AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumCinéma et TVVos ressemblances avec les Stars...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'adore les réglements de compte aussi drôles ^^
Ptdrrrr ^^ ^^
eh bah XD
c trop fort^^ j'adore^^
Mais LOL XD
J'avoue y en a c'est excellent XD
tss vous néte béte alour!! loOl me fai peur le zombi
Moi quand je montre la photo de Peter pan à mes amis, ils ont du mal à savori si c'est moi ou pas, je prends ça pour un compliment :P
PTDR ah uéééééééééé
J'y avais pensé mais j'avais aucune photo de RICHY !!! Bienvenue dans le monde des STARS richy (k)
Il lui manque la "mouche" à la Madonna des années 80 pour me ressembler lol
Mais j'avoue... souvent on m'appellait "Tintin" aussi -_-'
Je tiens à préciser que lors d'un meet, on m'a quand même dit que je ressemblais à Christophe Willem...
Je ne sais pas comment je dois le prendre >_>
fuma chaud pour ta gueule ptdr ^^
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |