Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

L'ordinateur est le...
par dreamgirl69 le 29/08/2008 3:16 -:- lus 99
suite de internet et les...
par dreamgirl69 le 29/08/2008 4:38 -:- lus 121
Les jeunes et internet
par dreamgirl69 le 29/08/2008 0:01 -:- lus 238
Aurel38 m'a enseigné les...
par vladi le 28/08/2008 23:20 -:- lus 257
Un jour roméo envoya un e-mail...
par dreamgirl69 le 29/08/2008 3:30 -:- lus 121
la populass
par molok le 29/08/2008 1:23 -:- lus 107
Je déprime...
par AngeBlanc le 29/08/2008 1:03 -:- lus 414
Vos sorties bizarres
par Pouinks le 28/08/2008 1:05 -:- lus 199
Et si..?
par Pouinks le 29/08/2008 2:04 -:- lus 310
Question existentielle ... mon...
par Maximal le 28/08/2008 17:13 -:- lus 115

A lire aussi

Videos

Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 1996 fois
20 votes, 5/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1235 fois
3 votes, 4/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 675 fois
0 votes, 0/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1316 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Délires

The Hollywood Tower Hotel

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Columbiad
Photo

Date 09/12/2007 3:36 Alerter

Salut
Je reviens de Disneyland Resort Paris ou j'ai eu la chance de faire en avant première The Hollywodd Tower Hotel : The Twilight Zone =)
ceux qui conaissent savent de quoi je parle et pour les autres, il s'agit de la grande tour qui viens d'être achevé au Studio

Il ne s'agit pas d'un hotel comme pourrai le penser certains visiteurs, mais bien d'une attraction a sensation fortes.

Sans vouloir devoiler le suspence et l'intrigue, je vais vous faire une petit resumé de la storyline de l'attraction pour vous donner envie

Un soir d'orage au hollywood Tower Hotel, les passagers d'un ascenseur furent transporté dans la quatrième dimension lorsque la foudre frappa de plein fouet le batiment.
Après ce drame, l'hotel tombé en ruine, réouvri tout de même au public.
Aujourd'hui c'est vous qui etes invité à penètrer dans ce gigantesque et inquiètant immeuble.
Sauf que cette fois ci, pour visiter les chambres il faut prendre l'ascenseur de service !
Qui vous emmenera lui aussi dans une autre réalité...

L'attraction est superbe visuellement et très bien mise en scène ! En ce concerne la visite en elle même je ne prefère pas trop en parler, mais attendez vous à être surpris et choqué

L'ouverture officielle est le 22 décembre !

C'est déjà un Hit aux Etas Unis et au Japon, En France c'est en passe de devenir le symbole des studios !

Ps : Si l'envie vous prend d'y aller, n'oubliez pas de faire un tour par le Crush's Coaster

lollypop
Photo

Date 09/12/2007 13:10 Alerter

Disneyland. Ayé, sur ma liste.
Oouh... Tu veux pas en dire plus ?? :o

Columbiad
Photo

Date 10/12/2007 16:24 Alerter

C'est vraiment effrayant, c'est tout ce que je peux dire de plus =)

Archangelus
Photo

Date 09/01/2008 19:55 Alerter

je suis allé a Disneyland pendant les vacances de noêl j'ai eu l'occasion de faire cette attraction c'était vrément super et sourtout super effrayante, grosse sensation forte....hihi

En ligne Dracula
Photo

Date 09/01/2008 20:28 Alerter

Rien ne peut me faire peur (sauf les guepes et les frelons ) donc permettez moi d'en douter !

olivier93
Photo

Date 13/01/2008 0:01 Alerter

cette tour est une réussite.

la théma intérieure et extérieure, le ride, les cast membre jouent bien leur role ! po moyen de les faire tripper (pourtant quest ce quon en a sorti des conneries XD)

pour ma part, jai participé a un trip ac des potes le 22 dec a louverture. pas trop dattente donc ca le fait

PS Columbiad : nan la tour envoi dans ... LA QUATRIEME DIMENSIOOOONNNNN >>> ok je sors [] XD

pour crush bon courage lol zavé min 1h dattente si ya po de pannes (ski est rare lol)

weekend
Photo

Date 08/03/2008 22:34 Alerter

Les avis sur la tower of terror sont en effet élogieux: la tour de la terreur est devenue l'attraction préférée d'une proportion importante des visiteurs qui l'ont déjà experimentée aux Walt Disney Studios. Pour ma part, c'est mon attraction préférée parmi toutes celles de Disneyland Resort Paris (des 2 parcs). On aurait pu croire que la mise en scène assez crédible dans l'hôtel et les sensations sèment la terreur parmi les enfants mais il semble que d'après les avis des parents ayant visité la tower of terror, cela ne soit pas le cas. En tout cas, ne manquez cette attraction pas lors de votre prochaine visite ou séjour à Eurodisney !

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess