AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ouais bah ma Chrysler est plus longue qu'une Renault Espace quand même je sens que ça va pas être facile pour trouver des placer mais comme dit le dicton:
"Quand on aime (sa voiture) on ne compte pas (le nombre de minutes que l'on passe à essayer de trouver une place à sa taille)."
Sinon Bobule tu devrais prendre la Lincoln ! Elle est trop belle !
Un bijou de la fin des années 70 (moi je connaissais le modèle des années 80 qui est pas mal aussi) !
Bobule TU NE TOUCHE PAS A LA FORD THUNDERBIRD!! c'est MA voiture, elle est dans un bel état et EN PLUS elle est dans ma région et donc pas loin de chez moi!!^^
Donc prends la Lincoln je suis sur elle tira à merveille!!
par contre si tu as 10 000euros de trop ...je prends!XD
Mais revenons au sérieux tu dis que la Vette n'est pas une voiture facile à dompter mais...tout les poneys cars sont dans le même cas...il par exemple fortement déconseillé de tenter un démarrage en trombe avec une mustang Boss 429 ou une camaro SS de 1969 ou toutes autres dodge Charger ou Challenger. Faut pour faire un joli rond au sol...mais la Vette est quand même l'une des plus brutales!!
Ca m'étonne que tu dise que Chevrolet a menti sur la puissance parce que à cette époque c'était la course à la puissance.
Ah j'allais oublié: la mustang mach 1 de 1973 est parti le lendemain de la parution du journal...les petits travaux, c'était la peinture et un ou deux points de rouille et le moteur qui sucait trop d'huile...rien quoi!
Non non je vais bien merci...j'ai la haine c'est tout!
Oui en même temps c'est vrai, elle sont toutes dans le même cas !
Mais la Vette' C3 à cette mauvaise réputation à tord qui lui colle à la peau !
Nan sérieusement en plus je plaisante pas quand Chey à menti concernant la puissance de sa C3 454Ci, une histoire d'assureur qui commençait à gueuler.
Et je ne parle pas de la C3 ZL-1 qui n'existe qu'en deux exemplaires.
Et comme j'ai dit, je pense que mon choix se portera plus sur une Lincoln en bon état, pour la tripoter en hiver, histoire de nouer connaissance, plutôt que de devoir entamer des travaux sur une Thunderbird.
Mais je pense que c'est une véritable occaz en Or, vu qu'il ne doit y avoir qu'une dizaine de Thunderbird LANDAU 2 en France et encore !!!
Autrement j'ai vu une Lincoln Cont' Mark IV blanche pas très loin de chez moi ( département limitrophe) à 5500¤, le propriétaire se dit préssé, mais je reste sceptique, faut voir le véhicule.
Et puis je me répète ce sera pas pour tout de suite, même si pour cette annonce j'ai l'argent.
Je préfère être stabilisé dans mon emplois et bien déterminer où elle couchera sachant que le garage ne risque pas d'être assez long XD !!! Enfin largeur aussi ^^
Je la vois mal coucher dehors ^^
^^ effectivement et puis c'est pas un achat que l'on peut faire à la légère. c'est quand même une voiture qui a entre 30 et 40 ans donc il faut une finance qui suivent un peu et, mais c'est plus personnel je trouve important de connaitre des club ou meme d'etre menbre histoire de pas se faire arnaquer à tout bout de champs parce que ça arrive souvent.
Le conseil, et il est pas de moi, ta première américaine, c'est bien d'y aller avec un connaisseur.
Mais j'y pense, c'est super si on t'a fait changé d'avis, le jour où tu acheteras ton bébé, tu devras penser à nous ...et puis moi je débarque chez toi!
euh rectification la thunderbird dont tu as déposé la photo et dans MON département natal...je viens de lire la plaque! je vais essayer d'aller la voir...histoire de!
Et puis si vous entendez parler d'un casse sur toulouse avec un vol de 15000 euros ne vous inquiétez pas...
Je pense bien, je sais déjà qui appeler pour venir voir avec moi lorsque je pourrais me permettre mon rêve.
(L\'oncle qui possède la Pontiac Firebird 90\'s, même si c\'est une récente il est connaisseur, et puis sa voiture elle passe pas non plus dans toute les mains.
Perso je suis du même avis que toi il faut aussi regarder les clubs lorsque l\'on s\'attarde à un tel achat.
C\'est ce que j\'avais fait lorsque je voulais une Cox\'.
J\'ai un grand oncle qui possède une D.B HBR5 aussi, lui il l\'a fait ramener des USA et l\'a complètement restaurée, il cherche désormais à savoir si c\'est une \"Championne\".
Ah bas tiens un liens !!!
ici
Message édité par : Bobule
c'est une beauté cette voiture!!
Il faut la faire courir aux 24h du Mans!! et ej veux bien être le pilote XD
le chassis à poutre centrale est plutot rare...c'est beau tout simplement
je suppose qu'elle doivent pas courir les rues ces voitures...magnifique. Bravo à ton grand oncle!
Elle sont vraiment trop grosse vos voitures américaines!!!!
En plus ses disgracieux^^
Je préfère le charme d'une mini coopers S cabriolets...Chic et jolie...
Sa sera ma première voiture...
voila bisous a tous^^
Han l'autre XD, conduire une Lincoln Continental Mark III/IV/V, ou une Dillac' (De Ville-Eldo'-Fleet') ça équivaut à une Rolls XD.
C'est la classe quoi, un véritable salon roulant !!!
C'est sur ça prend de la place sur la route les fullsize 70's, mais Dillac' et Lincoln je love !
Oh, bienvenue au club !! Moi comme Cad', j'aimerais une Sedan DeVille 1976, ou alors l'Eldorado cab' soit le dernier cabriolet full size de cadillac !!
Un vrai bonheur ces voitures là ...
[quote=tristan59]Elle sont vraiment trop grosse vos voitures américaines!!!! En plus ses disgracieux^^ Je préfère le charme d'une mini coopers S cabriolets...Chic et jolie... Sa sera ma première voiture... voila bisous a tous^^ [/quote]
mini cab ? ils ont fait des efforts, je l'ai essayé qd elle est sorti, j'ai noté la presence d'une boite a gants qui ferme (qui n'est pas ds la mienne, tres penible les CD qui sont casse gueule qd tu demarres), et une boite "moins dure" (moi, rester bloqué au point mort ? nooooon, il suffit de savoir manier le double embrayage !)
mais, meme si j'adore cette bagnole (a laquelle je vais devoir dire bye bye ds 2 semaines ... dommage), je tiens qd meme a pouvoir transporter mon chien, et pouvoir au moins acheter qq accessoires chez Ikea. c'est deja bien difficile ac une coupé, als cab' ... a part des couverts, 2 assiettes et un vase, je pourrais plus ramener bcp de truc de chez les suedois !
Han, c'est cool, y'a un mec du 29(Finistère) qui possède une Lincoln Continental Mark IV, je pense que je lui demanderais conseil !
Et la bonne nouvelle du jour ( j'espère que c'est pas un poisson d'avril, en même temps je pense pas que l'on plaisante avec l'argent des gens), ben j'ai des sous qui vont tombé en guise de Prime d'intéressement et participation ! (Pour avoir bossé au CA) !!!
ça accélère les choses ^^
lol, j\'ai un copain qui en a une...c\'est pas mal mais c\'estt loin d\'être mon truc ces minis, c\'est trop petit
voilà la Cad qui est tout simplement sublime... Coupé Deville 1959...
ou bien celle de 1958
ou alors mais là c\'est du vieux et gros, la cadillac limousine de 1936 avec s\'il voous plait un V16
![]() Message édité par : justlove
La séville de 58 est simplement magnifique !!
Pour ce qui est de 59, je préfère l\'Eldorado (enfin seulement 1320 exemplaires produit, une rareté quoi).
Par contre, pour celle de 36, c\'est pas une \"limousine\" comme tu dis, puisque cette année, aucune demande de limousine ont été enregistrées.
C\'est une imperial sedan (24 unités, 7750 dollars, 7 places).
En 36, Cadillac totalise 12913 unités produites soit le 14e rang. Autant dire que c\'est énorme pour l\'époque, surtout vu le prix des différentes versions (On dit merci qui ? Merci Henri)
Message édité par : titgars93
Mon dieu !
Vous avez osé oublier la Cadillac Eldorado 1949 qui est une pure merveille.
Tapez Cadillac 1949 sur Google Images vous verez.
Mais je garde quand même la Cadillac de 1964 en tant que ma favorite pour une Cady'.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >20< 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |