visuel rien à foutre c'est ce que j'ai sous le capot qui compte!! voilà d'allieurs un texte que j'ai écrits à ce propos:
Certains ont besoin, pour se calmer, de musique, de nourriture…d'autres ne veulent qu'être envahis par le silence, le silence de la nature. Et puis il y a ceux qui allument une cigarette pour tenter d'oublier. Rien de cela m'a un jour calmer. Non, il faut que je cours, la rejoindre, enlever sa couverture, effleurer sa carrosserie ! Oui, cette voiture me calme. Une fois au volant l'odeur du cuir mêlée à celle de l'huile me pénètre et m'apaise. Ma main s'approche, toujours un peu tremblante de la clef. Le métal froid me glace puis elle tourne ; l'étincelle jaillit dans le cylindre…et le moteur ronronne. Je tombe dans un monde où je suis seul, plus rien n'existe. Une pression du pied droit et le ronron paisible devient chant de guerre. L'aigu domine. Mon corps tremble. D'habitude si faible et sans défense je deviens tout-puissant : le moteur et sous mon emprise ! j'appuie, je lâche encore et encore. La bête fait ses vocalises ; je ferme les yeux, passe la première. La voiture s'ébranle et lentement sort de son abri. Les graviers s'enfoncent sous les pneus. Puis, mon pied s'écrase, les pneus crissent, le V8 rugit, j'enchaîne les rapports. Le volant vibre avec la vitesse et les huit cylindres, malgré leur âge, se déchaînent. La fin de la linge droite approche, enfin les virages. Je rétrograde, tire le frein à main, braque et contre-braque. La voiture glisse, les pneus fument, le moteur hurle. Les virages s'enchaînent, plus rien n'existe. Chaque souci s'évapore dans la fumée blanche des gommes. Le passé, le futur ne sont plus rien, seul ce cours instant compte. Les tours s'enchaînent. Et chaque fois ce même plaisir, cette même puissance m'habite. Je ne fais plus qu'un avec la voiture. Je la dirige, je la dompte même et elle m'obéit. Mais le voyant du réservoir me ramène à la réalité. Il faut rentrer, réintégrer la vie. Niveau moto se serait un rodster (dc oui à la triumph et la r6 moins chère à mon avis!)et rien d'autre mais bon en dernier recours!!! Ah lanlan vient tater avec ta R6 contre une camaro 68 de 9,4 litre et 650ch! ou alors une toyota supra de 965ch ou bien une skyline GT-R R34 Z-tune!! je vais lui tenir la dragée haute a ta R6! Effectivement bouboule les italiennes sont loin d'etre les voitures les plus économes, si j'étais toi je me tournerai vers les allemandes (tt, slk, serié 3) meme si c'est sans doute plus chere! Mais de toute facon avec ces voitures vaut mieux toujours suivre un entretien régulier, rigoureux et chez la constructeur d'origine et ca revient cher! Message édité par : justlove
Je pense qu'une révision pour un SLK 200K R170 doit se faire aux environs de 150¤ dans le réseau Mercedes.
A moment donné je m'était vraiment engagé dans le projet de la Lotus Elan M100, soit 15000¤ la voiture avec environ 60M-70Mkm, en ayant un budget entretien de 5000¤, mais je me rend compte que pour l'entretien c'est "Chaud Time" la route à faire pour allez dans un garage affilié Lotus, et le prix des pièce bonbon. Le moindre joint sur cette voiture coûte 100¤. Alors 18000¤ max dans le Slk, me semble bien.... Après négocier la voiture, c'est jouable, y'a pas mal de proffessionnel qui en vendent, suffit de jouer sur l'extension de garantie et le financement. Si il me donne le prix que j'en veux, je suis prêt à à leur donner le financement du véhicule( que ce soit eux qui me fasse le prêt plutôt que la banque).
Ah oé j'adore trop la R8 aussi, elle a trop une belle gueule et elle pulse bien.
moi chui plutot classik Jeme bien la c4 (coupé)
et pi apré touts les citadines mé lé coupé sa gere ^^
je viens de lire un article sur les porches 911 RS de 1978 et la dernière GT3!! décidement les porches resteront en haut du plamares pour ma part...
Aie aie Aie c'est vraiment dur de ce décider, la SLK c'est bien mais il y a des voiture dont je n'étais pas attirer qui maintenant m'attire c'est fou ça!
Avant pour moi Mercedes c'était les voitures de papis, mais quand j'ai su commencer à apprécier la C200 Coupé sport et la SLK Type R170. Mais maintenant c'est L'ALFA GT, c'est dur de ce décidé, vraiment pas facile. Je me dit aussi qu'il faut être raisonnable que j'aurrais moin cher d'entretien avec une Megane II CC et qu'elle à quatre place. J'aime aussi beaucoup la Volvo C30, le problème c'est que je veux tout et mes goûts change comme de chemise. Je crois que je me lasserais très vite de ma future acquisition. Changer de voiture tout les ans c'est chaud tout de même !!! 2 ans un peu moin mais bon.......XD
pour l alfa, crois mon experience, c est pas du tout fiable...
on c ets retrouver a passer un dos d ane assez lentement, évidement, le parchocs a tapé (legerement), une enorme explosion de la fumée noire, le carter était DCD.... et c ets trés fréquent, les moteurs alfa, sont super bon, puissants (moi j adore) mais a coté de sa, ils sont trés peu fiables
Moi j'adore Audi A4 cabrio, nouvelle Audi TT, Audi R8. Et hum... c'est dans qqlq mois mon anniversaire... :$ lol :d
Et tu comptes avoir quoi comme voiture XArma ?
Pour Fuck-off surtout que j'en ai des énormes où j'habites XD !!! Mais pour la Mercedes c'est très dur de trouver une SLK 200k Facelift en noir avec l'interrieur Cuir Bi-ton beige (pas seulement les sièges,tableau de bord compris)et avec moin de 50 000 km. Sachant qu'elle sera sans doute encore plus basse que l'alfa.
J'aimerai trop avoir une Audi, mais bon faut avoir le porte monnaire qui suit. :d
Jpense ke j'aurai une twingo, pi l'audi je l'achèterai en miniature chez king jouet ! lol :d
Oé la derniere Audi R8 est trop bien, mais bon il va faloir banquer pour l'avoir ^^
Oh c pa un souci, je prévoi de m'acheter une machine pour fabriquer des faux billets. :d
Looool oui ce serait trés pratique je pense. Tu imagines tu arrives chez le concessionnaire et tu laisses tomber une liasse de billets de 500¤ et là tu dis "ohh mince mon argent de poche" MDR.
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |