AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsNotre ami le VIHTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. /mode contre attack on
Il est pété ton boomerang alors: les noirs sont autant touchés que les blancs. Ils savent pas viser. Y a bon banania (je laisse le mode contre attack, la flemme de l'eteindre) /mode contre attack on
Le truc du boomerang, c'est qu'il revient.
"Notre boomerang s'appelle revient"
Nous. Message édité par : doc_W_DL xD
C'est fin. THE END
eh banane serais-tu... idiot?
Non mais sinon j'ai une proposition tu te la fais a la bowling for columbine et après tu te suicide, tu auras contribué à la dure tâche de ton ami le SIDA. Mais non tu ne va pas te suicider, la mort c'est bien pour les autres mais pas pour toi. eh banane serais-tu... idiot?
Stop!
Nous avons proposé un article spécialement pour que tu puisses développer Banane et nous constatons avec regret que tu n'y a pas écrit grand chose... http://www.za-gay.org/?L=forum.viewtopic&id=8610 Nous. Stop!
Excellent topic, faudrait vraiment le faire rentrer dans le crâne de certaines personnes :D
Bravo ! Excellent topic, faudrait vraiment le faire rentrer dans le crâne de certaines personnes Je voulais juste rajouter une petite info qui surprend que j'ai réussi a choper dans un de mes cours de génétique en médecine...
Selon mon prof et des chercheurs... il y aurait des hypothèses comme quoi le VIH est un virus qui pourrait etre bénéfique à la population future... en effet il possède la caractéristique de changer de forme très rapidement ( ce qui empeche son éradication ) et cela pourrait etre 1 avantage naturel... Sa peut choquer, sa va surement entrainer des réactions mais bon... Cela ne veut pas dire que le SIDA n'est pas grave et qu'il faut pas se protéger alors 1 seul mot d'ordre : SORTEZ COUVERT !!!! kissouilles math' Je voulais juste rajouter une petite info qui surprend que j'ai réussi a choper dans un de mes cours de génétique en médecine...
Je comprends pas bien en quoi ca pourrait etre un 'avantage naturel' ...
Si si, c'est un avantage car sa membrane est évolutive et de manière tres rapide et sa peut etre super pratique pour s'adapter à notre environnement et réagire à 1 agression ou a une défaillance...
Mais bon les généticiens sont un peu fous donc bon... Si si, c'est un avantage car sa membrane est évolutive et de manière tres rapide et sa peut etre super pratique pour s'adapter à notre environnement et réagire à 1 agression ou a une défaillance...
cc tt le monde!
moi je suis belge et chez nous les proffesseurs de science une fois par an lors de la journée de lutte contre le sida ne parlent que de ça à leurs élèves et distribuent des prospectus et...des capotes ^^ et ceci dés votre entrée au collège (dsl à 1 ou 2ans ça doit correspondre à ça... nos systèmes scolaires sont différents :$ ) c'est un bon moyen de prévenie,surtout dés le plus jeune âge bix bixx cc tt le monde!
C'est pas tout de distribuer des capotes et de crier à tout bout de champs de se protéger, si on apprend pas comment le faire.
Les gens ne comprennent rien si on ne les bouscules pas un peu. C'est triste, nous espérions plus de lecture de cet article. Mais surtout plus de question, c'était la base, permettre aux personnes de poser leurs interrogations pour lutter contre la "mal-information" et surtout la "non-information". Surtout, qu'il y a un autre article pour discuter de la sélection naturelle qui fait lui aussi un flop... Combien de personnes peuvent-elles dire ce qu'est un clamidia, un papillomavirus, quels sont les modes de transmissions de l'hépatite? On espérait rendre service... Nous. Message édité par : doc_W_DL C'est pas tout de distribuer des capotes et de crier à tout bout de champs de se protéger, si on apprend pas comment le faire.
Message édité par : doc_W_DL Up pour un article à lire Absolument !
ket tu as bien fait de remonter l'article de Doc, particulièrement bien fait.
Au fait, on ne le vois plus notre futur docteur ?? ket tu as bien fait de remonter l'article de Doc, particulièrement bien fait.
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |