Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Lesbienne Vs Gay....
par geros le 29/08/2008 20:10 -:- lus 152
1983 c'est récent??
par theatreu le 29/08/2008 23:06 -:- lus 114
Les gays sont'ils...
par anubis59 le 29/08/2008 19:43 -:- lus 210
Que pensez-vous des Drag...
par geros le 29/08/2008 3:47 -:- lus 141
Relations à distance ?!?
par JolieJulie le 29/08/2008 19:50 -:- lus 72
Et bien danser maintenant
par Wolf-bi le 26/08/2008 0:59 -:- lus 90
Le regard des gengs
par Winniex57 le 27/08/2008 19:10 -:- lus 156
C'est quoi être bi ?
par Chipster le 27/08/2008 19:17 -:- lus 307
Ils ne pensent qu'as leur...
par titefol3 le 29/08/2008 3:50 -:- lus 215
Fier d'être gay?
par choukra le 29/08/2008 22:33 -:- lus 208

A lire aussi

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 825 fois
2 votes, 2/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 6782 fois
22 votes, 3/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3586 fois
14 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 1808 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Débats

clichés sur nous

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

exeworld
Photo

Date 09/01/2008 19:25 Alerter

Prise de tête ouais...
Ben moi j'aime aussi faire la fête et tout, mais j'ai pas les codes vestimentaires gay.
Enfin je ne sais pas trop quoi en penser.

En ligne esteban02
Photo

Date 09/01/2008 20:37 Alerter

Pour moi je suit d'accord! Je suis homo mais je n'arrive pa a faire mon coming out! Seul mon meilleur ami (hetero) le sait! Et si je n'arrive pa a le dire c justement a cause des nombreux clichés qu'ont les gens et en particulier ma famille et mon entourage! Pour eux homo = pd = tafiole = mec soumis et effeminé ki se fait enculer = folasse qui traine dans marais = personne ultra extravagante qui defile a la gay pride = etc...

Désolé pour tous les mots employés et sachez que je nai evidamant contre les gays ou ceux qui frequentent le marais, defilent a la gay pride etc.....mais c'etai juste pour expliquer comment on voit sa dans mon entourage!
L'hetero de base a sa comme image, les medias aident malheureusement a caricaturer tou sa! Quand on dit homo qu'est ce qui vient tou de suite a l'esprit? Le mec qui defile a la gay pride avec une plume dans le cul ou habillé en cuir! Pour cela j'ai horeur de se type de rassemblement car il n'est pas du tout representatif du monde homo mais du milieu gay du Marais! Je parle a titre personnel mais ce type de rassemblement me fait beaucoup plus de mal alors qu'il est censé aider a avoir plus de liberté entre autres! La seule fois ou je suit aller a la gay pride jen suit ressorti tout bouleversé et en pleurant en ayant HONTE d'etre homo!
Je ne me reconnaissait pas du tout dans ce milieu et je voulais en sortir au plus vite!
Chacun est libre evidamant de vivre sa sexualité com il le veut (pour moi c pluto comme je peut) mais je ne suit pas du tout pret a vivre le milieu gay et encore moins de l'assumer! Je reste discret malgré que jaime etre habillé tres fashion mais je le vit pas forcement mieux!

En ligne spiritusx
Photo

Date 09/01/2008 21:17 Alerter

moi j'ai horreur du mot homosexuel car dans homo sexuel il y à sexuel je trouve ça mievre et déplaisant dans la bouche des gens donc je suis gay sans pour autant m'en revendiquer..

garish
Photo

Date 17/01/2008 0:09 Alerter

Citation : Maximal
"Au bout du conte,je pense que c'est parce que les hétéros ont ce cliché du mec hyper éfféminé qui porte des tenues moulantes a en voir la formes des fesses et donc ils perdent toute leur virilité"

on est pas comme ça ???

Euhhh ... parles pour toi ! Ou au moins pour juste une partie d'entre nous !

valerius
Photo

Date 19/01/2008 20:43 Alerter

Personnelement, je ne considère pas le fait d'être gay comme une apartenance quelconque à une communauté à qui on peut associer certains caractères plus ou moins valorisant.

Etre homo signifit uniquement que je suis attiré (dans mon cas) par certains hommes (pas tous !) ou/et que j'aime quelqu'un qui en effet est un homme. L'amour et l'attirance sont tout à fait humain, ceux qui pensent que je devrait en avoir honte ont un raisonnement stupide.
Je ne gêne et ne provoque personne du fait que je soit homo que cela se voit ou non, et ceux qui disent que je n'ai pas le droit d'être et d'agir comme je l'entend (sans manquer de respect à personne) n'ont aucune raison juste de l'affirmer.

Les personnes qui se permettent de me juger à partir du fait que je soit homo font donc une grave erreur car cela ne conditionne qu'une attirance ...
Jamais je n'ai affirmé que j'adhérais au "cliché du gay" mis en avant lors du gay-pride par exemple ...
Chacun est ce qu'il est, viril ou efféminé etc ... ça n'a pas d'importance. On peut aimer ou pas, mais quoiqu'il en soit il est injuste de juger une personne sur si peu d'informations ; et surtout il est idiot de vouloir imposer aux autres qu'ils nous plaisent ...

Kissyz
Photo

Date 24/01/2008 21:41 Alerter

conclusion de l'article superbe ! félicitation !

En ligne Coko94
Photo

Date 31/01/2008 18:51 Alerter

éocute je trouve que tu a tout a fait raison
Mais je voudrais ajouter un truc Nous sommes nées dans une génération qui a quand même un esprit plus ouvert mais il faut revenir a la source des probléme tout d'abord on ne ce demande pas pourquoi les afrcains sont noirs, pourquoi les chinois ont les yeux bridé, etc...
Mais je prends un exemple les noirs on réussi a s'intégrer en amériques ( je précise ce ne sont pas des propos racistes )
Nous sommes dans un monde qui bouge alors la question d l'homosexualité doit cesser d'être un probléme
J'éspére quand dans un certain temps les gens ne se poserons plu la question " pourquoi est-on gay ? " et que nous serons inetgré dans la société comme tout le monde car nous sommes tous pareils, nous sommes tous des pesonnes qui peuvent aimer

hobbie
Photo

Date 11/02/2008 0:31 Alerter

je voudrais réagir, bien que je n'ai pas lu toutes les reponses du post (honte à moi) :
je pense qu'il est malheureux que vous souffriez des clichés qui vous sont attribués.
Si on ne peut plus avoir de cliché sur les homos, les belges, les blondes, les noirs, les barbus, les jeunes des cités, les juifs et les arabes,(pour ceux que j'ai oublié, ils ont quand meme le droit à un bisou sur le fron), comment va-t-on pouvoir faire de l'humour?
Quelle communauté/nationalité/ethnie/(ou autre) va prendre?
N'est il pas mieux que chacun accepte la part de cliché qu'il véhicule, voir même qu'il en joue et qu'il le revendique [pour info je suis un étudiant(donc glandeur) aux cheveux long(donc métaleux bourrin) en informatique(donc Geek)].
Je vous l'accorde que certain poussent l'humour un peu loin (voir très loin des frontières du drôle) mais il faut les comprendre, quelqu'un qui ne correspond pas à la norme judéo-chrétienne que nous impose la société, il est plus simple d'en faire un pestiféré que de le comprendre.

En ligne men74800
Photo

Date 11/02/2008 7:14 Alerter

Si tout les gays été efféminé on serait pas dans la merde lol il pense ce qu'ils veulent et voila

Estwald
Photo

Date 11/02/2008 9:41 Alerter

Citation : hobbie
je suis un étudiant(donc glandeur) aux cheveux long(donc métaleux bourrin) en informatique(donc Geek)].

Oh m****. ça me correspond aussi. >_<

loum360
Photo

Date 28/02/2008 12:29 Alerter

bon, j'ai pas tout lu... mais je pense que les hétéros ont eu besoin de creer le stéréotype de la grande folle pour se dire que les homos ne leur ressemblait pas. quoi de plus effrayant qu'un monstre que l'on ne peut pas repérer?
maintenant, certains se sentent folles ou butch, et ils restent super sympa!

caroko
Photo

Date 29/02/2008 18:25 Alerter

oui les stéréotype sur les gay, je trouve sa débile!!je voudrais bien savoir qui est a l'origine de cette mauvaise blague pour lui demander puisqu'il y a qui va pas chez lui.
Maintenen on trouve des stéréotypes sur tous et n'importe quoi sa devient a un poil débile mais bon se n'est que mon avis

En ligne Louis59
Photo

Date 25/04/2008 19:47 Alerter

Mouais jpense pas qu'écrire un article là dessus permette de faire disparaitre les préjugés.

oliver
Photo

Date 25/04/2008 20:32 Alerter

Est-ce forcement un cliché ?
Je ne sais pas mais il est vrai que certains confondent gay et homosexuel, idem pour les nanas !
Moi dans ma classe nous sommes 3 homo sur 17 ( enfin je crois )
Bin le mec c'est un vrai gay, et la fille ( Tchousssss ma chérie d'amour ) c'est un ptit bonhomme !
Moi je me situe entre, je m'habille comme un mec, mais je suis sensible et très légèrement manièré, enfin je pense !

Djow
Photo

Date 25/04/2008 22:33 Alerter

Salut, moi c'est Jo, j'ai les cheveux courts, rasés même, j'ai des poils de partout, je sais pas m'habiller, je porte des chemises à carreaux et des jeans taille haute, des baskets même en plein été, je suis en surcharge pondérale, je me maquille jamais et je suis fan de body building.
Vous l'aurez deviné, je suis gouine !

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess