AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bobule la mercedes grise que tu as mis en photo, ya pas Jay Kay aka Jamiroquai qui a la meme en cab' ? (lui il est a fond bagnole, un volant et des roues, il fantasme !) ;)
Shelby GT50 1968
Je la veux elle est trop belle !
Buick Electra 1960
![]() Message édité par : someone78
Ouais Kanarbain, il a une petite collection de voiture, enfin petite façon de parler ^^
Il a la version Roadster de la 300 SL:
Il a aussi une sublime Maserati A6 G Frua de 1954:
![]() Message édité par : Bobule
je reviens en arrière...je montrai à mon père une chevrolet impala de 1967 complète à restaurer et voilà qu\'il commence à me parler de ses voitures qu\'il posseda à Londres...voilà et dire que ces voitures ont disparu...
Buick Mc Launghlin de 1936 avec un V8 en ligne...
Et Rolls Royce 2025 de 1936...
POurquoi il s\'en ait débarrassé!!! bouhouhou
Message édité par : justlove Message édité par : justlove
La Buick est sublime, la Roll-Royces j\'aime moins, déjà que j\'aime pas les Rolls en général.
Sinon oui pourquoi il s\'en ai débarassé, t\'aurais pu l\'avoir en héritage, t\'aurais conduit une magnifique Buick qui consomme 1 litre au kilomètre :lol:
Message édité par : someone78
C'est sur XD ^^ Je sais même pas si tu peux la monter en GPL et encore ça dénaturait toute la magie de ces bijoux !!!
Wahou !!!
L\'affaire du siècle !
4000¤ pour une Chrysler New Yorker 1966 (modèle coupé 2 portes) qui a 100 000 km certes mais dont le moteur a eu une rénovation l\'an dernier.
Avec mes économies je vais surement l\'acheter, je téléphone au proprio demain.
Putain je le crois pas c\'est mon rêve qui va se réaliser... wouhou ! Je vais enfin pouvoir faire quelquechose de ma conduite accompagnée.
J\'espère qu\'elle serat pas déjà vendue, mais à ce prix-là j\'ai bien peur d\'arriver trop tard.
Ma cocote...
![]() Message édité par : someone78
Mais tu as le permis à 16 ans Someone ???
Han si je bosse en tant que commerciale avec voiture de fonction, je crois que je craquerais pour une Mustang des 60\'s ou une corvette de 1977-78-79.
![]() Message édité par : Bobule
Bah ouais la conduite accompagnée c'est un permis (à partir de 16 ans).
Ouais enfin tu pourras en profiter surtout une fois le vrai permis passé ^^
Tu préffères pas la New Yorker des 70\'s exemple avec cette 1977:
Message édité par : Bobule
Boarf, on sent l'inspiration Lincoln là dedans. D'ailleurs, une Town car de 77, le pied.
Sinon, Bobule, une 'vette de 77, c'est carrément jouissif avec un big block sous le capot (ma mère en veut une :P).
Sinon, pour justlove, c'est pareil, je préfère la Buick, elle est déjà un peu plus fluide sa ligne (mais quelques années les séparent aussi).
Et pour someone, l'electra est belle, mais j'préfère celle de 59, avec les "ailes de mouette" ... ah la la le glouglou du V8 (ou du 8 en ligne pour la buick des 30' ?)
je m'en suis toujours pas remis....j'ai noyé ma tristesse dans l'alcool hier soir...bouhouhou^^ C'est clair que la buick est magnifique...mais mon père m'a dit que sa partie chassis en bois était pourrie mais il avait refait tout l'électrique et la mécanique...et elle se trouve dans un garage de londres! Un jour...j'irai faire un tour!
C'est une belle obène cette petite tuture à 4000euro...tu nous tiens au courant!!
je viens de trouver une mustang 73 Mach 1 pour 5000euros...
Une mach 1 de 1973 à 5000¤ ???!!!
Il doit y avoir des travaux à faire dessus !!
Tu as une photo de la voiture ??? (celle dont tu parles)
Message édité par : Bobule
[quote=Bobule]Ouais enfin tu pourras en profiter surtout une fois le vrai permis passé ^^ Tu préffères pas la New Yorker des 70\'s exemple avec cette 1977:
Message édité par : Bobule[/quote]
J'aime bien quand on voit les phares... en plus sur celle des années 60 y'a des barres de chromes sur les cotés (du capot au coffre) qui brillent bien au soleil... alors je préfères l'ancienne.
Sinon j'ai trop de la chance, j'ai appellé le proprio, c'est un riche (surment issu d'une famille noble) et en fait il s'en sépare parcequ'il va s'acheter une Maserati et il veut s'en débarasser au plus vite pour faire de la place dans son garage de 15 voitures (ah ces riches...).
Mais bon en plus la bagnole est en état impécable, le moteur rénové l'année dernière et tout et tout... et autoradio de série (de 1966 wahou ! et tant pis si je pourrais pas écouter de CDs ou de K7s)
Je vais me l'acheter ma beauté... ah je sens déjà que ça va être une grande histoire d'amour...
Tu nous tiens au courant !!!
Autrement pour le circuit électrique du véhicule c'est 6 volt ou 12V ??
Je demande juste car dans tout les cas tu peux mettre un lecteur CD mp3 et tout le bazar, tout en conservant l'autoradio d'origine ^^ Trouver un moyen pour cacher l'autoradio moderne dans la boite à gant ou a un autre endroit non visible mais toute fois accessible.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >17< 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |