AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsSodomiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. D'accord avec xavi. Dieu my god! Quand une fille a ses règles beurk, c'est pas cool looooool! Moi je déteste.
Et je trouve que euh pour une fille et un mec c'est pas comparable^^ mdr! Enfin comparer d'la merde et du sang han^^! Un lavement?^^ Fous-toi un karsher dans le cul^^ c'ets pareil xD Rooooh je plaisante! (l) (l) (l) Message édité par : lilou44 D'accord avec xavi. Dieu my god! Quand une fille a ses règles beurk, c'est pas cool looooool! Moi je déteste.
Message édité par : lilou44 Salut a tous je vien d'essaye le lavemen juste comme ca. Ca fait bizzar au debut mais c'est quand meme cool le probleme est que si je veux coucher avec quelqu'un dans 3h ca n'ira pas :s mais bon merci kan mm a tous
Howifeel Salut a tous je vien d'essaye le lavemen juste comme ca. Ca fait bizzar au debut mais c'est quand meme cool le probleme est que si je veux coucher avec quelqu'un dans 3h ca n'ira pas :s mais bon merci kan mm a tous
bah écoute vas pas plus loin, tu prend une douche avant qu'il arrive tu prend un gant de toillette tu te nétoie bien les fesses et pis voila et tu lui dis de faire de même tout simplement!
bah écoute vas pas plus loin, tu prend une douche avant qu'il arrive tu prend un gant de toillette tu te nétoie bien les fesses et pis voila et tu lui dis de faire de même tout simplement! Citation : lilou44
D'accord avec xavi. Dieu my god! Quand une fille a ses règles beurk, c'est pas cool looooool! Moi je déteste. Et je trouve que euh pour une fille et un mec c'est pas comparable Un lavement? Rooooh je plaisante! merci lol Citation : lilou44
D'accord avec xavi. Dieu my god! Quand une fille a ses règles beurk, c'est pas cool looooool! Moi je déteste. Et je trouve que euh pour une fille et un mec c'est pas comparable Un lavement? Rooooh je plaisante! merci lol Comment appelle t'on dans les insitutu les tuyau qu'on te fou dans le cul et sa nettoie ? C'est sa un lavement professionel non ?
(j'avais vu sa dans un next..;^^) Perso la passivité interdit par ma religion pour mon cas , et jamais retoruver dla merde au bout de mon... engin; la capoote est un parapluie aprés tout... enfin !!param!!erde... Non sérieux jamais eu de sushi , tj propre les culs que j'aiment... Comment appelle t'on dans les insitutu les tuyau qu'on te fou dans le cul et sa nettoie ? C'est sa un lavement professionel non ?
hummm... pour la preparation.. deja pour la confiance.. la tout vien de l'amour (jparle pas pour les salopes hein :) ) ensuite une fois que tu sais que c'est avec lui que tu sera bien pendent l'acte, t'as plus qu'a faire comme les autres ont dit > avant que tu le voit tu vas au toilettes tu vas a la douche... savon pour parties intimes tu peux te mettre un doigt ou deux sous la douche XD pour que tout soit niquel... car "en general" les mecs avant de prendre ils aiment bien lécher.. mettre la langue et tout.. tout ca pour te relaxé et te préparer... et puis avec l'excitation tout se fera naturellement et ne te pose pas plein de questions pendant l'acte.. pke ça bloque le plaisir.. moi j'ai fait cette erreur les 2 fois ou je l'ai fait... jai vraiment pas aimé, donc soit sur de toi, de tes sentiments et surtout..sois sur du mec en face de toi! c'est ca le plus important.. jtassure
Allez bisous bonne chance pour la suite Message édité par : Shun hummm... pour la preparation.. deja pour la confiance.. la tout vien de l'amour (jparle pas pour les salopes hein Message édité par : Shun Citation : lilou44
D'accord avec xavi. Dieu my god! Quand une fille a ses règles beurk, c'est pas cool looooool! Moi je déteste. Et je trouve que euh pour une fille et un mec c'est pas comparable Un lavement? Rooooh je plaisante! mdr !! Je parlais juste de la conscience de sa "propreté". Faut apprendre a se gerer quoi . Citation : lilou44
D'accord avec xavi. Dieu my god! Quand une fille a ses règles beurk, c'est pas cool looooool! Moi je déteste. Et je trouve que euh pour une fille et un mec c'est pas comparable Un lavement? Rooooh je plaisante! mdr !! Je parlais juste de la conscience de sa "propreté". Faut apprendre a se gerer quoi . Tu va chier un bon cou, tu te fait douter t te detend et tu te fait empaller et zou c'est cool nice propreefficace et ca dure longtemps.
[ Pour commender tapez 3615 Code SODOMI, reglement par cheques oucarte bleu pour un montant minimum de 500¤ ] ^^ Tu va chier un bon cou, tu te fait douter t te detend et tu te fait empaller et zou c'est cool nice propreefficace et ca dure longtemps.
Citation : Shun
hummm... pour la preparation.. deja pour la confiance.. la tout vien de l'amour (jparle pas pour les salopes hein Allez bisous bonne chance pour la suite Ouais... Bah faut aimer, hein ! Citation : Shun
hummm... pour la preparation.. deja pour la confiance.. la tout vien de l'amour (jparle pas pour les salopes hein Allez bisous bonne chance pour la suite Ouais... Bah faut aimer, hein ! mdr bin ceux avec qui jai eu des rapport avait l'air d ebien aimé.. :-/ mdr
après ça dépend comment t'es foutu aussi ^^
Moi j'pourrais pas x_x Après chacun ses goûts xD
Ah oui, sodomie prend un "e" :) Moi j'pourrais pas x_x Après chacun ses goûts xD
C'est spécial l'anulingus :/ c'est clair qu'il faut aimer mettre sa langue la ou euh... enfin moi je pourrai pas le faire avec n'importe quel partenaire.
C'est spécial l'anulingus :/ c'est clair qu'il faut aimer mettre sa langue la ou euh... enfin moi je pourrai pas le faire avec n'importe quel partenaire. Bah en même temps généralement les mecs quand ils savent qu'ils vont avoir une relation sexuelle ils prévoient, ils se lavent bien au point stratégique, donc bon... :)
Bah en même temps généralement les mecs quand ils savent qu'ils vont avoir une relation sexuelle ils prévoient, ils se lavent bien au point stratégique, donc bon... oui ta raison du moins c'est mon cas mais j'aime pas quand meme enfiler ma langue là-bas..
oui ta raison du moins c'est mon cas mais j'aime pas quand meme enfiler ma langue là-bas.. Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 Poster une réponse |