AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLa corbeilleadieu l'ami ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ca te regarde pas tout simplement . Quand je fais un topic en ta faveur , tu vienderas mioller ... d ici la j'ai la " libre antenne "
Nos amis les Gay, Dont nous nous moquons, ils sont peut-être "bêtes", mais surtout trop cons ^^ Message édité par : daviddias Ca te regarde pas tout simplement . Quand je fais un topic en ta faveur , tu vienderas mioller ... d ici la j'ai la " libre antenne "
Message édité par : daviddias Citation : Drahcir
Erreur, certains le font réellement. Malheureusement... A notre regretté ritchy <3 lol ^^ Citation : Drahcir
Erreur, certains le font réellement. Malheureusement... A notre regretté ritchy <3 lol ptdr
vous comprennez quelques chose vous ? o_O Hey !! Jviens de lire le topic et bi69gay qui est parti la lu oci et il veut just dire qu'il es vraiment parti ct pas seulement une blague ou une mode a suivre ou je ne sais quoi !!
Voila !! bisoux Hey !! Jviens de lire le topic et bi69gay qui est parti la lu oci et il veut just dire qu'il es vraiment parti ct pas seulement une blague ou une mode a suivre ou je ne sais quoi !!
Citation : daviddias
Ca te regarde pas tout simplement . Non mais vraiment... J'te comprends pas là... Je vois pas pourquoi tu fais un topic sur un sujet dont tu n'as pas envie de parler en fait. Citation : daviddias
Quand je fais un topic en ta faveur , tu vienderas mioller ... d ici la j'ai la " libre antenne " Je vais pas te faire un cours de vocabulaire, mais essaie d'apprendre le sens des mots avant de vouloir créer l'effet d'un quelconque style. Citation : daviddias
Nos amis les Gay, Dont nous nous moquons, ils sont peut-être "bêtes", mais surtout trop cons Et là bah je comprends ni le sens ni le rapport. Citation : daviddias
Ca te regarde pas tout simplement . Non mais vraiment... J'te comprends pas là... Je vois pas pourquoi tu fais un topic sur un sujet dont tu n'as pas envie de parler en fait. Citation : daviddias
Quand je fais un topic en ta faveur , tu vienderas mioller ... d ici la j'ai la " libre antenne " Je vais pas te faire un cours de vocabulaire, mais essaie d'apprendre le sens des mots avant de vouloir créer l'effet d'un quelconque style. Citation : daviddias
Nos amis les Gay, Dont nous nous moquons, ils sont peut-être "bêtes", mais surtout trop cons Et là bah je comprends ni le sens ni le rapport. Faut éviter de poster quand on a le moral dans ses pompes, qu'on est sous l'emprise de drogue ou d'alcool parce que c'est pas joli à lire :) et c'est incompréhensible.
Faut éviter de poster quand on a le moral dans ses pompes, qu'on est sous l'emprise de drogue ou d'alcool parce que c'est pas joli à lire Tant mieux si les cons ne comprennent pas !
Ca vous regarde pas en tout cas . la porte c est en haut de la page a droite Tant mieux si les cons ne comprennent pas !
Citation : daviddias
Tant mieux si les cons ne comprennent pas ! Ca vous regarde pas en tout cas . la porte c est en haut de la page a droite si ne pas comprendre des sous entendu douteux correspond à la definition du con ; le con est heureux de vous informer qu'il a appris quelquechose ce soir . le con se couchera sans doute moins con . mais toujours inferieur puisqu'il n'a pas compris ... Citation : daviddias
Tant mieux si les cons ne comprennent pas ! Ca vous regarde pas en tout cas . la porte c est en haut de la page a droite si ne pas comprendre des sous entendu douteux correspond à la definition du con ; le con est heureux de vous informer qu'il a appris quelquechose ce soir . le con se couchera sans doute moins con . mais toujours inferieur puisqu'il n'a pas compris ... Bonne nuit chokini ^^
merci toi aussi :)
(ps: j'espere que ce topic ne prends pas en compte le topic de LD! pour citation!!! Mon topic est aussi totalement à ecarter...Cherchez les autres !!!)
(ps: j'espere que ce topic ne prends pas en compte le topic de LD! pour citation!!! Mon topic est aussi totalement à ecarter...Cherchez les autres !!!) Bien dis bi69gay . Ca prouve que y en a qui comprennent bien.
Tout le monde fait des Topics ou ils disent ce qu'ils ont envie Y a que moi, des que j en post un, t as tt les rageux que je calcule pas sur ce site, qui viennent vider leur haine ... C'est leurs seule occasion de me piquer un mot et de se faire entendre. T as remarqué ? C'est tjs les mêmes. Ils me font UN PEU pitié et trop rire ^^ . Ils comprennent pas qu'on va pas au sommet en groupe. On y va seule, et ceux qui restent derrière restent derrière, c'est comme ça. C est les homos de la vallée, qui voit de grandes choses. Nous du sommet du pic, on les voit tout petit . kiss a toi et a bientot :') Message édité par : daviddias Bien dis bi69gay . Ca prouve que y en a qui comprennent bien.
Message édité par : daviddias Topic inutile...
Il n'y a presque rien sur ce forum, que de l'ininteressant... Topic inutile...
Eh bah ! y en a qui ont rien a faire a 4h du matin , que de poster sur un topic inintéressant . Ça craint Zag , je vais travailler
PS : C est votre présence qui le rend intéressant Eh bah ! y en a qui ont rien a faire a 4h du matin , que de poster sur un topic inintéressant . Ça craint Zag , je vais travailler
De quoi tu te mèles David ?
Tu pourris le forum comme tant d'autre floodeurs, sauf que la tu joues au Troll et ça ne me plais pas. De quoi tu te mèles David ?
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |