AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsSodomiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pour éviter ça, t'as juste à boire 4 litres de Klean Prep 12h avant la sodomie :), bonne chance !
Pour éviter ça, t'as juste à boire 4 litres de Klean Prep 12h avant la sodomie Par contre pas perdre de temps après pour te faire enculer, vu le temps qu'il te reste a vivre ^o)
Par contre pas perdre de temps après pour te faire enculer, vu le temps qu'il te reste a vivre Meuh nan !
Bah euh... Question un peu moins éthique. Mais quand même elle vient du fond du coeur. lol!
Bah ici au Canada on prends de la neige! lol! Non sérieux te laver sa fait le travail, puis le préservatif aussi! Bah euh... Question un peu moins éthique. Mais quand même elle vient du fond du coeur. lol!
Citation : Dieu
ah ! de la merde ! effectivement ! ba au pire tu te netoi après ... ou avant ... Enfin y'a pas a stresser je pense, c'est comme les filles qui savent se gérer quand elles ont leur règles ... ouais tu as raison il y a pas de difference entre un mec et une fille non pas du tout. Citation : Dieu
ah ! de la merde ! effectivement ! ba au pire tu te netoi après ... ou avant ... Enfin y'a pas a stresser je pense, c'est comme les filles qui savent se gérer quand elles ont leur règles ... ouais tu as raison il y a pas de difference entre un mec et une fille non pas du tout. Merci tous le monde surtout somuch
de rien ma poule ;)
lol, le mieux, c'est le lavement. Mais bon c'est quand meme space, et fait que ca soir prévu dans un delais de ehures je crois la digestion.
La meilleure solution serait de dire juste avant de commencer a faire les calins un peu plus profond a arreter et faire " excuse moi je reviens dans 10 minutes" Okay j'avoue c'est pas glams du tout mais bon c'est mieux que de sortir de l'antre avec un bout de pastique tout noir et n'avoir qu'un seule envie se barrer en courrant se laver les mains. ( deja vu deja teste deja desaprouvé ) lol, le mieux, c'est le lavement. Mais bon c'est quand meme space, et fait que ca soir prévu dans un delais de ehures je crois la digestion.
C'est sur qu'il faut ps commencer alors que t'a envie de faire la grosse comission (oui, ca veut dire chier) mais en général, ya pas de probleme. ^^
Par contre, chauffe toi le cul avant, paske sinon ca déchire UN TRUC DE FOU !!! (serieux la premiere fois, j'ai pas pu dormir apres pendant 2 jours mdr) Kiss et amuse-toi bien ;) C'est sur qu'il faut ps commencer alors que t'a envie de faire la grosse comission (oui, ca veut dire chier) mais en général, ya pas de probleme. bah c'est simple: tourne scatophile, documente toi ... et quand t'aimera bien la bonne grosse merde de chez grosse merde, bah tu trouvera un ptit cul propre pas accueillant du tout. et voilou
bah c'est simple: tourne scatophile, documente toi ... et quand t'aimera bien la bonne grosse merde de chez grosse merde, bah tu trouvera un ptit cul propre pas accueillant du tout. et voilou punese ien a ils sont gore ! le gas ils vous demande conseil et les gens vous racontez des truc degueulasse ! jaurais bien aimé vous i voir vous la premiere fois !!
punese ien a ils sont gore ! le gas ils vous demande conseil et les gens vous racontez des truc degueulasse ! jaurais bien aimé vous i voir vous la premiere fois !! ué yen a i crègne xD
Bon en fait la meilleure solution c'est le lavement.
Ou sinon on peut aussi de passer de l'arrière XD Bon en fait la meilleure solution c'est le lavement.
lavement :S
pas terrible... Serieux, si t'es propre, y'a aucun probleme, moi je n'ai jamais fait de lavement, et ca me rebute un peu... lavement :S
non clairement dites moi c'est que le lavement?
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |