AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. le boxster c'est la porsche du pauvre ^^
et peuj' renault et citron, bouh,
c'est francais, c'est de la m**** lol
[quote=caouette]je ne doute pas qu'il les atteignes mais pour que tu comprenne pour moi la 206sw de ma mere c'est un tank ! alors le C-MAX lol C'est tout simplement que je n'aime pas du tout les voitures de ce gabarit parceque ca pousse pas assez et trop gros blablabla :) J'ai pris moins de plaisir a conduire une 407 V6 de 216 chevaux que ma Fiat...[/quote]
Ah ben si c'était ma voiture...effectivement j'aurai pas pris un C-Max...ça c'est facile à comprendre pour son prix j'aurai pris plus petit et plus argneux mais bon justement le problème est là j'ai pas les sous sous et je suis tout jeune conducteur et vu que les assuranceurs sont des c***** fini qui pensent qu'au fric je suis loin de m'acheter ma titine!!
Je te suis à 99% kanarbain!!
[quote=kanarbain]le boxster c'est la porsche du pauvre ^^
et peuj' renault et citron, bouh,
c'est francais, c'est de la m**** lol[/quote]
Tu as oublier Talbot dans le tas XD !!
mmh mais ça faisait pas parti de pigeot ce bidule?
Me viens une question à l'esprit= Pourquoi aimez-vous les voitures?
Peut-être que vous savez pas mais après tout je demande
J'ai écris un petit texte qui donne une explication.
http://www.za-gay.org/index.php?L=blogs.blog&article=2699
C'est ça aussi pour vous?
J'ai les voitures depuis que je suis tout petit !!!
Après dire pourquoi c'est difficile ^^
Je pense pas que ce soit pour les même motifs que toi justlove, c'est pas une sensation de puissance ou de domination de la "bête",de controle quoi, ou une histoire de vitesse et de sensation forte.
Même si y'a de ça quand même ^^
Je pense que c'est plus une histoire de possession, de collection, de ligne... j'attache beaucoup plus d'importance à la ligne d'une voiture, je ne néglige pas non plus le côté mécanique, mais plus dans l'esprit d'un véhicule qui me correspond.
En gros me parler de Buggati Veyron ça ne me branche pas ^^
Mais bizarrement le côté des Muscles Cars qui m'interresse c'est leur brutalité.
C'est plus une histoire d'image...
Exemple:
Je gagne au loto demain, les seuls voitures très haut de gamme qui pourrais m'interresser sont Aston Martin - Maserati.
En moderne je parle.
Autrement je pourrais craquer sur les anciennes, c'est pour ça que je priviligierais plus dans ce cas un parc auto de collection.
1 Lotus Esprit S3 Turbo, 1 Coccinelle 1200 de 1967 (découvrable), 1 Lotus Elan M100 SE, 1 DMC 12 DeLorean, 1 Ferrari 308 GTB, Ferrari 288 GTO, Ford DeTomaso Pantera et Mangusta, Chevrolet Corvette de 1977, une Aston Martin DB7 Volante, il doit y en avoir d'autre XD ^^
Pourquoi j'aime les voitures ? Ptete parce-que quand on est petit on aime tous les voitures, moi j'ai eu en plus la passion de mon père et mon oncle.
Attention, on me parle de Lambo, Ferrari ou Porsche contemporaines, je dis bouh. J'suis plus dans l'vieux moi ^^
Et si justlove, talbot a appartenu à Peugeot (souvenir du porte-clés de la 205 à ma mamie : Peugeot - Talbot ^^)
Et kanarbain, c'est français c'est de la merde, c'est fini le temps de la super 5 (cette voiture, c'est un tas de bouts de plastoc :()
nan ms j'aime pas les francaises, c'est tout lol
(y a plein d'autres trucs en dehors des caisses que j'aime pas chez les francais aussi ^^)
et pkoa on aime parler caisses ? bah,
oh nan, je trouve ca tp perso, je reponds pas lol !
Ah mais bobule qui peut s'intéresser dans un espèce de gros truc tout moche et qui a eu les pires problèmes moteurs!!
Le moderne, à part de réelle sportive genre Porsche GT2, Ferrari F430 Scuderia, Aston Martin DB-S et quelques autres voitures de rêves, je l'utilise pour tout les jours avec les nouvelles technologies plus performantes mais respectueuses.
Sinon il y a que les muscles cars (l'électronique inconnu au bataillon^^)... M3 2nd génération et quelques japonaises genre Skyline ou Slivia pour une partie de drift^^
Avec une entrée de gamme a 46 000 euro je ne suis pas vraiment sur que la boxster soit la porsche du pauvre... apres si c'est etre pauvre d'en avoir une je suis pas pres d'etre riche lol
Moi ce que j'aime dans les voitures c'est la libertée qu'elles apportent. La sensation de vitesse bien entendu et la conduite évidement !
Sinon pour les zaguiens conducteur on devrais faire notre "rencontre" (meet etant un mot a copyright) automobile ce serai marrant !!
Et pour les assurances aucune de mes bagnoles n'est assurer a mon nom !!!! Deja parceque la fiat les assurances veulent pas c'est simple et de deux c'est trop chère. Pour pas avoir de souci on a meme mis la deuxieme voiture au nom de ma mere pour pas qu'ils fassent chier.
[quote=justlove]Ah mais bobule qui peut s'intéresser dans un espèce de gros truc tout moche et qui a eu les pires problèmes moteurs!!
[/quote]
Euh je te suis pas là, tu parles en générale ou sur un modèle que j'ai cité??? La veyron je suppose??
Message édité par : Bobule
Ouai, bagnoles addict
et mon idée de vroumerie collective ? personne ne serai interesser ?
Han à méditer XD !!! Mais venir en Opel Corsa B ça le fait pas XD ^^
Faudra d'abbord que je m'achète ma nouvelle voiture ^^ Et c'est pas à l'ordre du jour tant que je ne suis pas en CDI.
en s'en branle que ce soit une corsa !
Pour le plaisir de tous :
Rallye compagnard au volant Cobra (moi on avais filmé mais ca a buggé :'()
commentaires et voix de merde : moi meme
!object! width="425" height="355">!!param!!>!!param!!>
Message édité par : caouette
Han mais, XD j'adore le commentaire t'es un pro caouette, j'étais plier en deux ^^
Et quelle voix !!! Whouah !!
Mandieu pourquoi j'ai pas profité de la R5 comme ça, enfin si quand même un ti peu.
Elle sentait le vieux et le plâtre aussi ^^
Bon tu l'achètes quand ta Spitfire ???
Message édité par : Bobule
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >12< 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |