[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
MeFashion, ta ressemblance avec Brad Pitt et Kurt Kobein, au niveau du pourtour du visage avec Julie Andrews au niveau du nez est frappante, t'aurais pas deux papa et une maman toi.
MeFashion, ta ressemblance avec Brad Pitt et Kurt Kobein, au niveau du pourtour du visage avec Julie Andrews au niveau du nez est frappante, t'aurais pas deux papa et une maman toi.
bon je vois pas trop en koi mé bon c'est celui auquel je ressemble le plus (78 %)
meme pas envie de me cassé le cul de trouver une photo de ringo pour la coupe de cheveux, quant a trouver une langue de PUTE pas simple meme avec google
je ne prendrais que le temps de laisser ce com (nan je ne m ennerverais pas)
j emmerde avec mepris certaines personnes qui sous leurs airs de bonhomie et sous couvert de l humour se montre sous leur vrai jour bien plus pervers que vous ne le pensez !
meme pas envie de me cassé le cul de trouver une photo de ringo pour la coupe de cheveux, quant a trouver une langue de PUTE pas simple meme avec google
je ne prendrais que le temps de laisser ce com (nan je ne m ennerverais pas)
j emmerde avec mepris certaines personnes qui sous leurs airs de bonhomie et sous couvert de l humour se montre sous leur vrai jour bien plus pervers que vous ne le pensez !
Message édité par : Maximal
voilà avec une autre photo... pas du tout les mêmes célébrités(...)
voilà avec une autre photo... pas du tout les mêmes célébrités(...)
Citation : Wolf-bi MeFashion, ta ressemblance avec Brad Pitt et Kurt Kobein, au niveau du pourtour du visage avec Julie Andrews au niveau du nez est frappante, t'aurais pas deux papa et une maman toi.
2 papa? lol Non pas trop, mais je devrais faire un arbre généalogique on sais jamais
Citation : Wolf-bi MeFashion, ta ressemblance avec Brad Pitt et Kurt Kobein, au niveau du pourtour du visage avec Julie Andrews au niveau du nez est frappante, t'aurais pas deux papa et une maman toi.
2 papa? lol Non pas trop, mais je devrais faire un arbre généalogique on sais jamais
Fred102 et Yannick Ponsero. En plus, ils habitent la même ville.
Yannick Ponsero est un patineur Français assez connu au Japon, USA, Canada, en Chine et Russie. Deux fois médaillé aux mondiaux juniors, il tourne aux alentours de la 15ème place mondiale en senior.
Fred102 et Yannick Ponsero. En plus, ils habitent la même ville.
Yannick Ponsero est un patineur Français assez connu au Japon, USA, Canada, en Chine et Russie. Deux fois médaillé aux mondiaux juniors, il tourne aux alentours de la 15ème place mondiale en senior.
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup O_o
Enfin.. Vu de cet angle :)
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.