AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumLa corbeilleqelle et la bonne tailleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut
jai une petit question ba tts el tite le dita votre avie quelle et la bon taille je c pas si la miene et a la bone taille :# :# :# [Modération (Fred102) : Si tu tiens vraiment à avoir une réponse, je t\'encourage à reposter ton message en écrivant de façon à te faire comprendre: a savoir éviter le SMS et faire un minimum d\'effort sur l\'orthographe. Je te laisse lire les réponses, mais place le topic dans la corbeille. N\'hésite pas à reposter. Merci Message édité par : fred102 salut
Message édité par : fred102 J'ai rien compris.
jveux bien, te dire mais il faut que tu me montres MDR
lolly ==> En gros ... C'est un message codé pour savoir si oui, il a une petite bite
VH54 ==> ... Sabaku ==> La moyenne nationale est de 15, la moyenne international de 13.5 ... Voila (vous avez vu ? j'ai pas fait de remarques sur le sujet :D) lolly ==> En gros ... C'est un message codé pour savoir si oui, il a une petite bite
Tires dessus ptêtre qu'elle s'allongera lol !
Bobule> t'as essayé ?? :p
Chuis pas non plus la femme chewing-gum lol !
J'ai pas ce genre de pratique indouïste de me faire tirer la peau lol !!! Chuis pas non plus la femme chewing-gum lol !
Aaah oui... Non mais ce qu'il a écrit.. Franchement... Incompréhensible. ^_^"
Aaah oui... Non mais ce qu'il a écrit.. Franchement... Incompréhensible. ^_^" Spik frènch
Ça s'trouve il parlait de la taille euhhh générale quoi.
*lueur d'espoir... vite éteinte.* Ça s'trouve il parlait de la taille euhhh générale quoi.
On doit avoir l'esprit détraqué Drahc
Message édité par : Bobule Mais la tailler de??? Car il precise pas... Enfin bon il dit "la mienne" donc sa laisse penser a sa trompe ^^ En plus on comprend rien de ce qu'il dit.
Message édité par : Touller Mais la tailler de??? Car il precise pas... Enfin bon il dit "la mienne" donc sa laisse penser a sa trompe Message édité par : Touller Mais ou est Fuma ?!
Nous faut un traducteur d'exception ! Ça craint d'être comme ça :o
le minimum c est 45cm en dessous tu peux sortir
Pages : >1< 2 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |