AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=justlove]ah bravo j'espère au moins que tu n'habites pas en ville parce que les gens avec des 4*4 et en ville, j'aime y faire une belle rayure dessus^^ [quote]
et ca te fait marrer ? pkoa on pourrait pas avoir un 4x4 en ville?
t'as rien d'autre a faire pr t'occuper ?
Message édité par : kanarbain
[quote=justlove]ah bravo j'espère au moins que tu n'habites pas en ville parce que les gens avec des 4*4 et en ville, j'aime y faire une belle rayure dessus^^ Mais qu'est ce que vous avez contre le diesel? C'est génial, il y a même des courses avec voitures diesel et nos amis allemands ont sorti des V8 diesel de 315 et 330 chevaux...et jusqu'à 750 Nm, donc on s'écrase!^^^^[/quote]
Et beh j'habite en ville, mais tu ne pourras plus me faire une belle rayure dessus puisque il a rendu l'âme à l'été 2004, moteur cassé c'est à dire qu'à environs 250000km ... voire plus, des roulements complètement machés par le 4x4, et un moteur qui ne supporte pas de faire de l'autoroute (surtout 900KM en plein cagnard ^^) bref ^^
Bobule, elle ressemble a ca toi ?
c'est tres bien, nan ?
La mienne est bleu nuit ^^
C'est de la bonne petite voiture qui roule bien, une bonne petite "Volks Wagen".
Mais y'a pas de quoi fouetter un chat, j'ai vécu plus de chose avec la R5, j'étais triste quand je l'ai vu se faire désosser à la casse ^^
j'en deduis que la caisse est plus qu'un accessoire qui sert a aller d'un point A vers a point B, na ?
Han la super5 de ma grand-mère, elle est vieille, elle aimerait donc s'en séparer ... gros pincement au coeur car j'ai toujours connu c'est 5, une GTR de 1988 ... avec ses accros, ses reprises aussi lentes qu'un escargot entre 80 et 120 (ptin Collioure avec ça, la voix rapide c'est hyper dangereux !!!) 153ooo km environs c'est une mamie qui a bien vécu !!
[quote=kanarbain]j'en deduis que la caisse est plus qu'un accessoire qui sert a aller d'un point A vers a point B, na ?[/quote]
Oui c'est ça, pour cette voiture là ^^
La Super 5 c'était la voiture délire de jeunesse.
La prochaine voiture plaisirs et trajets.
plaisir et trajet ? ca doit se trouver ;)
Oui ça se trouve ^^ Roadster ^^ Exemple le plus bizarre soit-il La Lotus Elan M100, consomation mixte 7L/100km.
Et elle peut avaler des Kilomètre avec son moteur increvable de Chez Isuzu, mais le gros inconveignant c'est le réseaux Lotus pour l'entretiens.
Alors un BMW Z3(voir Z4 si je suis patient) ou Mercedes SLK peuvent faire l'affaire.
j'ai customizé ma voiture dites moi ce que vous en pensé.
[image]http://www.ronpatrickstuff.com/images/VW_Rear_Pa1_PScopy.jpg[/image]
220 avec ma mégane, et pour un mazout, meme avec une puce, c'est pas mal, surtout que mémere pese 1460 kg quand meme ^^ c'est loin de la tonne des premiere mégane >
Mouahahahahahah, c'est quoi cette chiotte avec un suppo pas rentré dans l'cul ?
XD
beetle > aux chiottes, surtout la RSI, avec son aileron version bibliotheque : XD pour 75000¤ (le prix d'une 911) vous avez des performances tout juste comparable a une clio v6 qui coute moitié moins cher :) Merci monsieur volkswagen :) pour ces voiture de M****
a quand une golf R32 avec un 6 cylinde diesel tant qu'on y est ?
[quote=justlove]ah bravo j'espère au moins que tu n'habites pas en ville parce que les gens avec des 4*4 et en ville, j'aime y faire une belle rayure dessus^^
Mais qu'est ce que vous avez contre le diesel? C'est génial, il y a même des courses avec voitures diesel et nos amis allemands ont sorti des V8 diesel de 315 et 330 chevaux...et jusqu'à 750 Nm, donc on s'écrase!^^^^[/quote]
Pour info, sur la R8, ils ont posé un V12 tdi de 500cv et de 1050nm :) donc, ouai, finit la suprématie de l'essence :)
sachant que le tdi colle une demi seconde sur le 0/100km/h au v8 4.2 ^^ :)
pour info > R8 4.2 FSI > 420CV a 7800tr/min et 430nm entre 4300 et 600 tr/min
pour le V12tdi > 500CV (ou 550) a 2000tr/min et 1050 nm entre 1750 et 3000tr /min
la conso moyenne n'est pas connue ^^ mais devrait etre aux alentours de 11 litres /100 km:)
pas mal non ?
Mouahahahaha
diesel powaaaaaaaaa (l)
Message édité par : ritchyboy
Ah, ils font des progrès avec le mazout, ça devient limite prestigieux ... Moi j'suis d'accord avc toi Diesel powwwwwwwaaaaa
ps : par contre, le bruit d'un bon V8 de 8.2l ... aïe c'est jouïssif :O
[quote=kanarbain][quote=justlove]ah bravo j'espère au moins que tu n'habites pas en ville parce que les gens avec des 4*4 et en ville, j'aime y faire une belle rayure dessus^^ [quote] et ca te fait marrer ? pkoa on pourrait pas avoir un 4x4 en ville? t'as rien d'autre a faire pr t'occuper ?
Message édité par : kanarbain[/quote]
nan mais t'inquiète je le fais pas!^^ juste que je supporte pas les gens qui se déplace avec des 4*4 en ville. la plupart sont supers agressifs et se prennent pour des rois et vas pas me sortir que c'est un préjugé! Nan mais ca sert à quoi? monter sur les trotoires? Bravo!
Et en plus ca rend l'ame a 250000km la honte!XD Je trouve que quand tu achètes une voitures tu choisi une qui te plait mais aussi un truc qui correspondent à tes besoins! 900 bornes par an en 4*4 j'y vois pas d'interêt et surtout sur l'autoroute! Par contre si t'habite en corse, là je dis oui au 4*4!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >14< 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |