Le Forum » Délires
The Hollywood Tower Hotel
Anonyme

|
09/12/2007 3:36
Salut
Je reviens de Disneyland Resort Paris ou j'ai eu la chance de faire en avant première The Hollywodd Tower Hotel : The Twilight Zone =)
ceux qui conaissent savent de quoi je parle et pour les autres, il s'agit de la grande tour qui viens d'être achevé au Studio
Il ne s'agit pas d'un hotel comme pourrai le penser certains visiteurs, mais bien d'une attraction a sensation fortes.
Sans vouloir devoiler le suspence et l'intrigue, je vais vous faire une petit resumé de la storyline de l'attraction pour vous donner envie
Un soir d'orage au hollywood Tower Hotel, les passagers d'un ascenseur furent transporté dans la quatrième dimension lorsque la foudre frappa de plein fouet le batiment.
Après ce drame, l'hotel tombé en ruine, réouvri tout de même au public.
Aujourd'hui c'est vous qui etes invité à penètrer dans ce gigantesque et inquiètant immeuble.
Sauf que cette fois ci, pour visiter les chambres il faut prendre l'ascenseur de service !
Qui vous emmenera lui aussi dans une autre réalité...
L'attraction est superbe visuellement et très bien mise en scène ! En ce concerne la visite en elle même je ne prefère pas trop en parler, mais attendez vous à être surpris et choqué
L'ouverture officielle est le 22 décembre !
C'est déjà un Hit aux Etas Unis et au Japon, En France c'est en passe de devenir le symbole des studios !
Ps : Si l'envie vous prend d'y aller, n'oubliez pas de faire un tour par le Crush's Coaster 
|
Archangelus

|
09/01/2008 19:55
je suis allé a Disneyland pendant les vacances de noêl j'ai eu l'occasion de faire cette attraction c'était vrément super et sourtout super effrayante, grosse sensation forte....hihi
|
weekend

|
08/03/2008 22:34
Les avis sur la tower of terror sont en effet élogieux: la tour de la terreur est devenue l'attraction préférée d'une proportion importante des visiteurs qui l'ont déjà experimentée aux Walt Disney Studios. Pour ma part, c'est mon attraction préférée parmi toutes celles de Disneyland Resort Paris (des 2 parcs). On aurait pu croire que la mise en scène assez crédible dans l'hôtel et les sensations sèment la terreur parmi les enfants mais il semble que d'après les avis des parents ayant visité la tower of terror, cela ne soit pas le cas. En tout cas, ne manquez cette attraction pas lors de votre prochaine visite ou séjour à Eurodisney !
|
Cassos

|
15/10/2008 14:40
olivier93 écrit:la théma intérieure et extérieure, le ride, les cast membre
o_O
olivier93 écrit:zavé min 1h dattente si ya po de pannes (ski est rare lol)
Haha ! Remboursés !
|
libria

|
15/10/2008 17:21
rien a dire sans doute l'attraction de walt dysney a faire je l'ai fait 9 fois en tout et j'ai eu peur a chaque fois elle est tout simplement enorme!!!!
|
Anonyme

|
15/10/2008 17:30
Cassos ! spèce d'archéologue !
|
Cassos

|
15/10/2008 23:05
Byron écrit:Cassos ! spèce d'archéologue !
Tut tut !
Spa n'importe quel topic.
|
Cassos

|
15/10/2008 23:37
allomat69 écrit:pas été... et pas sur que j'irai, me rappelle trop les ascenseurs des HLM.
Ceux qui sont mal entretenus et dont le câble pète... ce qui fait que tu finis ratatiné en bas de la cage d'ascenseur ?
C'est vrai que ça y ressemble, à ce détail près qu'il s'agit d'une expérience "unique" .
|
Cassos

|
16/10/2008 22:45
Dracula écrit:Cassos, il te manque toujours ? T'es nostalgique ?
Haha.
Faut croire.
Faut croire aussi que je ne lui inspire rien de bon... et que je vais pouvoir me brosser longtemps avant de voir atterrir une "requête en amitié" facebook dans ma boite de réception .
|
erwan1988

|
17/10/2008 1:43
Pour l'avoir faite celle-là, je l'ai trouvée gentillette... OK ca remue (un peu) mais dans le genre vous avez bien plus fort rien qu'a la Foire du Trône. Reste la mise en scène et les décors très réussis, mais si vous avez la chance de faire un parc aux US (Universal à Orlando ou Busch Gardens à Tampa) tout ce qui remue ici, et a fortiori chez Disney, vous paraitra vraiment bien fade...
|
Poster une réponse
Relatif :The Hollywood Tower Hotel
par Baccaris le 20/11/2008 11:57 -:- lus 1536
celle de baccaris c'est toronto... cn tower =d
edit : quoique... elle m'a l'air petite sur la photo :/message édité par : defoe
par ptitgars1986 le 28/02/2010 20:38 -:- lus 77431
hollywood [addsig]
par Djow le 05/08/2007 14:21 -:- lus 1113
system of a down-old school hollywood
par roquy69 le 04/03/2010 17:43 -:- lus 15860
mon voisin du dessus a une photo de madonna dans le clip hollywood = )
par AngeBlanc le 07/10/2008 23:16 -:- lus 2440
partons à hollywood faire un long métrage !!!
bon on on sfait des dragibus?
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite
|