AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumPtits soucis des mecsSodomiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. on m en m a fait un un jour, sa ma laissé un souvenir atroce
pourquoi ça fait quoi ?
(inculte... je sors !) putain c'est trop bon qd on t'en fait un.. jadore ^^ AHHHHHH **mouille**
Bien d'accord avec Shun :p Et j'ai essayé une fois d'en faire un (avec un mec propre sur lui!), et franchement, c'est loin d'etre dégoutant... Mais bon, faut vraiment que le mec ait de l'hygiène (et pas de poils à ce niveau la, aussi...)
Bien d'accord avec Shun :p Et j'ai essayé une fois d'en faire un (avec un mec propre sur lui!), et franchement, c'est loin d'etre dégoutant... Mais bon, faut vraiment que le mec ait de l'hygiène (et pas de poils à ce niveau la, aussi...) 2 girls 1 cup
c'est tout ce que j'ai à dire. ah et c'est quoi le smiley pour vomir ? x) 2 girls 1 cup
CET HOMME EST RÉPUGNANT.
FUYEZ LE. Moi ou elles plutôt ?
Grace a mon expérience je vais pouvoir peut être t'aider ! ^^
Pour bien gérer la sodomie et autres il faut :
- Comme les autres ont dit, une hygienne extérieure irreprochable, pour moi après chacun ses gouts ^^;
- Il est possible de faire un lavement, qui n'est pas forcement désagréable quand on sait s'y prendre, ou alors essayer de laver un peu avec ses doigts sous la douche ! Car le préservatif est indispensable lors de relations avec des gens de passages mais pas forcement dans un couple !;
- Il est aussi possible de s'épiler ou raser, c'est comme vous le sentez, c'est plus agréable mais moi ça ne me dérange pas forcement;
Maintemant nous arrivons au moment de l'acte :
- Il faut de bonnes préléminaires, pour relaxer le partenaire;
- Pour ceux que ça ne répugne pas, lui titiller l'anus avec la langue, ce n'est pas sale si il y a une bonne hygienne car que faite vous avec le pénis de votre partenaire ???;
- Je dirais qu'il ne faut pas que ce focaliser sur l'anus de son partenaire mais l'embrasser, lui carresser d'autres zones érogènes pendant toutes les "manipulations" ^^;
- Il faut lui masser l'anus lubrifié puis y rentrer des doigts petit a petit et surtout l'écouter, savoir si ça lui fait mal et revenir a l'étape inférieure !
- Quand vous pensez, tout les deux, être pret, allez y mais doucement et pas comme des bourrins, c'est pas une dinde que l'on farce pour noël !!!
Bonne Sodomie !!!
Grace a mon expérience je vais pouvoir peut être t'aider ! Moi perso ben je sais pas XD j'ai essayé et moi ça m'a fait mal au popotin et c'est même pas rentré :( XD j'ai essayé j'aime pas ça fatigue vite xD (oui je suis passive XD!!!)
Moi perso ben je sais pas XD j'ai essayé et moi ça m'a fait mal au popotin et c'est même pas rentré Merci a tous pour vos conseils
[quote=howifeel]Merci a tous pour vos conseils[/quote]
Mdr de puit le temps tu a trouver ta solution ?
2 girl 1 Cup je suis mort de rire a chaque foie que je la voie ^^
LE CACA C'EST SURPUISSANT!!!
Ø_-"
t'inkete, le truc c de pas avoir la diaré, et ensuite, vas au toilette avant de le faire et il ne devrai pas i avoir de pb, apres la sodomi, ton recum ce referm naturelement a moin que ton partenaire soit monté comme un ane et qu'il te face sa pdt des heurs!!!!
t'inkete, le truc c de pas avoir la diaré, et ensuite, vas au toilette avant de le faire et il ne devrai pas i avoir de pb, apres la sodomi, ton recum ce referm naturelement a moin que ton partenaire soit monté comme un ane et qu'il te face sa pdt des heurs!!!! une bonne hygiène ou ne pas le faire ^^
Moi je me suis jamais trop posé la question et il n'y a jamais eu d'incident, puis lecher l'anus c'est pas si atroce, suffit que l'autre soit bien propre et sans poils! Comme mon ti-Olivier. lol!
Patrick, RCZ
Moi je me suis jamais trop posé la question et il n'y a jamais eu d'incident, puis lecher l'anus c'est pas si atroce, suffit que l'autre soit bien propre et sans poils! Comme mon ti-Olivier. lol!
bah forcement sa passe pas puisque ... tu sodomises ! xDBon apres c'est vrai que tu as souvent l'impression que tu vas te chier dessu! Mais bon pour ma part y'a jamais rien qui es sorti !! xD
(Sa va je devoile pas grand chose je ne suis pas le seul sur ce site j'en suis sur ^^ )
bah forcement sa passe pas puisque ... tu sodomises ! xDBon apres c'est vrai que tu as souvent l'impression que tu vas te chier dessu! Mais bon pour ma part y'a jamais rien qui es sorti !! xD
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 Poster une réponse |