AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes Gay'z et l'Automobile...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je sais pas si c'est vôtre cas, mais j'adore les voitures, ça en devient presque maladif, lol!
Pourquoi maladif, ben parce que je n'arrive pas à me décider sur quel sera ma prochaine voiture pour l'été 2008. (Non Non, je change pas tout les ans lol) Mais il y as un nombre impressionnant de voitures que j'aime ! La Coccinelle 1200 de 1967 La New Beetle La Lotus Elan m100 L'Audi TT (2e génération, mais pas les moyens) Une Mercedes SLK (1ere génération) Une BMW Z3 (ouais mais bof je preffère la Z4 mais trop cher) Une Megane II CC Une MG TF Et encore je crois que la liste des modèles envisageable n'est pas finie. Mais y'a aussi la liste des rêves réalisables. Je sais pas d'autres personnes sont dans mon cas ou partage ma folie des voitures. PS: Je suis, enfin j'ai été calé sur les vielles cox, j'ai même la doc technique lol !
ou la la ...
tu me lances sur un terrain ou je ne peut m'empecher de débarquer en courant . ^^ je me suis toujours posé une question ; suis je celibataire parce que je suis trop passioné par ma passion (l'automobile) ou est ce que celle ci me permet de vivre mon célibat sans deprimer !? j'en sais rien toujours est il que c'est carrement mon truc et que j'etudie meme dans une filiére appropriée maintenant . j'aime beaucoup les voitures des années 70/80 ; d'ailleurs je ne roule qu'avec ça ; premiérement parce que ça ne coute rien en entretien ,c'est simple à reparer, c'est fiable pas cher et tellement plus amusant que les deplaçoirs actuels en plastique ... j'ai acheté ma 3 éme voiture (à 19 ans ...) il y a 2 mois (je m'arrete la pour l'instant, plus de place et puis derriere faut s'en occuper) . je suis actuellement en train de la remettre à neuf ; une renault 5 alpine turbo ; ce petit bijoux sera noir , comme neuf avec son interieur en velour rouge lorsque j'en aurais fini avec elle ... Ah oui ; j'aime l'automobile mais j'aime les voitures strictement d'origine . Sinon je ne craches pas sur des voitures plus recentes qui peuvent avoir également beaucoup de charme c'est par exemple le cas du z3 ou ... rien à voir de la nouvelle fiat 500 !
Plus que 3 ans et je passe mon permis ... bref c'est pas le sujet.
Sinon, j'aime et j'ai toujours aimé les voitures. C'est maladif, car si j'avais eu l'argent, l'âge ... j'aurais déjà fait pleins de folies. Entre Cadillac, Lincoln, Citroën, 'vette... j'ai pas fait le compte, mais j'aurais sûrement déjà un parc automobile assez conséquent. A la place de ça, je collectionne les modèles réduits avec plus de 300 pièces à mon actifs :P Mais aussi des magazines, et des livres tels "Ami 6 & 8", "Renault 5", "Les plus belles années Cadillac" ... Il semblerait que se soit de famille (ainsi que l'homosexualité :P) car mon oncle (lui aussi homo) est passionné de voiture : une 403, deux r6 (bof), une ford taunus (allemande, années 1940) ... il m'a fait participé au "Tour de l'Aude en Anciennes", édition 2006. J'en ai pris plein les mirettes. Toutes de la première moitié du début du siècle dernier. Sinon, je suis plus branché voitures des années 70, surtout les gros paquebots américains, avec leur lot de Big Block, d'automatisme en tout genre, de chromes ... Et plus globalement, les voitures américaines, des années 30/40 aux années 70/80. Cependant, revers de la médaille, l'automobile est une passion qui (malheuresement) coute chère, et qui prend de la place et du temps. Ps: comme au dessus, je crache pas non plus sur les récentes. Dieu merci, on sort de la banalité des dernières années :) La fiat 500, j'en ai encore vu une dans Paris lundi dernier, elle est vraiment très belle :D
Je ne sais pas à quoi ressemble ne serait ce qu'une seule des voitures que tu as cité XDDD
lol!!! pour moi c'est pareil... tu peux pas mettre des liens d ephoto de ces voitures pour qu'on les voit s'il te plais... j'ai trop la flemme d'aller sur gooogle.
J'adore les voitures également, en particulier les sportives. Et s'il y a une marque que j'aime par dessus tout c'est bien Alfa Romeo ! Leur design, le moteur V6 3.2L, c'est impossible de ne pas aimer :-)
Personnellement, si je devais en changer en ce moment, ce serait pour une 147 GTA ! Une sportive bourgeoise au look bodybuildé juste ce qu'il faut, et 250 ch pour la tirer. Oui, 250 ch en traction, de la pure folie, absolument pas raisonnable. Mais c'est ce qui est bon !
Pour moi une automobile, ca 4 roues et sa avance, on peut entrer plusieur et sa fonctionne majoritairement a l'essence! Super non?
Je comprends rien quand vous parlez, les marques et les sortes... j'suis inculte en la matière. Je n'aime pas les autos! Patrick, DCZ
Mercedes SLK 230 (1ère génération)
LOTUS Elan M100
New Beetle
BMW Z3 MG TF Après on va croire que j'ai des goût de luxe ! lol Nan y'a une nuance importante entre le plaisir personnel de conduire une belle voiture et le m'as-tu vu !!! Message édité par : Bobule
J'adore les voiture c'est mon kiff aussi lol
Il faut dire que l'Audi TT (1ere Gen) restylé par PPI à vrai un look d'enfer, on se croirais dans une mini R8.
L'avant avec sa calandre agrandie:
Et son popotin: ![]() Message édité par : Bobule
ah cool!! Moi dans les voitures c'est la vitesse! toujours aller plus vite!! Le plus beau c'est de controler cette machine si grosse et si puissante!!
Alors voiture rime avec chevrolet camaro 69 et chevelle 69 (SS), mustang 67-69 et 2006 (Gt500), dodge Charger et challanger 69, corvette 67-69...voilà quelque engins difficile à dompter!! vient ensuite les BMW M3, audi RS4, RS6, S8 et la nouvelle S5, maserati quattroporte, BMW serie 730i V8 de 1995 j'en oublie sans doute mais voila l'essentiel!! biensur c'est des voitures qui coute cher a acheter, a entretenir, et ne parlons meme pas du passage à la pompe...
là ce sont des véhicule de rêve, faut résider aux USA pour pouvoir espérer conduire une Old Muscle Car!
AHHHHHHH j'espère que la Dodge Challenger 2008 sera importé en France, elle sera vendu pour 37.995$, mais je crois que c'est pour la version haut de gamme. D'autre version sont prévue aux alentours de 27.000$....si c'est ça alors je craquerais !! Mais encore faut-il qu'elle soit importée et on peut être sur qu'il faudra rajouté au bout pour la nouvelle taxe éco ! Edit: AaaaaaaH, je trouve plus l'article.....celle a 37.995$ c'est la SR/T , mais d'autres modèle avec moin de puissance sont prévue pour fin 2008 - début 2009. Message édité par : Bobule
c'est marrant la plupart reve de voitureS prestigieuses et couteuses.
je suis content de ne pas etre comme vous car j'en souffrirais trop xd ; le plaisir de conduire et de posseder une voiture un peu originale se fait pour moi à moindre cout . la voiture la plus couteuse dont je reve est une m3 e46 année 2005/2006 ; ça reste un de mes plus gros reves et c'est totalement envisageable quand je travaillerais ...
La Mercedes pendant les jours d'hiver... La BMW pendant les jours d'été... La Coccinelle les jours de shopping ^^
La MG TF les jours pour faire son beau... et.. Une limousine pour les soirées mondaines ^^ ^^ Plouf... Sort de son rêve et repart sur le tchat :(
Après les véhicules que j'ai cité pour ma part son envisageable avec 3-4 voir 5 ans d'économie, plus un prêt en plus.
Je rêve d'une Lotus Esprit S3 Turbo, et se rêve est envisageable pour 10.000£ soit environ 15.000 ¤, mais il faut de quoi la coucher, la mettre en assurance collection quand elle aurra l'age et prévoir un bon budget entretien. Certes se sera une Import de Grande-Bretagne, en france elle vaut dans les 40.000¤, alors tampis pour la conduite anglaise, je suis prêts à craquer une fois bien installé, avec un garage pour la coucher. Voilà à quoi elle ressemble, un véritable petit Diamant Brut, avec une ligne bien rétro 80's et bien anguleuse, avec des phares qui se lèvent: De quoi se prendre pour Roger Moore dans "Rien que pour vos yeux" Message édité par : Bobule
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |