AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je commence à hésiter sur mon futur choix ^^
Parmis ces modèles:
- Lincoln Continental Mark III
- Lincoln Continental Mark IV (1972)
- Cadillac Fleetwood Eldorado 1967-1968
- Buick Riviera "Tail Boat" 1971-1972-1973
[quote=someone78][quote=kanarbain]tu conduis a coté d\'un mec de 2Oa ? heu, t\'es pas reglo la, c\'est 28a min ![/quote] Moi on m\'avait pas dit ça, c\'est 18 ans, majeur quoi, et qui a le permis. Donc bon puis dans tous les cas on me dit souvent que je fais plus mature que mon age (vous pouvez pas vous fiez à la photo de mon profil elle est vieille et j\'ai l\'air d\'un bisounours dessus) puis y\'a tellement peu de flics (et encore moins de contrôle) que bon voilà même si je prenais le risque de conduire seul j\'aurais pas d\'ennuis. Je connais un ami qui a conduis la Renault Avantime de ses parents tout seul alors qu\'il a 16 ans et pas le permis il est même passé à coté d\'une bagnole de flic qui ont bien vu que le chauffeur, mon pote, paraissait jeune bah ils ne se sont pas bougé le cul pour faire un contrôle de vérification.
Message édité par : someone78[/quote]
nan, ca j'en suis sur, c'est 28 ans, min ;)
et c'est pas le pb des flics,
c'est l'assurance, si il t'arrives une merde, t'es pas couvert
et je pense que la moindre aile, bumper, ou meme retro de cette belle mecanique, c'est bonbon
alors prudence ;)
moi je veux ma 740 v8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot bientot bientot!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhdsl mais la j'en veux trop une
je viens de me rendre compte d'un truc...c'est l'assurance! Donc comment faire pour faire passer un véhicule en collection et ça revient à combien parce que si je me crève le cul à trouver le fric pour trouver une caisse...je voudrais pas me trouver en rade...
Alors comment ça marche???
Surtout prend une voiture en carte grise normale, la carte grise collection va te restreindre la zone de circulation et en plus le véhicule n'est pas obligé de passé au contrôle technique.
Alors qu'avec une carte grise normal, il faut que le contôle soit inférrieur à 6 mois, ainsi tu as un bon bilan de l'état de la voiture !
l'assurance collection peut être souscrite avec une carte grise normal si le véhicule à plus de 25 ans, il faut avoir minimum 21 ans(25 pour certains), autrement tu es assuré avec les même garantie qu'une assurance Classique.
La prime est calculé en fonction du prix de ton véhicule (sa valeur expert je crois du moin pour le tout risque), exemple pour une voiture ayant une valeur de 12000¤, ça te coûtera entre 300 et 450 ¤ tous risques par an, après c'est une fourchette ça peut être plus ou moin.
Ouais moi c'est une CG classique et niveau assurance c'est peinard bernard !
euh someone peinard...pour l'aasurance d'une voiture V8...à ton nom et en jeune conducteur...elle a combien de chevaux fiscaux ta belle?
je sais que t'as pas encore le permis mais je suis curieux de savoir combien tu paieras en tant que jeune conducteur^^
Tu es en assurance collection ou pas Someone ??
A ton nom ??
Non, en fait pour l'instant c'est mes parents qui payent et c'est une assurance tout ce qu'il y'a de plus normal.
Pas de collection machin chose, pas de CG collection machin chouette, pas de protection pour voiture de collection à 1.3% TTC truc bidul...
Bref comme une caisse normale quoi.
ha ben si c\'est tes parents....tout s\'explique...mais le jour où tu vas passer à ton nom tu vas banquer. 30cv fiscaux ça fait très cher...rien que 10cv ca banque alors 30cv!^^
je viens de me renseigner pour une BMW 740i de 23cv...et bien je me suis fait envoyé chier alors que ca fait un an de permis et un an d\'assurance en tant que conducteur secondaire, j\'ai triché un peu en disant que j\'avais fait la conduite accompagnée....mais le résultat est là.^^
Message édité par : justlove
Chez une assurreur ? ou pour la Carte Grise ?
Bien sur que pour la CG on banque !!!
Mais pour l'assurance si le véhicule à plus de 25 ans qu'il soit en CG ou CGC, sauter dessus ! Condition il faut autre un véhicule quant à lui utilsé tout les jours + assuré en classique (minimum Tier)
j'ai pas tout pigé...en français dans le texte??^^^^
Ce que je veux dire c'est que pour faire la carte grise de ce genre de véhicule (325-425CV pour une Lincoln Continental) ,c'est cher la carte grise.
Après les assurances Collection fait le pour les véhicules de plus de 25 ans, mais la condition c'est d'avoir un autre véhicule assuré au Tier Classique minimum.
Ouais c'est bien dommage qu'on nous fasse cracher autant de pognon pour ces merveilles... ces sales profiteurs tout de même.
Sinon la Lincoln Continental est l'une de mes bagnoles préférées.
Puis me demandez pas, moi et ma Chrysler ça se passe bien -lol on croirait que je parle d'un couple- :)
Je présume que tu parles de la Lincoln Continental de troisième génération ? Celle des années 60, celle de Matrix, ou le tristement Célèbre Cabriolet Fullsize de Kennedy?
![]() Message édité par : Bobule
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 >24< 25 26 Poster une réponse |