AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillescoming outTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut
j\'ai fait mon C.O a mes parents il y a quelques semaines mais il n\' accepte tjs pas mon homosexualité. il ne veulent pas que j\'en parle, il me pose tjs des questions si je trouve pas tel ou tel garçon mignon ca commence a m\' enerve. Mes amis c\'est pareil. Alors que mon frère a mieux reagit. En plus pour ne rien arrangé je suis tombée amoureuse d\'une fille de ma classe , je ne sais plus quoi faire. salut
Coucou chupa
J pense que tu devrais etre un peu plus patiente avant de faire ton CO. En effet meme si t as l impression que ça te libere, ça attire un paquet de souci avec. Tu peut assumer ta sexualité sans pour autant militer pour. Coté parent tu devrais leurs laisser un doute si tu veut qu il te lache la grappe. Et pis je sait pas.... Bisou et a bientot [addsig] Coucou chupa
oui dis leur que tu es peut etre bi et que tu commence un peu a etre attiré par les mecs... :-) [addsig]
oui dis leur que tu es peut etre bi et que tu commence un peu a etre attiré par les mecs... mes parents nonplus jcrois pas kils laccepteraient, mais dis toi quils ont un amour inconditionnel pour toi, et quils sinquieteent surement pour toi tout simplement. moi jpense pas ke tu ne devrais pas faire kom fred dit et dire ke tu est bisexuelle si tu ne les pas. si tu veux ke tes parents finissent par taccepter, il fodrait ke ca soit pour ki tu es vraiment!
mes parents nonplus jcrois pas kils laccepteraient, mais dis toi quils ont un amour inconditionnel pour toi, et quils sinquieteent surement pour toi tout simplement. moi jpense pas ke tu ne devrais pas faire kom fred dit et dire ke tu est bisexuelle si tu ne les pas. si tu veux ke tes parents finissent par taccepter, il fodrait ke ca soit pour ki tu es vraiment! slt missladi
je n\'ai pas fais semblant d\'être bi, je ss homo et je l\'assume un peu plus de jour en jour. pk tu dis ke t\'es parents ne l\'accepterai pas? slt missladi
au faite je ss chupa ms j\'ai changé de pseudo
y laccepteraient pas pcq un homme et une femme c fait pour etre ensemble pour faire d enfants. lol je suiss sure kapres un certain temps y se feraient a lidee mais bon. depuis ke g arreter daller a leglise avec eux ils ont deja kkch contre moi alors ca ca aiderait pas!
y laccepteraient pas pcq un homme et une femme c fait pour etre ensemble pour faire d enfants. lol je suiss sure kapres un certain temps y se feraient a lidee mais bon. depuis ke g arreter daller a leglise avec eux ils ont deja kkch contre moi alors ca ca aiderait pas! tu viens d\'où?
jhabite a gatineau au quebec, et toi?
j\'habite ds le médoc à côté de bordeaux
bah de tte façon,
les parents, si ils ne veulent pas comprendre, il faut leur mettre un truc dans la tête : :-| ON EST COMME ÇA, ON A RIEN DEMANDÉ, ALORS NE VENEZ PAS NOUS REPPROCHER CE QUE NOUS SOMMES, SI ÇA VOUS PLAÎT PAS, VOUS N\'AVIEZ KA PAS FAIRE DE GOSSES !!! :-| Lol désolé je suis dans une phase de conflicts permanent avec les parents... ;-) Non mais en gros faut leur mettre ça ds la tête, on est comme ça et on peux pas le changer... a+ zebiwan :b [addsig] bah de tte façon,
Hey!
en effet jsuis d\'accord avec toi zebiwan! enfin, moi c pas mes parents le problème, mais ceux de ma copine, ki veulent plus kon se voie!!!! grrr! :-| enfin, ophey; si ça peut t\'aider, fais lire ça à tes parents, peut être que ça leur ouvrira les yeux (on sait jamais!) -> http://www.mag-paris.org/forum/mon-fils-ft1097.html bisoux alexiel [addsig] Hey!
merci anathema,
j\'ai fait le texte a ma mere elle commence a réalisé mais mon pere ne veut tjs pas comprendre enfin quand je lui presentrai une fille il comprendra. comen tu fai maintenant pr voir ta copine? merci anathema,
salut,
je suis contente d\'avoir pu t\'aider ophey ! :-P ben de mon coté, on se voit au lycée (mais on n\'est pas ds la mm classe) et puis hier soir elle a réussi a passer 2h chez moi sans ke sa mère ne le sache... enfin, pour le moment c pas gagné, mais on survit ;-) [addsig] salut,
ta mere finira bien par l\'accepter si elle t\'aime.
@+ Pages : >1< 2 Poster une réponse |