Accueil l Créer un compte
Le Forum > Délires > The Hollywood Tower Hotel

The Hollywood Tower Hotel

Anonyme
Photo
Date 09/12/2007 3:36

Salut
Je reviens de Disneyland Resort Paris ou j'ai eu la chance de faire en avant première The Hollywodd Tower Hotel : The Twilight Zone =)
ceux qui conaissent savent de quoi je parle et pour les autres, il s'agit de la grande tour qui viens d'être achevé au Studio

Il ne s'agit pas d'un hotel comme pourrai le penser certains visiteurs, mais bien d'une attraction a sensation fortes.

Sans vouloir devoiler le suspence et l'intrigue, je vais vous faire une petit resumé de la storyline de l'attraction pour vous donner envie

Un soir d'orage au hollywood Tower Hotel, les passagers d'un ascenseur furent transporté dans la quatrième dimension lorsque la foudre frappa de plein fouet le batiment.
Après ce drame, l'hotel tombé en ruine, réouvri tout de même au public.
Aujourd'hui c'est vous qui etes invité à penètrer dans ce gigantesque et inquiètant immeuble.
Sauf que cette fois ci, pour visiter les chambres il faut prendre l'ascenseur de service !
Qui vous emmenera lui aussi dans une autre réalité...

L'attraction est superbe visuellement et très bien mise en scène ! En ce concerne la visite en elle même je ne prefère pas trop en parler, mais attendez vous à être surpris et choqué

L'ouverture officielle est le 22 décembre !

C'est déjà un Hit aux Etas Unis et au Japon, En France c'est en passe de devenir le symbole des studios !

Ps : Si l'envie vous prend d'y aller, n'oubliez pas de faire un tour par le Crush's Coaster

En ligne lollypop
Photo
Date 09/12/2007 13:10

Disneyland. Ayé, sur ma liste.
Oouh... Tu veux pas en dire plus ?? :o

Anonyme
Photo
Date 10/12/2007 16:24

C'est vraiment effrayant, c'est tout ce que je peux dire de plus =)

Archangelus
Photo
Date 09/01/2008 19:55

je suis allé a Disneyland pendant les vacances de noêl j'ai eu l'occasion de faire cette attraction c'était vrément super et sourtout super effrayante, grosse sensation forte....hihi

Dracula
Photo
Date 09/01/2008 20:28

Rien ne peut me faire peur (sauf les guepes et les frelons ) donc permettez moi d'en douter !

olivier93
Photo
Date 13/01/2008 0:01

cette tour est une réussite.

la théma intérieure et extérieure, le ride, les cast membre jouent bien leur role ! po moyen de les faire tripper (pourtant quest ce quon en a sorti des conneries XD)

pour ma part, jai participé a un trip ac des potes le 22 dec a louverture. pas trop dattente donc ca le fait

PS Columbiad : nan la tour envoi dans ... LA QUATRIEME DIMENSIOOOONNNNN >>> ok je sors [] XD

pour crush bon courage lol zavé min 1h dattente si ya po de pannes (ski est rare lol)

weekend
Photo
Date 08/03/2008 22:34

Les avis sur la tower of terror sont en effet élogieux: la tour de la terreur est devenue l'attraction préférée d'une proportion importante des visiteurs qui l'ont déjà experimentée aux Walt Disney Studios. Pour ma part, c'est mon attraction préférée parmi toutes celles de Disneyland Resort Paris (des 2 parcs). On aurait pu croire que la mise en scène assez crédible dans l'hôtel et les sensations sèment la terreur parmi les enfants mais il semble que d'après les avis des parents ayant visité la tower of terror, cela ne soit pas le cas. En tout cas, ne manquez cette attraction pas lors de votre prochaine visite ou séjour à Eurodisney !

En ligne Cassos
Photo
Date 15/10/2008 14:38

Columbiad écrit:

C'est vraiment effrayant, c'est tout ce que je peux dire de plus =)

Petite nature .

En ligne Cassos
Photo
Date 15/10/2008 14:40

olivier93 écrit:

la théma intérieure et extérieure, le ride, les cast membre

o_O

olivier93 écrit:

zavé min 1h dattente si ya po de pannes (ski est rare lol)

Haha ! Remboursés !

libria
Photo
Date 15/10/2008 17:21

rien a dire sans doute l'attraction de walt dysney a faire je l'ai fait 9 fois en tout et j'ai eu peur a chaque fois elle est tout simplement enorme!!!!

Anonyme
Photo
Date 15/10/2008 17:30

Cassos ! spèce d'archéologue !

En ligne Cassos
Photo
Date 15/10/2008 23:05

Byron écrit:

Cassos ! spèce d'archéologue !

Tut tut !

Spa n'importe quel topic.

En ligne allomat69
Photo
Date 15/10/2008 23:26

pas été... et pas sur que j'irai, me rappelle trop les ascenseurs des HLM.

En ligne Cassos
Photo
Date 15/10/2008 23:37

allomat69 écrit:

pas été... et pas sur que j'irai, me rappelle trop les ascenseurs des HLM.

Ceux qui sont mal entretenus et dont le câble pète... ce qui fait que tu finis ratatiné en bas de la cage d'ascenseur ?
C'est vrai que ça y ressemble, à ce détail près qu'il s'agit d'une expérience "unique" .

Dracula
Photo
Date 15/10/2008 23:59

Cassos, il te manque toujours ? T'es nostalgique ?

Il m'a fait une demande sur Facebook tiens d'ailleurs

Hohoemu
Photo
Date 16/10/2008 12:37

Ah! Mais il est vieux ce topic!

Moi aussi j'y suis allé.
J'ai bien aimé, ça change des grands huit.

En ligne Cassos
Photo
Date 16/10/2008 22:45

Dracula écrit:

Cassos, il te manque toujours ? T'es nostalgique ?

Haha.
Faut croire.

Faut croire aussi que je ne lui inspire rien de bon... et que je vais pouvoir me brosser longtemps avant de voir atterrir une "requête en amitié" facebook dans ma boite de réception .

Dracula
Photo
Date 16/10/2008 22:59

On ne sait jamais...

En ligne Cassos
Photo
Date 16/10/2008 23:10

Tu parles .

Il a dit que si on se revoyait, nos "rapports" se limiteraient à "bonjour monsieur". C'est un bon indicateur de l'état de nos "relations"...

Ah... et je suis interdit de Disneyland aussi, ça va de soi.

Bon allez, je retourne me brosser.

erwan1988
Photo
Date 17/10/2008 1:43

Pour l'avoir faite celle-là, je l'ai trouvée gentillette... OK ca remue (un peu) mais dans le genre vous avez bien plus fort rien qu'a la Foire du Trône. Reste la mise en scène et les décors très réussis, mais si vous avez la chance de faire un parc aux US (Universal à Orlando ou Busch Gardens à Tampa) tout ce qui remue ici, et a fortiori chez Disney, vous paraitra vraiment bien fade...

Montecito
Photo
Date 22/11/2009 17:06

Cassos écrit:

Tu parles .

Il a dit que si on se revoyait, nos "rapports" se limiteraient à "bonjour monsieur". C'est un bon indicateur de l'état de nos "relations"...

Ah... et je suis interdit de Disneyland aussi, ça va de soi.

Bon allez, je retourne me brosser.

Non o_O ça remonte à si longtemps que ça ?!

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :The Hollywood Tower Hotel

NRJ Music Awards

par saque le 08/04/2010 0:02 -:- lus 492
tokio hotel = groupe international de l'année et non les black eyed peas comme cela a été annoncé par notre ami kamel ouali. nrj s'est ridiculisé sur ce coup-là. tokio...

Nouvel An à Londres

par heartincage le 31/12/2009 12:30 -:- lus 192
moi c'est direction eiffel tower :) enfin j'espère :)

Quelle est cette ville ?

par Baccaris le 11/08/2010 14:10 -:- lus 1559
celle de baccaris c'est toronto... cn tower =d edit : quoique... elle m'a l'air petite sur la photo :/message édité par : defoe

au secours ! partir oui dormir oui mais ou ???

par funyboy le 13/09/2009 21:46 -:- lus 667
wahou toronto, trop belle ville avec la cn tower et son "glass floor" ! ca fait peur je vous le dis moi ! ( post a coté de la plaque désolé )

Requiem for a dream

par Peaksoul le 19/06/2007 2:11 -:- lus 167
c'est clair que la musique est superbe ! :) depuis que je l'ai vu sur une vidéo concernant le world trade center, avec comme nom requiem for a tower, j'avais pris la musique...
A lire aussi  

Videos

The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland vidéo

The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 3169 fois
5 votes, 4/5

Dark Side Of The Sun - Tokio Hotel vidéo

Dark Side Of The Sun - Tokio Hotel
Ajouté le 02/07/10
Affichée 196 fois
2 votes, 5/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz