AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumCinéma et TVVos ressemblances avec les Stars...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je ressemble à Surya Bonaly aussi sous tous les angles :D
edit : Remarque, c'est peut être vrai ! Je suis sur qu'ils ont autant de grace chacun ;) Message édité par : Dracula
lol!
Moi j'adore etje déteste ce site :-D J'suis frustrée, ils m'ont dit que je ressemblais à Nathalie portman, Gwynette Platrow, Monica Bellucci, et à une chinetoque avec la tête déformée! :-o Je comprends pas loool! Donc j'ai choisi ce qui m'arrangeait :-)! (l)
Citation : lollypop
Tous...? Non pas tous. Il y en a un beaucoup plus baraqué que l'autre quand on les voit torse poil. XD
oufff merci mon dieux que je resemble a aucun célébrité sinon la honte quoi ^^
Zoééééééééééééééé <3
C'est Emmanuelle Béart en plus jeune ouais ^^
zoéééééééééééééééé
pour dracula et le gars de maman j'ai rater l'avion on dirait vraiment les memes serieux !!!
ritchyboy et cauet la ressemblance est pas mal nn plus... Message édité par : calin45
Citation : Baccaris
Je viens moi aussi de faire le petit test. Alors voici le resultat, je ressemble à hermione Haaan Emma Watson Ian Someralder Nicole Kidman Hayden Christensen Je serait flatté ^^
Moi je ressemble à Alain deloin. MDR
moi jressemble a jeanne moreau
han j\'avais jamais remarqué
http://www.myheritagefiles.com/J/storage/site1/files/46/03/01/460301_2549417bf7a874daz8he89.JPG
http://www.myheritagefiles.com/J/storage/site1/files/46/28/82/462882_3636389228a874rwdejg86.JPG J'trouve pas la ligne de code pour mettre des images :/ Message édité par : Johaaann
J'ai fait le petit test et avec ma photo, aucun visage n'éxiste, ça veut dire que je suis unique, inimitable yahooooooo
"Aucun visage n'a été reconnu" Et ouais je sais :P (J'ai essayé avec 2 photos^^) Et alors je me suis dit: Mais à qui ressemble: Brenda, une sexe apple (Huhu) MON IDOLE!!!! AH JE SUIS FEMME! JE SUIS FEMME!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 14 Poster une réponse |