AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumLa corbeilleadieu l'ami ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Citation : Columbiad
Topic inutile... Il n\'y a presque rien sur ce forum, que de l\'ininteressant... Il t\'appartient de perdre ton temps à venir lire et participer a un forum inninterressant, chapeau mister. bref, perso les \"caprices\" du forum ne me dérangent pas, il y a bien assez de place sur le serveur pour accueillir les caprices. ce qui me déranges, ce sont les \"prises de tete\", voir les injures et la méchanceté. Perso, je comprend aussi que daviddias et d\'autres n\'aiment pas lire ces \"caprices\", mais n\'oubliez pas, surtout pas sur quel site vous vous trouvez, et son !object!if premier! Je pense que je fermerais le topic d\'ici ce soir si le ton ne change pas... mais j\'aimerais un petit retour au source sur ce point, n\'oubliez pas ou vous êtes, et n\'oubliez pas qui vous étiez! Citation : Columbiad
Topic inutile... Il n'y a presque rien sur ce forum, que de l'ininteressant... Il t'appartient de perdre ton temps à venir lire et participer a un forum inninterressant, chapeau mister. bref, perso les "caprices" du forum ne me dérangent pas, il y a bien assez de place sur le serveur pour accueillir les caprices. ce qui me déranges, ce sont les "prises de tete", voir les injures et la méchanceté. Perso, je comprend aussi que daviddias et d'autres n'aiment pas lire ces "caprices", mais n'oubliez pas, surtout pas sur quel site vous vous trouvez, et son !object!if premier! Je pense que je fermerais le topic d'ici ce soir si le ton ne change pas... mais j'aimerais un petit retour au source sur ce point, n'oubliez pas ou vous êtes, et n'oubliez pas qui vous étiez! Ah je suis pris de nostalgie !!
Je me suis cru sur le forum de WoW-europe pendant un court instant, des réponses puériles aussi débile que stupide, des délires que seul l'auteur peut comprendre, du dialogue de sourd rarement vu ailleurs, l'auteur interprète les réponses comme bon lui semble, ah ! et surtout l'auteur détient la seule vérité vraie ! les autres sont des cons qui ne comprennent pas son incommensurable intelligence... ouais c'est bien ça, du troll de compet' made in WOW ! Merci pour ce moment de nostalgie DaviDias. Ah je suis pris de nostalgie !!
Hum... délires incompréhensibles ? WoW ?
!!param!!>!!param!!>!!object!!> Quand un Topic me plais pas , je zappe et je ferme ma gueule.
Chaqu un dit ce qu'il veut, merde ! C'est curieux les Homo ! Il faut toujours se demander si on les a rendu heureux ... La preuve que ce Topic est loin d etre inintéressant , c est votre présence . Le reste est déjà dis . Fred : je prend la tête a personne , c'est mon topic et je dis ce que je veux , je fraude pas encore je pense. Au lieu de le fermer , retires plutôt les messages des rageux ininteresé. ( ca se voit qu il le sont en tout cas ^^) Message édité par : daviddias Quand un Topic me plais pas , je zappe et je ferme ma gueule.
Message édité par : daviddias Fred ^^ je ne reponds jamais à ce genre de topic, mais c'étais trop ^^
Tu delires c'est clair... Je fais ce que je veux tout de même ! Fred Peace and Love... ou "de l'art de se prendre la tête pour pas grand chose"...
Peace and Love... ou "de l'art de se prendre la tête pour pas grand chose"... Citation : Columbiad
Fred Je vois , je vois ^^ Rien n'est pire qu'un PD stupide. Citation : Columbiad
Fred Je vois , je vois Rien n'est pire qu'un PD stupide. Je peux y mettre mon grain de sel ?
Non je déconne :D Je reste ici à rire :D je me contenterais de ça ^^ Ca me suffit laaaaaaaaaaaaargement ^^ Je peux y mettre mon grain de sel ?
(l) dias (l)
On se calme les enfants :)
(l)(l)(l) Zuchééééééééééééééééééééé (l)(l)(l)
Fred 102 : a chak fois que je fais un topic ils vienderont chercher la merde pour le fermer . ce n est pas une bonne solution , mais bon c est qu un topic et mon message est passé je crois ^^ . kiss a toi Message édité par : daviddias
Message édité par : daviddias A daviddias: quand un topic ne te plait pas, contrairement à ce que tu dis tu ne zappe pas et ne ferme pas ta gueule, mais tu en ouvre un autre pour dire que le topic te plait pas...
Fermer un topic ce n\'est pas forcément contre l\'initiateur de celui ci, mais bien souvent au dépend de l\'auteur et de beaucoup d\'autres... Remerciez donc les gens concernés. @Columbiad, j\'ai rien compris... A daviddias: quand un topic ne te plait pas, contrairement à ce que tu dis tu ne zappe pas et ne ferme pas ta gueule, mais tu en ouvre un autre pour dire que le topic te plait pas...
Pages : 1 2 >3< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |