AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumCinéma et TVVos ressemblances avec les Stars...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. GRRRRRRRRRRRRRRRRRr nan j'avais pas vu tiens O_o
Merci pour l'infos
Trop trop fort!!!!
La plus ressemblante, c'est "Zoé vs. Natalie Portman" je trouve!! (surtout les yeux)
Super bien fait!! ^^
Message édité par : ptitbobo
Mdr Cotueur a prit cher !
[quote=_redluck_]GRRRRRRRRRRRRRRRRRr nan j'avais pas vu tiens O_o
Merci pour l'infos[/quote]
Je comprends pas ce troisième post ^^
Sinon je suis viré finalement ou pas ?
Et enfin : oui en plus je trouve que tu lui ressemble pas sur celle là, mais j'avais la flemme d'en chercher un autre. Mais je te préfère sur celle là que sur celle où tu as l'air d'un pervers (ou celle de ton blog où tu as l'air d'un chanteur de rap marseillais)
[quote=_redluck_][quote=Soto][image]http://rorokha.free.fr/img/patropenfait.jpg[/image]
[/quote]
MON DIEUUUUUUUUUU !!!
Pourquoi dans toutes les photos disponible de moi sur la toile y a tu fallu que tu choisisse LA plus moche !!!
Celle ou je peux pas me voir !!![/quote]
En gros je te ressemble quand t'es moche... Sympa !
T'es viré aussi ¬¬
je vois que l on peut demander a se que l on retire une ressemblance plus que tirée par les cheveux, a qui doit on s adresser ?
[quote=Maximal]je vois que l on peut demander a se que l on retire une ressemblance plus que tirée par les cheveux, a qui doit on s adresser ?[/quote]
J'ai demandé à ce que l'on s'adresse à moi Oh Max !
Mais quelques personnes doivent avoir quelques problèmes avec moi. Si tu es de ceux là : à qui tu veux !
Une liste de modérateur est mise à disposition sur le site.
Mayrde ^^
Defoe en Doc Mac Coy térribeule ^^
Tony en Samy Davis Jr, mon ti "Rats" a moi (je précise que le terme détermine les trois chrooners Sinatra - Dean Martin et Samy Davis Jr).
mdr n'empeche sur la photo redluck on dirait un collégien, t'avais quel age dessus?! lol
toujours aussi mdr en voyant ces ressemblances xD
-_-"
Ce topic, ou l'art de prendre les photos les plus laides qui existent...
[quote=defoe]-_-" Ce topic, ou l'art de prendre les photos les plus laides qui existent...[/quote]
... ou juste capturer la triste réalité!
Aha, voila on paye de faire tourner ses photos sur le tchat!
bizz les bouley, même si ca a le mérite d'etre drôle!
;)
[quote=Shun]mdr n'empeche sur la photo redluck on dirait un collégien, t'avais quel age dessus?! lol
toujours aussi mdr en voyant ces ressemblances xD[/quote]
Eté 2006.
Il avait donc... 21 ans et 10 mois si mes calculs sont bons.
Ta chatte toi ! xD
Tu verras mathieu, désormais je serais au taquet avec mon appareil photo à capturer la moindre faiblesse de ta part... xD
Moi dans la rue c'etais et c'est toujours dailleurs (hors photo de mon profil) Gregorie lemarchale... Un jours on m'a sortit "t'es pas mort toi???" mais c'est horible d'entendre ça dehors. enplus le pauvre Greg...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >13< 14 Poster une réponse |