Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  >22<  23  24  25  26

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Les symptômes du SIDA
par allomat69 le 02/12/2008 22:55 -:- lus 99
15% gay aurait le sida
par sportygay le 02/12/2008 13:51 -:- lus 160
Pas toujours la classe...
par Screw2009 le 02/12/2008 14:27 -:- lus 192
Se faire tirer par des gars en...
par fuma le 02/12/2008 21:45 -:- lus 209
J'ai passablement envie...
par Nemy le 02/12/2008 12:03 -:- lus 93
Fantasmes gays
par ikaru55 le 30/11/2008 19:19 -:- lus 239
Pourquoi personne ne cherche...
par Pierrepan le 30/11/2008 13:25 -:- lus 342
Essai Clinique ...
par GaY2LuxX le 30/11/2008 22:02 -:- lus 228
what the fuck ?
par bird-girls le 29/11/2008 19:43 -:- lus 144
Enquêtes sérieuses.
par daveskoff le 02/12/2008 19:54 -:- lus 541

A lire aussi

Videos

Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1747 fois
4 votes, 4/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 997 fois
2 votes, 4/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 788 fois
0 votes, 0/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1783 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Les Gay'z et l'Automobile...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Bobule
Photo

Date 02/04/2008 20:30 Alerter

A 11 500 ¤ Elle est Et au fait toi someone où ça en est ???

someone78
Photo

Date 02/04/2008 21:38 Alerter

Bah héhé... On est Mercredi aprem' largement passé vu qu'on est le soir donc devine...

(ah c'est vrai que je vous l'ai même pas dit lol... je l'ai raconté à tellement de gens que je pensais l'avoir déjà marqué)

Donc bah comme convenue je suis allé la chercher ma cocote j'ai faillit chialer en la voyant elle est TROP TROP TROP TROOOOOOP BELLE ! <3 <3 <3
J'ai eu le coup de foudre, en plus le moteur ronronne comme un chaton et la conduite est trop relaxante dans cette bagnole, que du comfort ! J'ai vraiment pris mon pied sur l'autoroute, je suis monté à 140 km/h et j'avais l'impression de rouler sur un nuage.

Elle est moi je sens que ça va être une grande histoire d'amour, en plus pour une diesel de l'époque j'ai trouvé qu'elle consommait peu, puis j'ai pu testé l'autoradio de série avec son stéréo des années Beatles et bah ça va y'a du bon son très old-school niveau qualité mais bon c'est super pour s'écouter un Tuff Cong de Bob Marley.

Puis elle est en excellent état sauf la porte avant gauche qui ne s'ouvre plus car y'a un disfonctionement de la poignée que je vais faire réparer Lundi par un voisin qui s'y connait en belle bagnole d'époques... (c'est lui qui a une Ford Mustang Fastback 1967 Rouge chez lui).

Voilà vous savez tout, sinon elle est très très grande et c'est assez chaud pour les créneaux, question d'habitude surtout.

Message édité par : someone78

En ligne Bobule
Photo

Date 02/04/2008 23:47 Alerter

Han comment tu donnes trop envie Mince quoi viteuuh moi aussi je veux ma Lincoln Continental Mark III série Limitée Cartier (LOL) !!! C'est plus le budget qui me gêne désormais vu que je l'ai depuis hier, c'est ce putain de taff en CDI !!!

Regarder elle est magnifique cette Mark III Cartier:

Message édité par : Bobule

justlove
Photo

Date 02/04/2008 23:52 Alerter

Biensur que c'est moi la thunderbird...tu crois quoi...je me suis endetté mais je l'ai!XD

Maman!! mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!! < br />
Bon alors vu que je deviens jaloux et hargneux envers Someone j'ai décidé que je ne le croirai que quand je verai une photo de lui devant avec à coté la Ford Mustang de son voisin!

Voilà Bobule tu me suis aussi hein on le crois que s'il nous montre une photo??

En ligne Bobule
Photo

Date 03/04/2008 0:30 Alerter

Dans tout les cas on veut voir des Photos !!!
Moi je peux prouver aussi pour la DB HBR5, j'ai des photos lorsqu'ils étaient venu chez mes grands parents.

Mandieu je peux vous dire que ça vibre, mais pour une sportive qui a fait Le Mans, il est trop gentil avec lol, il ose pas tirer dessus, mais je le comprends.
Je pense que je serais pareille avec ma futur

justlove
Photo

Date 03/04/2008 0:37 Alerter

ben s'il l'a restauré en grande partie et si en plus c'est genre un modéle par pays riche et encore...se serait stupide de l'enrouler autour d'un arbre...ce qui me fait penser qu'un ami de mon père devait vendre une golf GTI 1 qui deviennent rare et de collection puis qu'elles ont bien 25/30ans et que beaucoup d'entre elles ont fini autour d'un arbre...

Mais oui bobule montre nous de photos de cette DB!!

En ligne Bobule
Photo

Date 03/04/2008 0:57 Alerter

Je les mettrais demain sur le net Pour les mettre ici

justlove
Photo

Date 03/04/2008 1:13 Alerter

Juste en cherchant de belles anonces je tombe sur une voiture que j'avais un peu oublié mais sur laquelle j'ai révé: la Ford LTD de 1967 avec un petit V8 de 390ch et une vitesse max de 250km/h:

En two doors et hard top...THE DREAM

Message édité par : justlove

En ligne Bobule
Photo

Date 03/04/2008 1:21 Alerter

Elle me fait penser à la Pontiac GTO de 1967

kanarbain
Photo

Date 03/04/2008 8:08 Alerter

tristan59 écrit:

KANARBAIN... Tu ne vas pas quand même te séparé de ta coopers, Mais ohhhh ses pas possible sa:'( Tampis les meubles ikea!!!! Elle est si jolie... Breff tu peux me l'offrir :p... Bises a toi.

et si, je dois m'en separer
enfin, je rectifie, c'est pas exactement la mienne, c'est celle de môman
mais moi j'ai fait tte ma conduite accompagnée dessus,
et tu verras someone, faire sa conduite sur une voiture "peu conventionnelle" n'est pas du tout un avantage pr le permis, mais qd on est doué comme moi, ca passe comme une lettre a la poste (rires !)

bref, je suis habitué a une bagnole sans coffre, ou le capot s'ouvre depuis le coté passager, les commandes des vitres sont sous celle de l'autoradio, le compte tour est la seule chose qui soit sous les yeux qd tu conduis, le retro interieur est a l'image de la caisse (mini), la boite est un peu (rires la aussi ...) dure, et les rapports sont tres peu espacé (dans les autres caisses, pr passer le dernier rapport, tu tends le bras, pasque c'est loin, dans la coop', non, c'est la aussi a l'image de la voiture !), et je profitais d'une climatisation un peu special, qui congele tes mains et tes pieds, mais le reste de ton corps est tjs a 40 ...
je suis tres triste qu'elle s'en separe, mais pas le choix !

someone78
Photo

Date 03/04/2008 17:11 Alerter

Bobule écrit:

Elle me fait penser à la Pontiac GTO de 1967

Grave !

Elle lui ressemble trop.

En ligne Bobule
Photo

Date 03/04/2008 17:20 Alerter

Au fait someone78 elle a un dortoir pour coucher ta belle New Yorker, ou elle couche dehors ???

Moi c'est le problème elle passe pas dans le garage, une voiture de 5m80 c'est chaud à faire entrer
Mais en fait c'est pas tellement un problème de longueur, plutôt de largeur.

kanarbain
Photo

Date 03/04/2008 19:12 Alerter

moi j'avais pas ce pb

En ligne Bobule
Photo

Date 03/04/2008 19:54 Alerter

Tu m'étonnes Kanarbain, moi qui me faisait chier pour prendre les mesures du garage lol !!!
Mais si la base est saine il dervait pas y avoir de problème !
En attendant que l'abris soit fait, je lui mettrais un beau "pyjama" pour la nuit

Je trouverais bien un hangar ou un garage pouvant acceuillir un tel gabari à louer

J'en rêve la nuit je vous dit
Et ce sera une Mark III(1968-1971) oui une Mark IV - 1972 (exclusivement pour cette dernière puisque le parchoc arrière est modifié en 1973)!
Dieu que j'aimerais être à sa place

c'est tout de même 5m80 de longueur et 2m de largeur à rentrer

Message édité par : Bobule

justlove
Photo

Date 03/04/2008 20:47 Alerter

J'aime pas les cadrans...carré comme ça bof m'enfin c'est un détail!
Tu oserai la laisser dormir dehors...traître même en pygama c'est tout simplement de la torture, pauvre voiture! toute seule dans le froid et la nuit noir...tu es vraiment un sans coeur!il faut un garage chauffé!

sur Ebay.com y a de ces GTO de 1967 qui dorment aux USA...toutes belles toutes restaurées....

Au fait mister someone on attend les photos...ta voiture avec toi et la mustang de ton voisin!!

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  >22<  23  24  25  26

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay