AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Vers un vaccin contre le Sida?
La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite
[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsSodomiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=crazy-boy]Bon apres c'est vrai que tu as souvent l'impression que tu vas te chier dessu! Mais bon pour ma part y'a jamais rien qui es sorti !! xD[/quote]
> Nous appellerons cela "l'effet ventouse"...
[image]http://www.rona.ca/contentMgr/img/assets/2428-2_SUBSTEP1097585947877.JPG[/image]
Quelle belle image... au cas ou qqn n'aurait pas comprit ^^
mdr ^^
Sinon ouai, je crois qu'une bonne hygiène corporelle (comme l'a dit oliver) allié à une bonne confiance en son partenaire est indispensable!! Faut pas oublier que le plus gros du plaisir est d'ordre psychologique, et par conséquent câlins, caresses et sensualité sont le bienvenus!!!!
mdr Y a encore des gens qui pratique la sodomie en 2008 ?
ôÔ
oui et puis bon, au cas où on aurait pas assez mangé au self, là au moins, y'a des restes plein de vitamines ! mdr...
oui et puis bon, au cas où on aurait pas assez mangé au self, là au moins, y'a des restes plein de vitamines ! mdr... Triple ventouse pour le prix de deux !
[image]http://www.usinenouvelle.com/expo/img/ventouse-de-manutentio-000047171-4.jpg[/image]
Message édité par : Aurel38 Juste une chose soit détendu c'est tout et laisse toi faire !!!
telllement bon quand c'est fait avec amour :)
Juste une chose soit détendu c'est tout et laisse toi faire !!!
on sent le GRAND connaisseur^^!!....
effectivement ça risque d'être un peu dégoutant mais s'il y a des préservatif sur terre c'est justement pour éviter cela. Et il faut surtout, je crois, avoir confiance en son partenaire. Ne t inquiète pas le moment voulu tous tes doutes partiront.
effectivement ça risque d'être un peu dégoutant mais s'il y a des préservatif sur terre c'est justement pour éviter cela. Et il faut surtout, je crois, avoir confiance en son partenaire. Ne t inquiète pas le moment voulu tous tes doutes partiront. Bravo à Olivier, j'ai trouvé l'explication très simple et complète.
Coucou howifeel,
Ze vais essayer de te donner quelques conseils, même si j'ai très peu d'expérience :
Avant de faire l'amour en étant passif il faut tout simplement être allé au toilettes avant, pour laisser ses ptites fesses toutes propres, y'a rien de plus simple...
Aussi, bien se laver tous les jours ça aide à pas dégouter son partenaire, mais ça c'est trivial.
Si on fait ces ptites choses, la capote ressortira aussi propre qu'a l'arrivée, et la sodomie n'est plus du tout un soucis, bien au contraire ^^
La première fois que tu seras passif, je te conseil fortement de mettre un lubrifiant (la crème hydratante ça marche très bien et c'est pas chers), de pas serrer les fesses mais au contraire; ensuite dis bien à ton partenaire d'y aller touuuuut doucement, de prendre son temps avant de te pénétrer, de masser pour te dilater, de pas la rentrer en entier directement, ou faire la techno-brute (boum boum) au bout de 10 secondes^^
Si t'es pas à fond la première fois, c'est pas grave, c'est normal!! Oublie pas de te protéger si tu n'es pas sur que ton mec est vierge (sinon ça sert à rien).
Puis, prends-toi pas la tête..
Bisou
Coucou howifeel,
"Oublie pas de te protéger si tu n'es pas sur que ton mec est vierge (sinon ça sert à rien)."
A bon Oo ?
Méme si il est vierge sais bien de ce protéger non ?
"Oublie pas de te protéger si tu n'es pas sur que ton mec est vierge (sinon ça sert à rien)."
[quote=Enzo93]"Oublie pas de te protéger si tu n'es pas sur que ton mec est vierge (sinon ça sert à rien)."
A bon Oo ?
Méme si il est vierge sais bien de ce protéger non ? [/quote]
> Bien sûr ! Parce-que si l'actif est vierge mais le que passif a eu 26 000 rapports avec des partenaires différents auparavant... chaud quoi.
[b]Toujours la capote ![/b] C'est pourtant pas compliqué à retenir ! :paf
"Sodomy Felation Orgie Kamasutra Can Beee Fuuun" (8.)
Hair Powerrr xD
Bah en fait, si vous êtes vierges TOUS LES DEUX (et que vous vous piquez pas), la capote sert totalement à rien.
C'est une dame de Sida Info Service qui me l'a dit alors... (en + ça parait évident)
Le problème c'est qu'il faut être sur et certain! Si tu connais pas vraiment bien la personne ou si elle n'est pas vierge.. => capote!
Bah en fait, si vous êtes vierges TOUS LES DEUX (et que vous vous piquez pas), la capote sert totalement à rien.
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 Poster une réponse |