AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumCinéma et TVVos ressemblances avec les Stars...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ba c'est du beau ca !
J'ai trouvé G.I Joe ! :D
![]()
ptdr tro for lolly
Mdrrrrrrr lolly!!!!
On voit tes fantasmes :o
hannnnnnnnnnnnnn lolly joue a la poupée
et pas avec des barbie
Seb77 c'est plutot le sosie de Patrick Juvet
Miam... :D
Le jour où Barbie ressemblera a ça, on verra. ^^ En attendant je garde mon G.I Joe :D:D:D (au chaud ^^)
celui qui ressemble à GI.JOE ressemble aussi à STALONE non? (les yeux)
ton truc des sosi pour quelqun qui est complexé çà peut le tuer lol
et là tu viens de le faire -_-"
j\'me demande comment je dois le prendre quand je vois que je ressemble à j p raffarin et richard machin truc xD Message édité par : poupine
tu ressembles surtout a richard stallman je trouve c est criant
han max !!!
t\'es trop méchant !!!!! (ça doit etre la barbe je pense ^^) Message édité par : poupine
Bof moi ma photo est trop petite et les autres de profil sinon tom cruise ressemble à tom cruiz à 86% et c'est vrai que le mec de gie joe ressemble trop à stalone de visage:)
PTDRRRRRR oh max, j'ai buggé sur Richard Stallman aussi !
et OH grand desespoir de tout le monde, David a voulu se retirer de son 1/4 d'heure de gloire, poupine a donc supprimé sa photo, merci :)
Citation : lollypop
J'ai trouvé G.I Joe ! ![]() Merci Lolly, j'ai cherché mais pas trouvé de photo plaisante ! (je n'ai pas cherché longtemps en même temps) Là c'est parfait :D
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |