Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
coming out
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Laisse passé le temps tu verras ;-)
ils veulent peut etre juste etre sur de ton homosexualité
peut etre qu'il te teste mais il faut etre passiante et esperé que ca aille mieux
biisou ;-)
Le topic remonte à 2005... -_-
[quote=fuma]Le topic remonte à 2005... -_-[/quote]
Au moins ça évite de se prendre un "topic déja créé".
Mais bon répondre comme si le membre était encore là j'avoue...
roquy69

|
23/04/2008 16:27 Alerter
fuma écrit:Le topic remonte à 2005... -_-
Au moins ça évite de se prendre un "topic déja créé".
Mais bon répondre comme si le membre était encore là j'avoue...
|
Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses :
-Quand on veut créer un topic sur un sujet comme un film, une série télé, une chanteuse, un sujet d'actualité... Il me semble logique de vérifier s'il n'y en a pas un qui existe déjà !
-Quand c'est quelque chose de plus personnel que l'on veut exposer pour avoir un avis (rubrique "petits soucis" entre autre) c'est tout à fait légitime de créer un nouveau topic. Et ça ne sert à rien de remonter ceux qui sont déjà enterrés, surtout dans la mesure où bien souvent les personnes ne sont plus là.
;-)
Pages :
1
>2<
Poster une réponse