AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. dsl pour le truc tout moche que je viens de posté... petit problème dans les sitation, on dirait :-D
enfin, c'était pour repondre : "si tu ne crains ni les indigestions, ni les crises de foie..."
Han j'veux la même Twingo !! Trop fachoneuh ^^
[quote=Bobule]euh une voiture de collection, à 15 000¤, je vois pas où est le luxe ici ^^
[/quote]
lol ^^
c\'est un peu un cliché quand même, pas toute les voitures de collections coutent 15000¤. certaines oui mais d\'autres bcp moins.
et puis avec le peu de sous que j\'ai, je peux pas me permettre. les 4L que j\'ai on me les donne :d idem pour la dyane^^ sinon je n\'aurai pu m\'acheter que....un pare choc et un moteur de 403... peut être un enjoliveur! lol!!! ;)
@+
Message édité par : katL
15 000 ¤ n'est en aucun cas un nombre cliché, vu qu'il ne représente ici que mon budget, évidement qu'il y a beaucoup de véhicules de collection qui valent largement moin cher.
Après celà dépend de sa rareté, de son prestige, de sa motorisation, de sa ligne, de son histoire, son état.
Par exemple 40000 ¤ est un budget pour un autre type de véhicule de collection.(Lotus Esprit S3 Turbo).
Les 15 000 ¤ équivaut au budget pour une Corvette C3 de 1973 à 1977.
Après une Lincoln Continental Mark III ou IV peut prétendre à un budget compris entre 7000 ¤ et 12000 ¤ .
moi ossi jsui un inconditionnel des voitures lol , jcroi ke ca sera meme ma premiere grosse dépense avant toute chose lol
Je suis un grand malade de voitures! Ces dernier temps j'ai changé 4 fois de voitures en 3mois, bon ok certaines ont eu des petits soucis(je dois porter la poisse à mes caisses), mais c'est quand meme un record je pense!Mes voitures sont toutes de la meme marque(petite voiture(quoique moi j'ai le grand model lol) qui est personnalisable jusqu'au toit!)Je viens d'aller chercher la nouvelle et j'en suis super content,suffit que je croise une nouveauté et ca m'émoustille en un rien de temps(aller pas vous imaginer que j'ai la gole avec une voiture hein...:P) J'aime bien les voitures puissante et discrète meme si la mienne n'est pas du tout discrète...
Ha suis fan d'automobile et moto (permis inside lol)
ouhhhlaaa choi cornélien!!! moi je choisirai la coccinelle pour le fun!!!! bm fait vraiment prétentieux, slk la cible c les femmes. Et a pas la new beatles jen vois pas qui soit ossi simpa pour un jeune ( a moin que tu ais envi de te la pété grave t'a vu tactac!!!)
Une Cox prétentieux ???!!! Gné ???
C'est vraiment tout l'inverse, voiture basique de la Cool Attitude, toute cocotte et tout.
Et j'ai pas capté pour la New Beetle, c'est ce que tu me conseils?
Audi R8 : testé, éprouvé aimé !!
oki oki c'est la voiture de papa mais sa crache ^^
Je la trouve trop trop mimi la cox !!! Voiture super sympa, la cool attitude !!! Surtout les modèles 1200 jusque 1967 !
Avec leur chrome, le pare-choc US et les phares inclinés !
Message édité par : Bobule
Mon reve... un cabriolet aux couleur flashy du style violet... ^^
Du genre comme ça ???
ou encore
C'est horribeuuleMessage édité par : Bobule
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >26< Poster une réponse |