AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDéliresThe Hollywood Tower HotelTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut ^^
Je reviens de Disneyland Resort Paris ou j'ai eu la chance de faire en avant première The Hollywodd Tower Hotel : The Twilight Zone =) ceux qui conaissent savent de quoi je parle et pour les autres, il s'agit de la grande tour qui viens d'être achevé au Studio ^^ Il ne s'agit pas d'un hotel comme pourrai le penser certains visiteurs, mais bien d'une attraction a sensation fortes. Sans vouloir devoiler le suspence et l'intrigue, je vais vous faire une petit resumé de la storyline de l'attraction pour vous donner envie ^^ Un soir d'orage au hollywood Tower Hotel, les passagers d'un ascenseur furent transporté dans la quatrième dimension lorsque la foudre frappa de plein fouet le batiment. Après ce drame, l'hotel tombé en ruine, réouvri tout de même au public. Aujourd'hui c'est vous qui etes invité à penètrer dans ce gigantesque et inquiètant immeuble. Sauf que cette fois ci, pour visiter les chambres il faut prendre l'ascenseur de service ! Qui vous emmenera lui aussi dans une autre réalité... L'attraction est superbe visuellement et très bien mise en scène ! En ce concerne la visite en elle même je ne prefère pas trop en parler, mais attendez vous à être surpris et choqué ^^ L'ouverture officielle est le 22 décembre ! C'est déjà un Hit aux Etas Unis et au Japon, En France c'est en passe de devenir le symbole des studios ! Ps : Si l'envie vous prend d'y aller, n'oubliez pas de faire un tour par le Crush's Coaster ^^ Salut Disneyland. Ayé, sur ma liste. ^^
Oouh... Tu veux pas en dire plus ?? :o ^^ C'est vraiment effrayant, c'est tout ce que je peux dire de plus =)
je suis allé a Disneyland pendant les vacances de noêl j'ai eu l'occasion de faire cette attraction c'était vrément super et sourtout super effrayante, grosse sensation forte....hihi
je suis allé a Disneyland pendant les vacances de noêl j'ai eu l'occasion de faire cette attraction c'était vrément super et sourtout super effrayante, grosse sensation forte....hihi Rien ne peut me faire peur (sauf les guepes et les frelons ^^) donc permettez moi d'en douter !
Rien ne peut me faire peur (sauf les guepes et les frelons cette tour est une réussite.
la théma intérieure et extérieure, le ride, les cast membre jouent bien leur role ! po moyen de les faire tripper (pourtant quest ce quon en a sorti des conneries XD) pour ma part, jai participé a un trip ac des potes le 22 dec a louverture. pas trop dattente donc ca le fait :) PS Columbiad : nan la tour envoi dans ... LA QUATRIEME DIMENSIOOOONNNNN >>> ok je sors [] XD pour crush bon courage lol zavé min 1h dattente si ya po de pannes (ski est rare lol) cette tour est une réussite.
Les [url=http://www.ticketobserver.fr/parc-attraction/disneyland-paris/tower-of-terror]avis sur la tower of terror[/url] sont en effet élogieux: la tour de la terreur est devenue l'attraction préférée d'une proportion importante des visiteurs qui l'ont déjà experimentée aux Walt Disney Studios. Pour ma part, c'est mon attraction préférée parmi toutes celles de Disneyland Resort Paris (des 2 parcs). On aurait pu croire que la mise en scène assez crédible dans l'hôtel et les sensations sèment la terreur parmi les enfants mais il semble que d'après les avis des parents ayant visité la tower of terror, cela ne soit pas le cas. En tout cas, ne manquez cette attraction pas lors de votre prochaine visite ou séjour à Eurodisney !
Les avis sur la tower of terror sont en effet élogieux: la tour de la terreur est devenue l'attraction préférée d'une proportion importante des visiteurs qui l'ont déjà experimentée aux Walt Disney Studios. Pour ma part, c'est mon attraction préférée parmi toutes celles de Disneyland Resort Paris (des 2 parcs). On aurait pu croire que la mise en scène assez crédible dans l'hôtel et les sensations sèment la terreur parmi les enfants mais il semble que d'après les avis des parents ayant visité la tower of terror, cela ne soit pas le cas. En tout cas, ne manquez cette attraction pas lors de votre prochaine visite ou séjour à Eurodisney ! Pages : >1< Poster une réponse |