AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsSodomiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut voila je voulais savoir comment vous vous preparez avant de vous faire sodomiser car moi j'ai peur que quand ca arrivera il y ai comment dire ...
de la merde ^^ Merci de vos reaction Salut voila je voulais savoir comment vous vous preparez avant de vous faire sodomiser car moi j'ai peur que quand ca arrivera il y ai comment dire ...
lol je pourrais pas te renseigner mon dernier mec au moment d'essayer il tremblait alors bon on a pas continué mdr
Mais bon je ne pense pas qu'il faut préparation sauf mentalement XD et puis il faut pas oublier de se proteger hein? ^^ lol je pourrais pas te renseigner mon dernier mec au moment d'essayer il tremblait alors bon on a pas continué mdr
Citation : howifeel
...quand ca arrivera il y ai comment dire ... de la merde ...Sens propre ou figuré ? Enfin.. "Propre" .. ^^ ^^ Citation : howifeel
...quand ca arrivera il y ai comment dire ... de la merde ...Sens propre ou figuré ? Enfin.. "Propre" .. ah ! de la merde ! effectivement ! ba au pire tu te netoi après ... ou avant ...
Enfin y'a pas a stresser je pense, c'est comme les filles qui savent se gérer quand elles ont leur règles ... ah ! de la merde ! effectivement ! ba au pire tu te netoi après ... ou avant ...
Ami(e)s de la poésie... bonsoir ! :-P
le sodomi c est pas le nouveau jeu qui fait fureur ???? ah non quel con, c est le sudoku !
le sodomi c est pas le nouveau jeu qui fait fureur ???? ah non quel con, c est le sudoku ! Citation : Toullerje ne pense pas qu'il faut préparation sauf mentalement
Justement, nan, surtout pas! Citation : howifeelj'ai peur que quand ca arrivera il y ai comment dire ...
de la merde Il peut se vider avant nan ? ^^ tkt pas, te pose pas tant de questions ;-) Citation : Toullerje ne pense pas qu'il faut préparation sauf mentalement
Justement, nan, surtout pas! Citation : howifeelj'ai peur que quand ca arrivera il y ai comment dire ...
de la merde Il peut se vider avant nan ? tkt pas, te pose pas tant de questions lol
lave toi le cul, c'est plus simple... :) Citation : Maximal
le sodomi c est pas le nouveau jeu qui fait fureur ???? ah non quel con, c est le sudoku ! Tu l'as pas d'jà faite, ou je dis n'importe quoi ? xD Citation : Maximal
le sodomi c est pas le nouveau jeu qui fait fureur ???? ah non quel con, c est le sudoku ! Tu l'as pas d'jà faite, ou je dis n'importe quoi ? xD Le plastique protège même de la saleté ^^
Citation : Haldir38
Le plastique protège même de la saleté Qui a parlé de saleté ? ^^ Mdr je sors avant que ça dégénère XD --> [-] Citation : Haldir38
Le plastique protège même de la saleté Qui a parlé de saleté ? Mdr je sors avant que ça dégénère XD --> [-] Saleté, saleté...
En langage moins courant ça donne "merde", mot qui convient très bien... Saleté, saleté...
Ben écoute tu te laves normal comme tout le monde et surtout ne sois pas stressé (je sais facile à dire moins à faire !) ! Pose toi pas trop de questions il faut que sa vienne naturellement !
Ben écoute tu te laves normal comme tout le monde et surtout ne sois pas stressé (je sais facile à dire moins à faire !) ! Pose toi pas trop de questions il faut que sa vienne naturellement ! (Pour ceux qui se lavent...)
salut à vous tous. bon moi vous voyez et je parle surtout à toi howifeel. moi je ne suis que passif et personellement je n'ai jamais eut de problème avec la sodomie. certes la premieres voit peut etre un peut douleureuse suivant le calibre de ton partenaire mais faut i aller doucement et cela passe tout seul. personnelement jadore me faire en***er donc voila je restera comme sa pas besoin de tester l'activité. je te souhaite bonne chance pour tes début dans la passivité. kiss. Rudy
salut à vous tous. bon moi vous voyez et je parle surtout à toi howifeel. moi je ne suis que passif et personellement je n'ai jamais eut de problème avec la sodomie. certes la premieres voit peut etre un peut douleureuse suivant le calibre de ton partenaire mais faut i aller doucement et cela passe tout seul. personnelement jadore me faire en***er donc voila je restera comme sa pas besoin de tester l'activité. je te souhaite bonne chance pour tes début dans la passivité. kiss. Rudy Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |