AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPolitiqueIran : exécution du jeune homme accusé de relation...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Comme le dit gayclic, dans le post concerné sur son blog, le seul moyen de faire pression sur ce genre d'abomination et d'injustice : c'est d'en parler, que les médias en parlent, que le monde en parle. Sans ça, les exécutions sommaires, le rejet social et les maltraitances continueront dans les pays où l'homophobie primaire est légalement encouragé et pratiqué.
C'est horrible ce qui se passe là-bas pour la communauté homosexuelle, et il y a déjà eu des précédents. Pourtant, la communauté internationale est peu sensibilisée à tout ça et n'a pas vraiment l'air de réagir.
Seuls les médias peuvent faire bouger les choses, mais quand je vois la mentalité de certains parmi lesquels des élus français, j'ai peu d'espoir au niveau mondial.
...
que dire à part son indignation... la peine capitale est inacceptable en soi mais quand elle condamne un homme dont le seul "crime" est d'aimer ... un autre homme, c'est tout bonnement honteux, abject, infame, meprisable, je ne trouve pas de mot assez fort. une pensée à tous les gay qui vivent dans la peur à cause de ce qu'ils sont.
et si c'était nou qui avions un probleme?
Nous ? Nous les homos ? Ou nous les Français ?
Ben il veut dire nous tout l'monde! Si c'était notre société a nous qui a un problème d'accepter ca!
Ben je te réponds, que je comprends pas trop, on a un problème parce qu'on tolère l'homosxualité, on a un problème parce qu'on abat enfin le mur des différences?? Donc, j'crois pas qu'on a un problème, pas sur ca!
Dans quel monde vivent ces gens là ? :(
je parle de nous les gay et bi? vous ne vous etes jamais poser la question si on n'a pas un probleme niveau psychologique? vous demandez pourquoi la plupart des gens le pensent? nos reactions ne sont-elles pas QUE auto-defense? dites vous que ce n'est pas une opinion a defendre, mais que tout cela se passe au niceau cerebral
Citation : patrick17
Envahissons l'Iran, il nous narge avec son projet d'enrichissement nucléaire, exécute des gays! MRD, ont attends tous quoi! C'est pas quand il y aurra l'arme nucléaire qui sera temps! ... C'est une blague ?
Citation : Urko
Ce qui est surtout \"innacepatable\" xD c\'est que les américains laisse un dirigeant de ce genre donner une conférence dans leur université :/, si encore c\'était une conférence sur les maladies mentales, j\'aurai pu comprendre mais là c\'est du grand n\'importe quoi. J\'aime lire des choses comme ça quand je vois qui est dans notre merveilleux pays ces jours-ci :)
kefkef06 > Tu sais qu'on aie un problème psychologique ou pas, ça ne change pas grand chose en fait. Peut être / Peut être pas. Enfin c'est sûr que c'est psychologique, mais comment on peut définir un problème ? Là est toute la question. Si on entend problème par différence oui, alors là Houston nous avons un problème. Mais finalement si on y réfléchit bien, quels problèmes en soi se posent a la vie d'un gay ? Aucun, du moins pour son entourage. L'homosexuel n'est pas nuisible, au même titre qu'un pédophile, violeur, ou autres. Les seuls problème qu'il peut rencontrer sont des problèmes d'acception, donc un problème qui ne regarde que lui, et le plus important : l'homophobie, qui n'est qu'un problème que les autres créent contre la personne, donc le problème ne vient pas de l'homosexuel mais bien de l'homophobe. Pour moi l'homosexualité n'est donc pas un problème en soi. Enfin pas pour moi. Tu peux toujours après considérer qu'être homosexuel te pose un problème, mais pas que l'homosexualité en est un.
Après pourquoi la majorité des gens pensent que c'est un problème... Dur a expliquer, pour moi c'est tout bonnement de la xénophobie au même titre que le racisme ou l'antisémitisme. Mais a cela en plus est mêlé une peur, pour les hommes, de reconnaitre dans un homo une part féminine, ce qui le renvoie à sa propre image. Pour un homme, un homosexuel est méprisable car sa virilité primaire lui dicte que c'est tout ce qu'il ne faut pas être, l'homosexualité étant souvent associé a la pénétration, au tapinage, à la féminisation etc... Choses qu'un hétérosexuel de base craint plus que tout. Quant à l'autodéfense, oui c'est un fait, et c'est normal, mais quand on fait la part des choses, ça peut paraitre con, mais c'est nous qu'on a raison :)
oui mais alors un tueur en serie n'a pas de probleme, c'est psychologique, son cerveau lui dicte quoi faire. et il n'est nuisible pour personne, les morts ne pensent pas a ce que je sache, et son entourage est touchée juste parce que c'est une idee qui fonde lui meme. et meme si il est nuisible, dans ce cas la, je vais te raconter quelque chose. avant que je me rende compte de ma bisexualité, j'avais alors 5 ou 6 ans, et je vis un jour deux hommes se tenants la main, mes parents ne m'avaient jamais dis que c'etait mal, mais mon reflex natuerel fut d'avoir une acceleration du battements de mon coeur, et je me suis alors evanoui, j'aurais pu y rester, j'ai eu la chance de m reveiller sans consequences, mais je me suis rendu compte que ces hommes m'ont été nuisibles. et je vous certifi que cette anegdote est vrai
Heu j'dois avouer que je comprends pas bien ton raisonnement là. Déja tu me dis qu'un tueur en série n'est pas nuisible ? :O ben heu tuer les gens jusqu'à preuve du contraire je vois difficilement plus nuisible.
Ensuite pour ton anecdote, tu prends les choses de travers, je sais pas pourquoi tu es tombé dans les pommes, mais en tout cas c'était pas a cause des deux hommes qui ne faisaient que de se tenir la main, y'a pas toujours la faute a rejeter sur quelqun. En l'occurrence ce n'était la faute de personne. Message édité par : Clemissimo
Tu sais kefkef, il y a quelque chose de très connu en théorie psychanalytique qui s'appelle le "souvenir écran"... Je sais qu'à ton âge on est tout occupé à se construire un passé fondateur, et ça repose sur ce genre d'évènements traumatiques plus ou moins fictifs, mais attention tout de même hein.
D'autre part rien ne nous dit que tu n'avais pas pu entendre quelques propos homophobes autour de toi, sans que ça vienne directement des parents. Toi même l'as peut-être oublié. Enfin rien ne semble t'informer de la raison réelle de ton évanouïssement. Outre le simplisme de l'argument (qui, ne prouvant rien, n'en est pas vraiment un), je dirais que tu aurais très bien pû t'évanouir précisément par émotion positive. On en sait rien, et comme à mon avis un tel souvenir est très douteux tel que tu le présentes, je ne m'y attarderai pas. Quant à ce que "les morts ne pensent pas à ce que je sache", j'admire ta façon d'aborder le sujet. Tu devrais considérer des études militaires, ou du droit, tu ferais... hum hum... un massacre :-D Edit : merci clément pour cette sauvagerie htmlesque... tout zag en italique ! Message édité par : Soto
quand on dit "rejeter la faute sur les autres", c'est ce que vous faites? enfin bon parler sur ce sujet ne me donnera pas d'opinion certaine
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |