AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumCinéma et TVVos ressemblances avec les Stars...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Elle est bonne elle <3
Hey Donald Sutherland j'avoue il lui ressemble !
(Consuelo Velasquez ptdrrrrrrrrrr mais qui c'est celle la ?)
Je sais pas
.... Ma déconsertante beauté... Foudroie! J'ai pensé aux femmes qui puent! xD
Euhh moi j'ai fait, je ressemble a Ben Laden ;(
Ça peps ! PTDR ^^ ^^
lofteurs "UP" and down ♪
Voilà un petit peu de nettoyage : un aperçu en 1ère page !
[quote=lollypop]eh bah hééééééééééééééé !!! ^^ ^^ ^^ J'ai encore un peu a faire pour arriver à ce stade :D:D[/quote]
T'as un cul...
C'est le brésil!
;)
Euhh... mdr ^^
J\'dois le prendre comment ? XD
Message édité par : lollypop
Bon Oppaz m'a dit de le préciser alors :
PLEINS de nouveaux en 1ère page !
Heyyy t'en a rajouté encore là :O
[image]http://www.za-gay.org/system/image.php?file=62f2e2e470029f3ec7dac192f3b91eaa.jpg&width=470[/image]
micka vs draky ou draky vs micka
[image]http://images2.photomania.com/502892/1/rad2DC61.jpg[/image]
cotueur vs Niaki
C'est normal, c'est mon grand frère :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >11< 12 13 14 Poster une réponse |