AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ben c'esqt génial ça!! Je vous annonce je pars aux USA aujourd'hui même pour revenir avec ma tuture!!
Et je serais de retour avec cette beauté...
...nan j'avoue je vais en cours...Message édité par : justlove
MDR ^^ A la DRIR, ils vont te faire chier pour l'homologation, ils sont vicieux là-bas :P
Mais c'est une belle bête sinon ... mais je préfère de loin la fastback de Bullitt (L)
Bon courage justlove ! on veut te voir dans un meet avec ^^
Pour une Camaro SS de 1969, je pense pas qu'il faille 60k-70000 ¤ pour en faire importer une ^^
La série SS n'est pas dutout rare aux USA, parcontre la série SS Z/28 oui ^^ XD là est la nuance
Pour les Mustangs, il est possible de s'en procurer en France, elles ont connu un très gros succès en france dans les années 60.
Par contre les série que l'on pourra trouver sont les Mythiques:
- Fastback (qui doivent leur succès à Steve McQueen dans Bullit)
- Mach 1 (très rare série ayant eut un grand succès dans les 70's grace à "Gone in sity seconds" Eleanor 1ere du nom et également James Bond's Les diamants sont éternels)
[Classic]
- Survivor
- GT
- Grandé
le zaguien aujourd'hui a gagner au loto et vas s'acheter une bagnole a 400 000 balles et venir en zagmeet avec lol Ma fiat coute pas 40 000 euro mais elle existe ;)
[quote=Bobule]Bon courage justlove ! on veut te voir dans un meet avec ^^ Pour une Camaro SS de 1969, je pense pas qu'il faille 60k-70000 ¤ pour en faire importer une ^^ La série SS n'est pas dutout rare aux USA, parcontre la série SS Z/28 oui ^^ XD là est la nuance Pour les Mustangs, il est possible de s'en procurer en France, elles ont connu un très gros succès en france dans les années 60. Par contre les série que l'on pourra trouver sont les Mythiques: - Fastback (qui doivent leur succès à Steve McQueen dans Bullit) - Mach 1 (très rare série ayant eut un grand succès dans les 70's grace à "Gone in sity seconds" Eleanor 1ere du nom et également James Bond's Les diamants sont éternels) [Classic] - Survivor - GT - Grandé[/quote]
Biensur prochain meet n'importe où je viens avec ma Mustang Boss429...non mais tu crois que je dis ça pour rire!!^^
Ce qui arrive souvent avec les poneys car importé en europe c'est que souvent l'état du petit bolide...est franchemen à désirer et il y a souvent pas mal de boulot...pour en avoir une en très bonne état faux aller voir aux USA
Et les SS courent pas les rues dans nos contrées...c'aurait été incensé de citer les SS Z/28...c'est genre tu cherches une aiguille dans une botte de foin...
Je viens de regarder mon compte où j'économise...il y a un peu plus de 2300...j'y suis presque!!
[quote=caouette]moi sinon j'aime bien traverser la normandie dans ma fiat lol qu'une muscle car dans le névada avec un big mac dans la main droite et un drapeau etoilé dans la main gauche en criant yeeeaaaah[/quote]
raaah nimp, on traverse pas le nevada ac un big mac, mais ac un Caramel machiatto du Starbucks ou de chez 2nd Cup ;)
et fiat, heu
les ritals, je crois qu'on dit "qu'ils n'ont que les femmes et les belles voitures" mais on parle de Ferrari qd on dit ca je crois ...
Ah non Ferrari ... BOUHHH !!
Maserati par contre, avec le beau trident (L)
juste pour vous rapeller que le proprietaire de ferrari et de maserati est... le groupe FIAT
ah oui ?
ouf, je suis en VW, et je crois que c'est Porsche qui tiens le truc ^^ ca va alors !
vi je croyais que c'était l'inverse mais après recherche: Porsche est passé actionnaire principale de VW en 2007 pour éviter le rachat de VW et peut etre son démentèlement...Ces Allemands comme ils sont solidaires!!^^
Autant j'adore les poney cars pour leurs V8 et leur carisme...autant le V12 de ferrari tournant à 8500 tr/min bien haut dans l'aigu...ou encore celui de la maserati Quattroporte...aie aie!!
![]() Message édité par : justlove
moi j'aime le petit bruit electrique de la mini ^^
on dirait une Dinky Toy, ac un moteur.
De tout façon les hybrides en france c'est pour 2012 non ??
Les électriques ne tarderont pas à suivre je pense....
une Dinky Toy mdr kanarbain tu a 50 ans GRILLER
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat
la preuve ici
et sinon sur tout ces beau reveurs qui a déja conduit une sportive ?
Genre roadster, V6, porsche... ?
Message édité par : caouette
Une 4L ça marche XD ?? ^^
Nan sérieusement j'ai eut la joie de conduire peu de temps, mais c'était joussif !!!
Au volant d'une Porche 944 pendant 1/4 d'heure, histoire de faire un tours avec la voiture d'un amis de mes parents.
Et il l'a changée pour une Pontiac Firebird que j'ai testée aussi:
![]() Message édité par : Bobule
Et en tant que passager ? (ui en fait c'est très frustrant d'avoir 15 ans et d'aimer les voitures^^) Fin t'façon ça compte pas, c'était une énorme caisse. Mais sous le pied droit un beau v8 à l'appel ... waouh même sans appuyé franchement (mon dieu 35l/100 ça arrive vite) on sent la cavalerie (L) et on l'entend aussi ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |