Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Sodomi
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Si la capote est bien lubrifiée le caca n'accroche pas (c'est du moins ce qu'on m'a dit)...
Pose un cake avt et ensuite lave toi lol dsl
[quote=jmec47000]Pose un cake avt et ensuite lave toi lol dsl[/quote]
Bah en fait c'est surtout la seule chose a faire.. tu t'assures d'avoir le rectum vide en allant aux toilettes avant, puis tu te lave, tu peux te mettre un doigt sous la douche pour si t'es pas sur d'être ok et mis à part ça, je vois pas ce que tu peux faire d'autre saut si tu veux faire un lavement..
zelel

|
11/08/2008 19:01 Alerter
jmec47000 écrit:Pose un cake avt et ensuite lave toi lol dsl
Bah en fait c'est surtout la seule chose a faire.. tu t'assures d'avoir le rectum vide en allant aux toilettes avant, puis tu te lave, tu peux te mettre un doigt sous la douche pour si t'es pas sur d'être ok et mis à part ça, je vois pas ce que tu peux faire d'autre saut si tu veux faire un lavement..
|
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
>8<
Poster une réponse