AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumCinéma et TVSAW IV (en ce moment au cinema)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour, je voulais juste savoir votre avis sur la serie SAW (film d'épouvante-horreur-thriller), perso je trouve que ça révolutionne le genre horreur car au delà de l'horreur, y a quand même un scénario bien réfléchi ! A chaque fois que je vais au cinema en voir un nouveau, je suis jamais déçu !! Donc voilà juste pour partager ma ptite passion pour SAW :=!
Bonjour, je voulais juste savoir votre avis sur la serie SAW (film d'épouvante-horreur-thriller), perso je trouve que ça révolutionne le genre horreur car au delà de l'horreur, y a quand même un scénario bien réfléchi ! A chaque fois que je vais au cinema en voir un nouveau, je suis jamais déçu !! Donc voilà juste pour partager ma ptite passion pour SAW Oh oui moi aussi (l)
Effectivement je ne nie pas que le scénario est bien que la mise en scène est exellente mais perso au bout du 4eme j'en ai un peu marre!!
Effectivement je ne nie pas que le scénario est bien que la mise en scène est exellente mais perso au bout du 4eme j'en ai un peu marre!! ouais mais tu vois on apprend un bout de l'histoire à chaque épisode donc moi jmen lasse pas du tout
ouais mais tu vois on apprend un bout de l'histoire à chaque épisode donc moi jmen lasse pas du tout mmmm, un idolatre de la violence gratuite, de l'hémoglobine, de la cervelle etc...
Certains se demandent en effet a quoi rime ce genre de films, sans but pédagogique ni moral (quoique l'on peut en discuter avec la série saw). Mais rapellez vous les images du JT, des scenes de violences gratuites, des sites internet dédiés aux images chocs, des magazines du meme nom traitant divers sujets a coups d'images redoutable, effrayantes... Bref, est-ce vraiment la le probleme, de tel films ? Ce n'est apres tout qu'un divertissement (quoique bien gore^^) alors moi j'aime bien, mais j'aimerais ne pas voir d'article assassins sur cette série, car apres tout dans tout film, le gentil TUE le méchant, que l'on assiste ou pas au meurtre ^^ mmmm, un idolatre de la violence gratuite, de l'hémoglobine, de la cervelle etc...
Citation : fearman
A chaque fois que je vais au cinema en voir un nouveau, je suis jamais déçu !! Pour moi, Saw s'est arrêté au premier du nom. Chouette film. Grinçant. Surprenant. Top!! Les autres, plus nuls et ridicules les uns que les autres...je n'ai pas encore vu le IV, mais ne m'attends pas à ce que ça me fasse changer d'avis. Citation : fearman
A chaque fois que je vais au cinema en voir un nouveau, je suis jamais déçu !! Pour moi, Saw s'est arrêté au premier du nom. Chouette film. Grinçant. Surprenant. Top!! Les autres, plus nuls et ridicules les uns que les autres...je n'ai pas encore vu le IV, mais ne m'attends pas à ce que ça me fasse changer d'avis. lol allez viens je toffre la place (jbosse au cine)^^
une image inédité tiré du film, attention ames sensibles s'abstenir :
< ![]() Mais modère toi Clemissimo ! Un modo vite !
Une fois de + j'ai adoré le SAW IV !
Scénario de dingue (où ils vont chercher toutes leurs idées sérieux ?!), plus psychologique que le 2 et 3 et gore comme le 3... Faut bien suivre par contre... Ils se font du fric avec ces films mais en même temps ça se comprend car ils sont vraiment biens (l) Pourvu que ca dure sans trop tourner en rond par la suite... Une fois de + j'ai adoré le SAW IV !
Citation : Urko
Mais modère toi Clemissimo ! Un modo vite ! Mais quoi ? :( C'était juste une blagueuh Citation : Urko
Mais modère toi Clemissimo ! Un modo vite ! Mais quoi ? Bah moi aussi :(
Sinon Saw c'est divertissant mais ça révolutionne rien :X. Et puis le scénarion, arrêtez un peu :) le scénariste des "Feux de l'amour" pourrait en faire autant. Bah moi aussi mouais jen suis pas si sûr mais bon, chacun son point de vue^^
Pourquoi ils ne le font pas alors ^^
Y a un scénariste pour les Feux de l'Amour ? X_x
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |