AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. just histoire de...histoire que l\'autre con d\'à coté avec son scooter il arrête de faire le malin!^^
!object! width=\"425\" height=\"355\">!!param!!>!!param!!>
Message édité par : justlove Message édité par : justlove
T'inquiet Justlove ça me préocupe trop ^^ je lui trouverais un garage où dormir tranquillement la nuit ^^
Au cul j'ai de suite reconnu la Thunderbird !
Oh la T-bird !!! Mon dieux ce son ...
Ah malheuresement notre garage sert de grenier vu qu'on en a pas donc déjà rien que pour entrer une compact c'est dure alors avec ma grosse berline américaine de luxe c'est encore plus dur.
Elle est donc devant le garage mais comme j'habite une maison elle est dans ma propriété et y'a un portail au cas où des sales clebards voudrait pisser sur les roues de ma caisse.
Saloperie de clebards il manquerait plus que ça XD ^^
Message édité par : Bobule
ouais ou un con bourré qui décide de gerber sur la mauvaise voiture...ou qui ne contrôle plus sa voiture et fini....ah trop dur à imaginer...^^
Vous avez vu un peu ce son...un de mes tripes se serait de passer devant mon lycée et de faire ça au feu parce que quand j'étais encore au lycée et que à la sorti j'attendais le bus, des tas de petits cons nous faisaient chier avec leur scooters trafiqué de mes deux...un bruit qui casse bien les oreilles quoi!^^attends seulement que je trouve les sous.
héhéhé en parlant de ça aujourd'hui je suis allé au lycée en voiture (ouais mon voisin a 20 ans et il a le permis mais comme il a pas de voiture et qu'il travaille à coté de mon bahut bah je l'ai emmené et en plus de ça moi ça me permet d'être en règle au niveau de la conduite accompagnée)... donc tous mes potes qui me croyaient pas étaient verts ! Ils sont rester à la mater briller au soleil comme des clochards devant un lingot d'or.
^^
Ma p'tite cocote je t'aime (c'est réciproque je crois bien qu'on objet ne peut pas aimer...)
Sinon ma "p'tite" cocote m'ouais, vu comment j'ai eu du mal à trouver une place pour cette loooongue voiture je dirais plutôt ma "grande" cocote.
Des photoooOOzzz des photozzzzZZ ! On veut voir la belle "longère" américaine ^^
Ca me fait chier d\'en prendre pour être franc, puis d\'aller les faire développer sur CD pour que ça soit des numériques tout ça tout ça vu qu\'on a pas (encore) d\'appareil photo numérique dans ma famille (ouais je suis flemmard).
Donc bon un jour peut-être...
Bon sinon;
Plymouth Clipper 1947:
Message édité par : someone78
Elle est belle aussi la Buick Riviera \"Boat Tail\" de 1971 !
C\'est bizarre, mais j\'ai l\'impression de beaucoup plus craquer sur les Fullsizes des 70\'s que sur les Muscles Cars 67\'-73\'.
Enfin je suis pas indifférent aux Charger/Challenger - Plymouth Cuda/Barracuda et Camaro / Vette\' et Pontiac Firebird/GTO/Formula 400.Message édité par : Bobule
elle est tout simplement sublime cette pitite Buick...
mmh les Muscles Cars de 67-71 resteront pour moi toujours le must! Je trouve que niveau agressif on n\'a jamais mieux fait et puis merde leur V8 sont les plus beaux y a pas à chier!!
Message édité par : justlove
[quote=someone78]héhéhé en parlant de ça aujourd'hui je suis allé au lycée en voiture (ouais mon voisin a 20 ans et il a le permis mais comme il a pas de voiture et qu'il travaille à coté de mon bahut bah je l'ai emmené et en plus de ça moi ça me permet d'être en règle au niveau de la conduite accompagnée)... donc tous mes potes qui me croyaient pas étaient verts ! Ils sont rester à la mater briller au soleil comme des clochards devant un lingot d'or. ^^ Ma p'tite cocote je t'aime (c'est réciproque je crois bien qu'on objet ne peut pas aimer...) Sinon ma "p'tite" cocote m'ouais, vu comment j'ai eu du mal à trouver une place pour cette loooongue voiture je dirais plutôt ma "grande" cocote.[/quote]
tu conduis a coté d'un mec de 2Oa ?
heu, t'es pas reglo la, c'est 28a min !
[quote=Bobule]Elle est belle aussi la Buick Riviera \"Boat Tail\" de 1971 ! C\'est bizarre, mais j\'ai l\'impression de beaucoup plus craquer sur les Fullsizes des 7o\'s que sur les Muscles Cars 67\'-73\'.[/quote]
Alors non seulement la Buick est magnifique, mais en plus les Fullsize des 7o's sont juste mes amours ^^
[quote=kanarbain]tu conduis a coté d\'un mec de 2Oa ? heu, t\'es pas reglo la, c\'est 28a min ![/quote]
Moi on m\'avait pas dit ça, c\'est 18 ans, majeur quoi, et qui a le permis.
Donc bon puis dans tous les cas on me dit souvent que je fais plus mature que mon age (vous pouvez pas vous fiez à la photo de mon profil elle est vieille et j\'ai l\'air d\'un bisounours dessus) puis y\'a tellement peu de flics (et encore moins de contrôle) que bon voilà même si je prenais le risque de conduire seul j\'aurais pas d\'ennuis.
Je connais un ami qui a conduis la Renault Avantime de ses parents tout seul alors qu\'il a 16 ans et pas le permis il est même passé à coté d\'une bagnole de flic qui ont bien vu que le chauffeur, mon pote, paraissait jeune bah ils ne se sont pas bougé le cul pour faire un contrôle de vérification.
Message édité par : someone78
bah il a eu de la chance !!Non, selon le type de voiture aussi ils t\'arretent plus ou moins facilement... genre avec la twingo d\'un pote ou ma clio, on se fait tout le temps arreter mdr alors qu\'elle est toute bete (genre pas de vitres teintées ...), tandis que la 607 ou la 4007 je me suis jamais fait arreter en les conduisant...
Elle est superbe la voiture sauf la couleur verte :s mais sinon très classe je trouve !
Message édité par : jujudelgc
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 >23< 24 25 26 Poster une réponse |