AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 1966 et c'est une voiture de luxe américaine je pencherais pour du 12 V surtout qu'il y'a une autoradio et aussi un système de chauffage (non c'est pas la clim' lol mais quand même c'est déjà ça) puis y'a l'éclairage du tableau de bord et même un allume cigare.
Donc je pense que c'est une 12 V.
Les 6 V c'est le Renault 4L.
Mais bon je compte pas changer/ajouter l'autoradio car j'aime bien celle d'origine avec le son stéréo (pour l'époque c'est de la technologie car les autoradios étaient en son mono sur la plupart des autoradios) puis en plus j'écoute plus souvent la radio qu'autre chose en voiture alors bon.
Après vive le réglage manuel de l'autoradio ^^
Demande quand même pour l'alimentation électrique, car le 12Volt ne s'est popularisé qu'à partir des 70's, les véhicules post 70's étant plus gourmande pour l'alim électrique du fait de la modification des normes pour les éclairages notament.
si ya la radio, tu achetes un iTrip
c'est un petit transmetteur pr iPod, en frequence radio
bon, ok c'est pas legal en france, mais tu fais cm moi, tu l'achetes ailleurs ^^
70 $ US
c'est pratique :)
Je l\'ai rappelé c\'est bien une 12 V (il a fait renové le moteur y\'a un an dont le système d\'alimentation électrique), en fait elle était en 6 V d\'origine mais par le fait qu\'elle date de 1966 souvent lorsqu\'il allumait le chauffage en hiver plus l\'autoradio et les phares la batterie se vidait plus vite qu\'elle ne se chargeait... voyez le topo.
Donc il l\'a fait passé en 12 V et avec une batterie toute neuve d\'un an.
Puis le moteur il l\'a rénové aussi même si il a toujours 100 000 km au compteur il est comme neuf.
Sinon c\'est officiel: je lui ai dit que j\'étais preneur, je l\'achète surement demain (la transaction bancaire se fait demain) et je vais la chercher Mercredi aprem\' avec mon père (bah ouais conduite accompagné ça porte son nom, vivement que j\'ai le permis compet à 18 ans)...
Une putain de bonne affaire quand même, cette merveille état neuf à 4000¤ !
Message édité par : someone78
Lol, ça à l\'air de t\'étonné qu\'il y\'ait un autoradio, le chauffage, un allume-cigares ...
C\'est pas que parce-que c\'est une voiture de luxe mais parce-que c\'est une voiture d\'outre-atlantique ^^ Et à l\'époque, les voitures n\'étaient pas celle qu\'on avait en France.
Sinon, tu as bien fait de sauter dessus, c\'est une très bonne affaire (sûrement parce-qu\'elle est peu demandée).
Dis, t\'aurais pas les caractéristiques techniques de la voiture ?
Message édité par : titgars93
Non je les ai pas.
Mais elle en a sous le capot (30 CV tout de même la machine et elle monte jusqu\'à 180 km/h en plus c\'est une automatique).
Message édité par : someone78
Ah 30cv tout de même, heureusement il ya la CG collection :)
18oKm/h, c'est très honorable en prenant en compte la configuration de la voiture ^^
Beh donc, doucement sur le champignon, 35l/1ookm ça arrive très vite avec ces voitures là ^^
Non justement.
Le moteur a été renové y'a un an, il a beau avoir toujours 100 000 km au compteur, les performances sont les même que d'origine.
Cependant l'injection a été changé, maintenant le moteur est en état neuf et dépense beaucoup moins, d'ailleurs il tourne au diesel.
C'est vraiment une belle affaire, y'aurat juste la poigné de la porte gauche qu'il faudrat réparer parcequ'on peut pu ouvrir la porte gauche (c'est la seule chose à faire sur cette bagnole sinon elle est nikel).
J'ai hâte d'être Mercredi aprem' et faire péter l'engin sur l'autoroute sur le chemin du retour.
:p
si c'est une auto, tu peux pas faire la conduite dessus, nan ?
moi je pouvais pas en auto, c'etait ni valable, ni assuré
ah moi si j'avais le droit de conduire les voiture automatique quand j'étais en conduite accompagnée. je conduisais la 607 3,0e 24v de 211ch.. mais par contre on devait payer un plus au niveau de l'assurance.
Bah ap!param!ent si, j'aurais le droit.
En tout cas vive la conduite accompagnée et vive ma belle tomomo.
Ah plus que 3 jours et demi ! :D
ça consomme quoi et combien en plus ???
Je t'envie ^^ Mais bon, mes rêves sont compris entre un budget de 14000¤ à 30000¤.
Une voiture de fonction pourrais grandement favoriser un futur achat, mais pas temps que je n'ai pas le boulot adéquat et en CDI.
Je sais je radote, mais je me surprends à avoir des envie de Corvette C3.
mmh ben j\'ai pas eu la même chance que toi...les 5000euros je peux pas les réunir...ça m\'a tellement déprimé que j\'ai même pas appelé le type pour avoir des renseignements sur la voiture mais l\'anonce disait \"roule bien mais petit travaux à prévoir\" ce qui ne m\'aurait pas géné!
Voilà encore une fois blasé
Tu nous mettras de belle photos de toi et ta belle voiture hein!!
Message édité par : justlove
Bobule, je pense que tes envie de Vette C3 sont largement justifiées :D : quelle belle bête O_O
[quote=Bobule]ça consomme quoi et combien en plus ??? Je t'envie ^^ Mais bon, mes rêves sont compris entre un budget de 14000¤ à 30000¤. Une voiture de fonction pourrais grandement favoriser un futur achat, mais pas temps que je n'ai pas le boulot adéquat et en CDI. Je sais je radote, mais je me surprends à avoir des envie de Corvette C3.[/quote]
En même temps je l'ai eu à 4000¤ donc bon t'avais largement de quoi te la payer ma bagnole.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 >18< 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |